Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 projet de carrière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vinz36400




Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : Paris
Emploi : Auxiliaire Ambulancier
Date d'inscription : 20/03/2012

projet de carrière Empty
MessageSujet: projet de carrière   projet de carrière Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 18:26

Salut tout le monde,

Comme je l'ai indiqué dans ma présentation je suis demandeur d'emploi et je suis en cours de reconversion professionnel.

Malheureusement, les formations d'ambulancier ne débuterons pour moi qu'en février 2013.

Je vais alors vous expliqué le plan alternative que j'ai choisi.

Passer le PSC1,pour avoir accès à l'emploi de VSL, puis par la suite faire la formation de 70h en auxiliaire ambulancier.

Je pense que de cette façon je pourrai approcher le métier d'ambulancier, et me préparer à la formation de 2013.

Qu'en pensez vous? Avez vous d'autre orientation à me proposer?

Merci d'avance pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

projet de carrière Empty
MessageSujet: Re: projet de carrière   projet de carrière Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 18:49

Bonjour,vinz36400