Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Auxiliaire ambulancier avec expèrience, diplômes?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Greenspirit63




Féminin Nombre de messages : 1
Localisation : Clermont-Fd
Emploi : A la recherche d'un emploi
Date d'inscription : 13/03/2012

Auxiliaire ambulancier avec expèrience, diplômes? Empty
MessageSujet: Auxiliaire ambulancier avec expèrience, diplômes?   Auxiliaire ambulancier avec expèrience, diplômes? Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 12:04

Bonjour à tous!

Etant actuellement à la recherche d'un emploi, j'aimerai à nouveau exercer en tant qu'A.A. mais je n'ai pas la formation de 2 semaines et ne possède pas l'AFGSU. Est-ce possible malgré tout? Je précise que je possède une expèrience d'un an en tant qu'auxiliaire ambulancière (en 2009-2010) et que mon ancienne boîte m'a toujours soutenu que le simple fait de posséder l'AFPS était suffisant. Je suis par ailleurs équipière secouriste bénévole (titulaire des PSE1 ET PSE2), et j'attend une réponse pour une entrée en formation DEA en septembre.

Voilà, si quelqu'un peut m'éclairer, je suis preneuse!

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
jawadAMBU24

jawadAMBU24


Masculin Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : villeneuve sur lot
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER
Date d'inscription : 16/03/2011

Auxiliaire ambulancier avec expèrience, diplômes? Empty
MessageSujet: Re: Auxiliaire ambulancier avec expèrience, diplômes?   Auxiliaire ambulancier avec expèrience, diplômes? Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 14:06

si mon petit cerveau ne me fait pas défaut pour pouvoir travailler dans une société d'ambulance tu es obliger d'avoir soi l'attestation d'auxiliaire ambulancier soi le diplôme d'état d'ambulancier par ce qu'ils ont devenus obligatoire depuis 2010 il me semble

bonne chance pour la suite et bienvenue parmi notre grande famille

ps:passe par la présentation il y a une petite rubrique pour ça merci a plus
Revenir en haut Aller en bas
coco76

coco76


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Originaire du 76. Travaille dans le 78
Emploi : Auxiliaire Ambulancière
Date d'inscription : 28/04/2011

Auxiliaire ambulancier avec expèrience, diplômes? Empty
MessageSujet: Re: Auxiliaire ambulancier avec expèrience, diplômes?   Auxiliaire ambulancier avec expèrience, diplômes? Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 14:41

Bonjour,

Je confirme, pour travailler dans une société d'Ambulance, aujourd'hui, tu es obligée d'avoir l'Attestation d'A.A ou le D.E.A. Le fait d'avoir eu une expérience n'y change rien, ni le PSE 1 et 2.

Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
chrys33




Féminin Nombre de messages : 11
Localisation : bordeaux
Emploi : DEA
Date d'inscription : 02/02/2012

Auxiliaire ambulancier avec expèrience, diplômes? Empty
MessageSujet: Re: Auxiliaire ambulancier avec expèrience, diplômes?   Auxiliaire ambulancier avec expèrience, diplômes? Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 21:47

vous avez tous un peu raison jusqu'en 2010 avoir simplement le PSC1 pour un CDD dans une société d'ambulance était suffisant et accepter par les ARS

mais depuis il faut au mini une attestation d’auxiliaire (expérience ou pas)

désolée Greenspirit63
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auxiliaire ambulancier avec expèrience, diplômes? Empty
MessageSujet: Re: Auxiliaire ambulancier avec expèrience, diplômes?   Auxiliaire ambulancier avec expèrience, diplômes? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auxiliaire ambulancier avec expèrience, diplômes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEA et diplômes requis.
» L'ambulancier et ses diplômes
» RECHERCHE AMBULANCIERS DIPLOMES
» équivalence entre diplômes anciens et actuels
» auxiliaire ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: