Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 carte pro périmée ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tidau




Féminin Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : BORDEAUX
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER
Date d'inscription : 06/03/2010

carte pro périmée ? Empty
MessageSujet: carte pro périmée ?   carte pro périmée ? Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 22:58

Bonsoir,

Tout le monde est d'accord pour dire que la visite médicale à lieu chaque année, RDV pris par l'employeur et comptabilisé comme du temps de travail.

Par contre, j'aimerai savoir comment cela se déroule pour la carte professionnelle lorsqu'elle est bientôt périmée?
Ont m'a dit que c'était à moi de prendre RDV auprès d'un médecin agrée et ce sur mon temps libre, de faire l'avance des frais et me faire rembourser par la suite par la société.
Est-ce bien ça ? car je trouve pas cela très logique, mais bon

Merci pour les réponses
Revenir en haut Aller en bas
jp77




Masculin Nombre de messages : 591
Age : 67
Localisation : 77
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 29/12/2007

carte pro périmée ? Empty
MessageSujet: Re: carte pro périmée ?   carte pro périmée ? Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 9:31

l'article 11bis de la convention collective dit : "..........pour le personnel de conduite justifiant d'une année d'ancienneté dans l'entreprise, le cout des visites médicales obligatoires en vue du renouvellement de la validité du permis de conduire et la perte de salaire effectif résultant du temps passé aux dites visites sera également pris en charge par l'entreprise........"

en conclusion le prix de la visite et le temps de cette visite doive etre payé par ton patron, mais c'est à toi de prendre rendez-vous auprès d'un médecin agréé
Revenir en haut Aller en bas
tidau




Féminin Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : BORDEAUX
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER
Date d'inscription : 06/03/2010

carte pro périmée ? Empty
MessageSujet: Re: carte pro périmée ?   carte pro périmée ? Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 18:08

merci jp77. ta réponse m'aide bien.
mais en pratique,comment mettre en action le fait de faire payer à l'employeur le temps passé à la consultation !
ils auraient pas pu faire comme pour la visite médicale afin que ce sot plus simple.
comment vous faites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carte pro périmée ? Empty
MessageSujet: Re: carte pro périmée ?   carte pro périmée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carte pro périmée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte
» Carte des radars
» Carte Professionnelle et CCA
» carte verte
» Renouvellement de la carte blanche /permis pro sur ANTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Généralités de la profession-
Sauter vers: