Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Recherche Poste AA En Nord - Pas de Calais

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GwennAuxi59

GwennAuxi59


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Nord
Emploi : Auxiliaire Ambulancier en formation DEA
Date d'inscription : 14/06/2011

Recherche Poste AA En Nord - Pas de Calais Empty
MessageSujet: Recherche Poste AA En Nord - Pas de Calais   Recherche Poste AA En Nord - Pas de Calais Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 21:52

Bonjour,

Titulaire de l'AFGSU 1 et 2, de la Formation d'Auxiliaire Ambulancier et du Permis Ambulance, Je suis à la recherche d'un Poste D'auxiliaire Ambulancier, Dans le Nord - Pas de Calais.

Merci,

Bonne Soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Nomade

Nomade


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Faches Thumesnil, Nord
Emploi : AA
Date d'inscription : 29/12/2011

Recherche Poste AA En Nord - Pas de Calais Empty
MessageSujet: Re: Recherche Poste AA En Nord - Pas de Calais   Recherche Poste AA En Nord - Pas de Calais Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 10:03

Bonjour,

Gwen, ayant déjà posté un fil sur le sujet. Je pense que cela va être un peu difficile d'avoir des réponses.

Néanmoins, il ne faut pas décourager pour au temps.

Il y a toujours un bon samaritain pour embaucher...
Revenir en haut Aller en bas
GwennAuxi59

GwennAuxi59


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Nord
Emploi : Auxiliaire Ambulancier en formation DEA
Date d'inscription : 14/06/2011

Recherche Poste AA En Nord - Pas de Calais Empty
MessageSujet: Re: Recherche Poste AA En Nord - Pas de Calais   Recherche Poste AA En Nord - Pas de Calais Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 17:47

Bonjour,

Ok, je n'avais pas vu ton fil.
Non il n'y a pas de soucis, je ne me décourage pas pour si peu,
je continue toujours mes recherches de mon coté.
Oui comme tu dis Smile

Sinon Merci pour tes conseils, et Bon courage a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Nomade

Nomade


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Faches Thumesnil, Nord
Emploi : AA
Date d'inscription : 29/12/2011

Recherche Poste AA En Nord - Pas de Calais Empty
MessageSujet: Re: Recherche Poste AA En Nord - Pas de Calais   Recherche Poste AA En Nord - Pas de Calais Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 19:46

Bonsoir Gwen,

Moi, je fais la formation Auxiliaire Ambulancier à l'Ordre de Malte à Paris le mois prochain pour peut-être (j'espère) que quelqu'un me prendra en temps qu'auxiliaire et me financera ma formation d'ambulancier en Septembre.

Qui sait un jour, tu postuleras chez moi sans le savoir...

Oui, j'ai l'intention de créer ma société d'ambulance dans quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
GwennAuxi59

GwennAuxi59


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Nord
Emploi : Auxiliaire Ambulancier en formation DEA
Date d'inscription : 14/06/2011

Recherche Poste AA En Nord - Pas de Calais Empty
MessageSujet: Re: Recherche Poste AA En Nord - Pas de Calais   Recherche Poste AA En Nord - Pas de Calais Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 16:25

Bonjour Nomade,

Ok, Bon courage pour ta formation AA, j'ai un peu le meme projet que toi, après avoir assez d'experience en tant qu'Auxiliaire, j'aimerais bien passer le DEA.

Oui peut-etre alors!! Smile
J'espere que tes projets se réaliseront, tu me tiendras au courant?!
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

Recherche Poste AA En Nord - Pas de Calais Empty
MessageSujet: Re: Recherche Poste AA En Nord - Pas de Calais   Recherche Poste AA En Nord - Pas de Calais Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 19:47

J'espère que tu sais ou tu vas Nomade monté une boîte de nos jours est loin d'être simple. Commencer par les bases et voyais par la suite avec le bouche à oreilles. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Nomade

Nomade


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Faches Thumesnil, Nord
Emploi : AA
Date d'inscription : 29/12/2011

Recherche Poste AA En Nord - Pas de Calais Empty
MessageSujet: Re: Recherche Poste AA En Nord - Pas de Calais   Recherche Poste AA En Nord - Pas de Calais Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 12:20

GwennAuxi59 a écrit:
Bonjour Nomade,

Ok, Bon courage pour ta formation AA, j'ai un peu le meme projet que toi, après avoir assez d'experience en tant qu'Auxiliaire, j'aimerais bien passer le DEA.

Oui peut-etre alors!! Smile
J'espere que tes projets se réaliseront, tu me tiendras au courant?!

Bonjour Gwen,

La formation d'auxiliaire ambulancier est annulée pour le mois de Mars, elle est reportée en Avril que ce soit à L'Ordre de Malte à Paris ou à Lille.

A Lille, les pré-inscription sont le 26/3/12. J'essaie de me faire financer la formation via le Pole Emploi.
OUI, je te tiens au courant étant donné que je suis branché (dicton d'un électricien)
Revenir en haut Aller en bas
Nomade

Nomade


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Faches Thumesnil, Nord
Emploi : AA
Date d'inscription : 29/12/2011

Recherche Poste AA En Nord - Pas de Calais Empty
MessageSujet: Re: Recherche Poste AA En Nord - Pas de Calais   Recherche Poste AA En Nord - Pas de Calais Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 12:32

lilou6201 a écrit:
J'espère que tu sais ou tu vas Nomade monté une boîte de nos jours est loin d'être simple. Commencer par les bases et voyais par la suite avec le bouche à oreilles. Bon courage

Bonjour Lilou6201,

OUI, Oui, je sais où je mets les pieds comparé à certains qui ne savent pas ce qu'ils veulent ou qu'ils ne savent pas prendre des décisions tout seul.

Ce qui est sûr d'une chose, c'est que ma famille ou mes amis(es) quand je fais ou propose, ils me sortent une excuse pour ne pas manger ou venir à une invitation, qu'ils ne viennent pas pleurer parceque je ne viens plus dire Bonjour ou autre, ils avaient qu'à réfléchir avant. clown
Revenir en haut Aller en bas
GwennAuxi59

GwennAuxi59


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Nord
Emploi : Auxiliaire Ambulancier en formation DEA
Date d'inscription : 14/06/2011

Recherche Poste AA En Nord - Pas de Calais Empty
MessageSujet: Re: Recherche Poste AA En Nord - Pas de Calais   Recherche Poste AA En Nord - Pas de Calais Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 23:02

Bonsoir nomade,

Ah :S , bon ca te laisse 1 mois de plus pour te préparer... ca va passer vite!

Ok, j'espere que tu vas réussir a te le faire financer, il n'y a pas de raison aprés tout Smile
Ok d'accord, (ah oui pas mal lol)
Revenir en haut Aller en bas
Nomade

Nomade


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Faches Thumesnil, Nord
Emploi : AA
Date d'inscription : 29/12/2011

Recherche Poste AA En Nord - Pas de Calais Empty
MessageSujet: Re: Recherche Poste AA En Nord - Pas de Calais   Recherche Poste AA En Nord - Pas de Calais Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 10:07

GwennAuxi59 a écrit:
Bonsoir nomade,

Ah :S , bon ca te laisse 1 mois de plus pour te préparer... ca va passer vite!

Ok, j'espere que tu vas réussir a te le faire financer, il n'y a pas de raison aprés tout Smile
Ok d'accord, (ah oui pas mal lol)

Bonjour Gwen,

Néanmoins, j'ai bizarrement trouvé mon logo d'ambulance en associant mon logo d'électricité ainisi que le nom. clown What a Face
Revenir en haut Aller en bas
GwennAuxi59

GwennAuxi59


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Nord
Emploi : Auxiliaire Ambulancier en formation DEA
Date d'inscription : 14/06/2011

Recherche Poste AA En Nord - Pas de Calais Empty
MessageSujet: Re: Recherche Poste AA En Nord - Pas de Calais   Recherche Poste AA En Nord - Pas de Calais Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 22:24

Bonsoir Nomade,

Ah bon?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nomade

Nomade


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Faches Thumesnil, Nord
Emploi : AA
Date d'inscription : 29/12/2011

Recherche Poste AA En Nord - Pas de Calais Empty
MessageSujet: Re: Recherche Poste AA En Nord - Pas de Calais   Recherche Poste AA En Nord - Pas de Calais Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 10:07

Petite question:

As tu attendu 3 ans pour faire la formation auxiliaire ambulancier ou avec deux ans on peut suivre la formation de 70Heures?
Revenir en haut Aller en bas
GwennAuxi59

GwennAuxi59


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Nord
Emploi : Auxiliaire Ambulancier en formation DEA
Date d'inscription : 14/06/2011

Recherche Poste AA En Nord - Pas de Calais Empty
MessageSujet: Re: Recherche Poste AA En Nord - Pas de Calais   Recherche Poste AA En Nord - Pas de Calais Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 19:12

Moi j'ai passé la formation a Arras, en ayant pas encore mes 2ans de permis (en conduite accompagné ) donc normalement c'est bon, après peut être ça dépend des centres mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Nomade

Nomade


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Faches Thumesnil, Nord
Emploi : AA
Date d'inscription : 29/12/2011

Recherche Poste AA En Nord - Pas de Calais Empty
MessageSujet: Re: Recherche Poste AA En Nord - Pas de Calais   Recherche Poste AA En Nord - Pas de Calais Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 9:58

GwennAuxi59 a écrit:
Moi j'ai passé la formation a Arras, en ayant pas encore mes 2ans de permis (en conduite accompagné ) donc normalement c'est bon, après peut être ça dépend des centres mais bon...

Ayant appellé le centre de Lille et celui d'Arras, ils m'ont répondu qu'il faut obligatoirement les 3 ans de permis pour non accompagné ou 2 ans en conduite accompagné. Sauf Arras qui m'a dit: Vous pouvez passer la formation mais vous ne pouvez pas postuler temps que vous n'avez pas les 3 ans de permis.

L'ordre de Malte à Paris m' a répondu que c'est possible avec un an de permis.
Revenir en haut Aller en bas
GwennAuxi59

GwennAuxi59


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Nord
Emploi : Auxiliaire Ambulancier en formation DEA
Date d'inscription : 14/06/2011

Recherche Poste AA En Nord - Pas de Calais Empty
MessageSujet: Re: Recherche Poste AA En Nord - Pas de Calais   Recherche Poste AA En Nord - Pas de Calais Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 20:04

Oui exactement, tu ne pourras postuler et surtout etre embauché que lorsque tu ne seras plus en permis probatoire (autrement tant que tu as le fameux "A" personne ne pourra te prendre, j'avais eu le tour). Par contre renseigne toi aussi, car a Arras, il faut les 3ans ( ou 2ans en CA) pour entrer en formation DEA, comme je sais que tu a l'intention de passer ton DEA Smile

D'accord (mais à Paris ils t'ont dit avec 1 an de permis que tu peux passer la formation ou commencer a travailler?)
Revenir en haut Aller en bas
Nomade

Nomade


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Faches Thumesnil, Nord
Emploi : AA
Date d'inscription : 29/12/2011

Recherche Poste AA En Nord - Pas de Calais Empty
MessageSujet: Re: Recherche Poste AA En Nord - Pas de Calais   Recherche Poste AA En Nord - Pas de Calais Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 9:39

A Paris, ils ont dit qu'avec 1 an de permis, il est possible de passer la formation auxiliaire ambulancier.

Dans les deux centres de la région du Nord-Pas-De-Calais, ils demandent obligatoirement les 3 ans pour la formation AA. SNIF, je dois attendre 2013 dans ce cas, au temps faire DEA directement l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
GwennAuxi59

GwennAuxi59


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Nord
Emploi : Auxiliaire Ambulancier en formation DEA
Date d'inscription : 14/06/2011

Recherche Poste AA En Nord - Pas de Calais Empty
MessageSujet: Re: Recherche Poste AA En Nord - Pas de Calais   Recherche Poste AA En Nord - Pas de Calais Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 20:24

D'accord.

Ah bon! Ca serait nouveau alors car on était plusieurs a passer la formation AA en n'ayant pas encore nos 3ans de permis (ou 2ans en CA). On m'a dit que Lille était plus carré, mais je serais toi je tenterais quand meme de déposer la demande de formation a Arras (c'est ce que j'avais fait et j'ai passé la formation sans soucis a cause du permis).
Mais c'est sur, si faut attendre 2013 passe directement le DEA!
Revenir en haut Aller en bas
Nomade

Nomade


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Faches Thumesnil, Nord
Emploi : AA
Date d'inscription : 29/12/2011

Recherche Poste AA En Nord - Pas de Calais Empty
MessageSujet: Re: Recherche Poste AA En Nord - Pas de Calais   Recherche Poste AA En Nord - Pas de Calais Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 20:36

GwennAuxi59 a écrit:
D'accord.

Ah bon! Ca serait nouveau alors car on était plusieurs a passer la formation AA en n'ayant pas encore nos 3ans de permis (ou 2ans en CA). On m'a dit que Lille était plus carré, mais je serais toi je tenterais quand meme de déposer la demande de formation a Arras (c'est ce que j'avais fait et j'ai passé la formation sans soucis a cause du permis).
Mais c'est sur, si faut attendre 2013 passe directement le DEA!

Tiut dépend en quelle année, tu l'as passée.
Oui, je vais voir leur tarif et tenté ma chance.
Revenir en haut Aller en bas
GwennAuxi59

GwennAuxi59


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Nord
Emploi : Auxiliaire Ambulancier en formation DEA
Date d'inscription : 14/06/2011

Recherche Poste AA En Nord - Pas de Calais Empty
MessageSujet: Re: Recherche Poste AA En Nord - Pas de Calais   Recherche Poste AA En Nord - Pas de Calais Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 13:14

Je l'ai passé en Juin-Juillet 2011, pour ca ca me semble bizarre, ca ne fait pas si longtemps.
Ok, Oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
davidaurelie2702

davidaurelie2702


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : pres de douai
Emploi : auxiliaire ambulanciere
Date d'inscription : 15/03/2012

Recherche Poste AA En Nord - Pas de Calais Empty
MessageSujet: Re: Recherche Poste AA En Nord - Pas de Calais   Recherche Poste AA En Nord - Pas de Calais Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 19:23

coucou tout le monde esceque avec le AA en poche depuis mars 2012 que jai fait sur arras je peux tenté detre brancardiere dans les cliniques ou hopitaux

car jai donner des cv et lettre de motivation dans le douaisis , cambraisis , metropole lillois et arras et henin beaumont et alentour biensur

soit on me dit on en a deja , ou cest trop loin ou encore mieux non on veux que des DEA

cest pour ca je regarde partout mais pas de reponse pour etre brancardiere

si quelqun de sympas pourrai me repondre merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nomade

Nomade


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Faches Thumesnil, Nord
Emploi : AA
Date d'inscription : 29/12/2011

Recherche Poste AA En Nord - Pas de Calais Empty
MessageSujet: Re: Recherche Poste AA En Nord - Pas de Calais   Recherche Poste AA En Nord - Pas de Calais Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 20:33

Bonsoir DavidAurélie2702,

Bonne question, je ne sais pas te répondre dessus.

D'un autre côté, c'est vrai que cela donne une expérience de plus à mettre sur le CV.

Oui, c'est le problème aujourd'hui, on demande beaucoup de DEA hors la formation qui dure plus ou moins 1 an tout dépend des régions coûtent très cher.

4500 euros sur Lille avec obligation d'avoir les 3 ans de permis à l'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
GwennAuxi59

GwennAuxi59


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Nord
Emploi : Auxiliaire Ambulancier en formation DEA
Date d'inscription : 14/06/2011

Recherche Poste AA En Nord - Pas de Calais Empty
MessageSujet: Re: Recherche Poste AA En Nord - Pas de Calais   Recherche Poste AA En Nord - Pas de Calais Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 22:20

Bonsoir davidaurelie2702,

Oui tu peux tenter de postuler pour brancardier, j'ai moi même essayé le temps de trouver un poste de AA, mais c'est assez difficile a trouver, surtout que dans les plus petits centres ce sont les aides soignants qui se charge du brancardage, ce qui réduit le nombre de place et donc de chance d'être pris. Mais essaye qui c'est avec l'approche des congés.

Oui j'ai fait pareil que toi, mais tout comme, on me dit la même chose.
Mais il ne faut pas désespérer !!

Revenir en haut Aller en bas
davidaurelie2702

davidaurelie2702


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : pres de douai
Emploi : auxiliaire ambulanciere
Date d'inscription : 15/03/2012

Recherche Poste AA En Nord - Pas de Calais Empty
MessageSujet: Re: Recherche Poste AA En Nord - Pas de Calais   Recherche Poste AA En Nord - Pas de Calais Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 8:58

a sa je ne desespere pas lol ya pas de soucis et trouver je trouverai meme si il faut fait 50 km tout les jours JE VEUX BOSSER donc la niac bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nomade

Nomade


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Faches Thumesnil, Nord
Emploi : AA
Date d'inscription : 29/12/2011

Recherche Poste AA En Nord - Pas de Calais Empty
MessageSujet: Re: Recherche Poste AA En Nord - Pas de Calais   Recherche Poste AA En Nord - Pas de Calais Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 9:11

Oui, il ne faut pas desespérer dans ce domaine ou un autre car sinon c'est foutu.

D'un autre côté en disant cela, c'est moi qui fait une depression passagère pour d'autres choses d'ordres privés et professionnels.

Néanmoins, je sais ce que je veux, je sais ce que je vise, je vais réussir à passer ma dépression et remonté. Je suis toujours remonté, je ne vais pas abondonner aujourd'hui, ni demain.
Revenir en haut Aller en bas
GwennAuxi59

GwennAuxi59


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Nord
Emploi : Auxiliaire Ambulancier en formation DEA
Date d'inscription : 14/06/2011

Recherche Poste AA En Nord - Pas de Calais Empty
MessageSujet: Re: Recherche Poste AA En Nord - Pas de Calais   Recherche Poste AA En Nord - Pas de Calais Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 10:23

Oui voila c'est exactement ca qu'il faut se dire, et du moment qu'on a la motivation et la détermination ...
On trouvera Wink
Bonne chance a toi, tu nous tiendras au courant ?!

D'accord avec toi Nomade.
J'espère pour toi que tout va rentrer vite dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Poste AA En Nord - Pas de Calais Empty
MessageSujet: Re: Recherche Poste AA En Nord - Pas de Calais   Recherche Poste AA En Nord - Pas de Calais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Poste AA En Nord - Pas de Calais
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche poste AA Nord-Pas de Calais-Aisne
» recherche poste DEA région nord pas de calais
» Je recherche poste AA Nord (59)
» Cherche emploi AA région Nord Pas de Calais
» cherche emplois de AA dans la region nord pas de calais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Annonces :: Emploi (je cherche)-
Sauter vers: