Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Question visite médicale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nikbell610




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Dordogne
Emploi : Sans
Date d'inscription : 05/03/2012

Question visite médicale  Empty
MessageSujet: Question visite médicale    Question visite médicale  Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 15:32

Bonjour

Je suis en train de préparer mon dossier d'inscription à la formation d'auxiliaire ambulancier et je dois donc dans un premier temps passer devant un médecin pour qu'il me remplisse les papiers qui vont bien

Mon médecin traitant étant aussi médecin agréé et j'ai entendu dire qu'on ne devant pas passer devant son médecin traitant, mais je me méfie des on dit...

Donc puis-je passer devant mon médecin traitant ou dois-je aller voir un autre médecin ??

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
juju77100




Masculin Nombre de messages : 97
Localisation : meaux
Emploi : DEA
Date d'inscription : 12/02/2012

Question visite médicale  Empty
MessageSujet: Re: Question visite médicale    Question visite médicale  Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 14:48

Salut,

Je pense qu'on dit qu'on ne peut pas passer devant sont médecin traitant du fait qu'en général ils ne sont pas agrées.

Je me trompe peut être
Revenir en haut Aller en bas
nikbell610




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Dordogne
Emploi : Sans
Date d'inscription : 05/03/2012

Question visite médicale  Empty
MessageSujet: Re: Question visite médicale    Question visite médicale  Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 15:08

Ok donc si comme le mien il est agréé je peux passer devant lui.