Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Lettre envoyée à Mme la ministre Kosciusko-Morizet

Aller en bas 
+8
Ptibaigneur
papithierry
guyturbo
cotelette29
jawadAMBU24
paterson
tidau
paramedics72
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
paramedics72

paramedics72


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : Haute-Garonne (31)
Emploi : DEA
Date d'inscription : 02/11/2009

Lettre envoyée à Mme la ministre Kosciusko-Morizet Empty
MessageSujet: Lettre envoyée à Mme la ministre Kosciusko-Morizet   Lettre envoyée à Mme la ministre Kosciusko-Morizet Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 20:26

J'ai vu cette lettre par hasard un groupe Facebook, vous en avez entendu parler???

Lettre envoyée à Mme la ministre Kosciusko-Morizet 3331581582669876148991000029479773252603691079185033o
Revenir en haut Aller en bas
tidau




Féminin Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : BORDEAUX
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER
Date d'inscription : 06/03/2010

Lettre envoyée à Mme la ministre Kosciusko-Morizet Empty
MessageSujet: Re: Lettre envoyée à Mme la ministre Kosciusko-Morizet   Lettre envoyée à Mme la ministre Kosciusko-Morizet Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 21:22

Du tout.
Elle est vraiment bien. Je serais d'avis que nous envoyons cette même lettre au quotidien et là je pense que les secrétaires de Mme la Ministre seraient obligées de lui en faire part .
Revenir en haut Aller en bas
paramedics72

paramedics72


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : Haute-Garonne (31)
Emploi : DEA
Date d'inscription : 02/11/2009

Lettre envoyée à Mme la ministre Kosciusko-Morizet Empty
MessageSujet: Re: Lettre envoyée à Mme la ministre Kosciusko-Morizet   Lettre envoyée à Mme la ministre Kosciusko-Morizet Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 21:47

Oui, sa peux être une bonne idée tidau, mais il faut que tout le monde jour le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
tidau




Féminin Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : BORDEAUX
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER
Date d'inscription : 06/03/2010

Lettre envoyée à Mme la ministre Kosciusko-Morizet Empty
MessageSujet: Re: Lettre envoyée à Mme la ministre Kosciusko-Morizet   Lettre envoyée à Mme la ministre Kosciusko-Morizet Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 21:53

Moi je veux bien le jouer et je pense que toutes les personnes de ce forum n’hésiteraient pas à être solidaire également sinon ils ne seraient pas ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
paramedics72

paramedics72


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : Haute-Garonne (31)
Emploi : DEA
Date d'inscription : 02/11/2009

Lettre envoyée à Mme la ministre Kosciusko-Morizet Empty
MessageSujet: Re: Lettre envoyée à Mme la ministre Kosciusko-Morizet   Lettre envoyée à Mme la ministre Kosciusko-Morizet Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 22:01

alors, qui veux jouer avec nous? ^^
Revenir en haut Aller en bas
paterson




Masculin Nombre de messages : 66
Localisation : marne
Emploi : auxiliaire ambulancier a la recherche d'un poste
Date d'inscription : 01/12/2011

Lettre envoyée à Mme la ministre Kosciusko-Morizet Empty
MessageSujet: Re: Lettre envoyée à Mme la ministre Kosciusko-Morizet   Lettre envoyée à Mme la ministre Kosciusko-Morizet Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 23:10

Omg , la lettre divine excite réellement en faite.....malheureusement ça serais la seul solution pour faire évoluer nos conditions de travail.
Revenir en haut Aller en bas
jawadAMBU24

jawadAMBU24


Masculin Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : villeneuve sur lot
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER
Date d'inscription : 16/03/2011

Lettre envoyée à Mme la ministre Kosciusko-Morizet Empty
MessageSujet: Re: Lettre envoyée à Mme la ministre Kosciusko-Morizet   Lettre envoyée à Mme la ministre Kosciusko-Morizet Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 23:32

si sen ait que ça je peu lui apporté moi même si vous voulez, même pas peur What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cotelette29

cotelette29


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 50
Localisation : quimper
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 12/12/2010

Lettre envoyée à Mme la ministre Kosciusko-Morizet Empty
MessageSujet: Re: Lettre envoyée à Mme la ministre Kosciusko-Morizet   Lettre envoyée à Mme la ministre Kosciusko-Morizet Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 10:26

franchement cette lettre est bien et oui il faut la faire tournée et lui envoyer directement a son cabinet c'est claire Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
guyturbo

guyturbo


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 61
Localisation : VOSGES
Emploi : Chauffeur taxi et auxilliaire ambulancier.
Date d'inscription : 28/06/2011

Lettre envoyée à Mme la ministre Kosciusko-Morizet Empty
MessageSujet: Re: Lettre envoyée à Mme la ministre Kosciusko-Morizet   Lettre envoyée à Mme la ministre Kosciusko-Morizet Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 17:50

Le mieux serait d accompagnée cette lettre d une petition signée par un maximum d ambulanciers.
Revenir en haut Aller en bas
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

Lettre envoyée à Mme la ministre Kosciusko-Morizet Empty
MessageSujet: Re: Lettre envoyée à Mme la ministre Kosciusko-Morizet   Lettre envoyée à Mme la ministre Kosciusko-Morizet Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 7:59

sunny Salut tout le monde... ce n'est pas la seule lettre de ce genre que les gouvernements successifs reçoivent... mais jamais suivis d' effets!...

Il n' y a pas de problème, elle peut-être renvoyée cette missive a tout les autres gouvernements qui pourront se présenter... mais lequel accordera véritablement toute son attention?... et fera suivre d' effets positifs?... AUCUN! parce que ce n'est pas leur problème et que les politiques en ont rien à foutre!...

Mettez-vous bien ça dans le crane!... ils s' en BRANLENT!... tant que cela ne servira pas leurs campagnes politique... ils ne s'y interesseront jamais!...

Il y a des mouvements et autres asso qui se montent çi et là!... c'est avec ce genre de structures qu' il faut créer la "vague" voir un "tsunami"... mais il faut que ce soit les 42000 à 46000 ambulanciers qui fassent le mouvement et non pas les syndicats ouvriers et quelques bonnes âmes!...

Actuellement, on voit fleurir des groupes sur facebook et autres, des des intentions et pour certain des actions, mais le problème c'est que les ambulanciers doivent d' abord s'unirent au sein de structures qui se mettent en place actuellement et pas se disperser comme il ce fait en ce moment...

Je pense par exemple à DSA, OMTPH ADF etc... ce sont des structures qui commence à grossir, mais il faut être plus nombreux et rien ne vous empèche d' être inscrit à DSA, OMTPH et ADF... car tous oeuvre pour les ambulanciers.

L' omtph n'est cependant pas un syndicat et cela n'a dailleurs rien à voir, mais par contre, prenez le temps d' aller y faire un tour et vous y lirez des choses intéressantes.

ADF est surement une structure qui vous aidera mieux pour le droit du travail... car ce n'est que pour les ambulanciers!...

DSA... c'est pour moi "LE" site adéquate... (merci à KTS et à Manu et bien d'autres qui sont içi depuis pas mal de temps et qui continuent à faire tourner ce forum) pour vous informer et vous aider là! aussi dans pas mal de vos problème quotidien... il y en a d'autres mais je ne les connait pas tous et franchement je n'aurais pas le temps d' aller les regarder.

J' ai rejoint l' OMTPH, car je crois beaucoup en son avenir... les autres aussi ont un avenir sérieux, mais le temps me manquerait si je devais faire parti de toutes ces structures!...

Donc vous faites comme vous voulez, mais en ordre dispersé, nous n'y arriverons pas!... il serai temps que dans toutes les boites, il y es des collègues qui commencent ou recommencent à faire passer le message!... ne pas oublier, que l'on es libre dans nos pensées, nos actes et nos idées, mais en restant toujours honnête et droit dans nos bottes... on ira loin!...

Bonne journée à toutes et à tous et @+


Revenir en haut Aller en bas
paramedics72

paramedics72


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : Haute-Garonne (31)
Emploi : DEA
Date d'inscription : 02/11/2009

Lettre envoyée à Mme la ministre Kosciusko-Morizet Empty
MessageSujet: Re: Lettre envoyée à Mme la ministre Kosciusko-Morizet   Lettre envoyée à Mme la ministre Kosciusko-Morizet Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 12:43

...Alors là, rien à dire papithierry ;-) 100% d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
jawadAMBU24

jawadAMBU24


Masculin Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : villeneuve sur lot
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER
Date d'inscription : 16/03/2011

Lettre envoyée à Mme la ministre Kosciusko-Morizet Empty
MessageSujet: Re: Lettre envoyée à Mme la ministre Kosciusko-Morizet   Lettre envoyée à Mme la ministre Kosciusko-Morizet Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 22:12

chapeau bas papi je dirais même que la mess es dite Lettre envoyée à Mme la ministre Kosciusko-Morizet Clap1
Revenir en haut Aller en bas
Ptibaigneur

Ptibaigneur


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : Gironde
Emploi : Educateur sportif en reconversion
Date d'inscription : 03/04/2012

Lettre envoyée à Mme la ministre Kosciusko-Morizet Empty
MessageSujet: Re: Lettre envoyée à Mme la ministre Kosciusko-Morizet   Lettre envoyée à Mme la ministre Kosciusko-Morizet Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 21:09

Alors, maintenant que FH est élu, est-ce que les choses vont évoluer ????

Nous l'espérons tous j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
olivier72
Chargé(e) d'accueil
olivier72


Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 51
Localisation : Orne
Emploi : CCA
Date d'inscription : 18/11/2005

Lettre envoyée à Mme la ministre Kosciusko-Morizet Empty
MessageSujet: Re: Lettre envoyée à Mme la ministre Kosciusko-Morizet   Lettre envoyée à Mme la ministre Kosciusko-Morizet Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 22:07

Bah tu vas pouvoir espérer 5 ans durant. Bon courage. Pour ma part, je n'attends rien du mollusque, si ce n'est de venir m'alléger de mes quelques rares deniers...
Revenir en haut Aller en bas
paramedic911

paramedic911


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 47
Localisation : Canet en Roussillon (66)
Emploi : ambulancier CCA/Secours d'Urgence
Date d'inscription : 17/11/2009

Lettre envoyée à Mme la ministre Kosciusko-Morizet Empty
MessageSujet: Re: Lettre envoyée à Mme la ministre Kosciusko-Morizet   Lettre envoyée à Mme la ministre Kosciusko-Morizet Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 0:23

et pas mieux que n'a fait le gnome durant 5 ans.......
Revenir en haut Aller en bas
olivier72
Chargé(e) d'accueil
olivier72


Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 51
Localisation : Orne
Emploi : CCA
Date d'inscription : 18/11/2005

Lettre envoyée à Mme la ministre Kosciusko-Morizet Empty
MessageSujet: Re: Lettre envoyée à Mme la ministre Kosciusko-Morizet   Lettre envoyée à Mme la ministre Kosciusko-Morizet Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 1:38

paramedic911 a écrit:
et pas mieux que n'a fait le gnome durant 5 ans.......

Le changement, c'est....dans 5 ans. Effacer Sarkozy, repartir avec une nouvelle droite, fallait passer par là. La baguette magique de FH va devoir très vite se mettre au boulot. Je (on) l'attend au tournant....
Revenir en haut Aller en bas
Ptibaigneur

Ptibaigneur


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : Gironde
Emploi : Educateur sportif en reconversion
Date d'inscription : 03/04/2012

Lettre envoyée à Mme la ministre Kosciusko-Morizet Empty
MessageSujet: Re: Lettre envoyée à Mme la ministre Kosciusko-Morizet   Lettre envoyée à Mme la ministre Kosciusko-Morizet Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 9:19

Je suis d'accord avec vous qu'il fallait repartir sur une nouvelle droite. Je regrette bcp que Alain Juppé ne se soit pas présenter. Et il ne le fera pas dans 5 ans, puisqu'il sera plus tout jeune....
Arghlalala le mollusque, comme vous dîtes. Bien peur d'arriver au stade grec ou espagnol ....

Revenir en haut Aller en bas
jawadAMBU24

jawadAMBU24


Masculin Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : villeneuve sur lot
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER
Date d'inscription : 16/03/2011

Lettre envoyée à Mme la ministre Kosciusko-Morizet Empty
MessageSujet: Re: Lettre envoyée à Mme la ministre Kosciusko-Morizet   Lettre envoyée à Mme la ministre Kosciusko-Morizet Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 11:04

c'est pas une fois qu'on a fait dans le froc qu'il faut le baisser et c'est pas la limasse qui vas nous sortir de ce bourbier
Revenir en haut Aller en bas
Ptibaigneur

Ptibaigneur


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : Gironde
Emploi : Educateur sportif en reconversion
Date d'inscription : 03/04/2012

Lettre envoyée à Mme la ministre Kosciusko-Morizet Empty
MessageSujet: Re: Lettre envoyée à Mme la ministre Kosciusko-Morizet   Lettre envoyée à Mme la ministre Kosciusko-Morizet Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 14:59

Lol de lol Jawad .... Ca c'est dit.

La bise.
Revenir en haut Aller en bas
jawadAMBU24

jawadAMBU24


Masculin Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : villeneuve sur lot
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER
Date d'inscription : 16/03/2011

Lettre envoyée à Mme la ministre Kosciusko-Morizet Empty
MessageSujet: Re: Lettre envoyée à Mme la ministre Kosciusko-Morizet   Lettre envoyée à Mme la ministre Kosciusko-Morizet Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 1:10


eh oui quand j'en ai gros sur la patate il faut que ça sorte
Revenir en haut Aller en bas
tornado57




Masculin Nombre de messages : 322
Localisation : moselle
Emploi : auxiliaire
Date d'inscription : 12/04/2011

Lettre envoyée à Mme la ministre Kosciusko-Morizet Empty
MessageSujet: Re: Lettre envoyée à Mme la ministre Kosciusko-Morizet   Lettre envoyée à Mme la ministre Kosciusko-Morizet Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 15:31

Quand les ouvriers se rappelleront ce qu'ils sont peut-être ne voteront-ils plus pour la droite .
Si nos anciens avaient fait comme vous , on serait encore les esclaves du patronat .
Réfléchissez et regardez d’où sont venus les avantages sociaux genre congés payés , semaine de 35h , repos dominical et j’en passe .
Maintenant on critique les syndicats , on boit les paroles d'un président qui nous fait perdre tout ce qui a été gagné péniblement et on critique un gars sur son aspect physique .
Enfin , c'est pas pour polémiquer mais si vous voulez continuer à vous faire tondre votez à droite ou l’extrême droite .
Allez sans rancune , chacun son tour de souffrir , plus que 5 ans les gars . rendeer
Revenir en haut Aller en bas
jawadAMBU24

jawadAMBU24


Masculin Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : villeneuve sur lot
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER
Date d'inscription : 16/03/2011

Lettre envoyée à Mme la ministre Kosciusko-Morizet Empty
MessageSujet: Re: Lettre envoyée à Mme la ministre Kosciusko-Morizet   Lettre envoyée à Mme la ministre Kosciusko-Morizet Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 16:47

je ne discute pas du faite que la gauche a fait avancer sur les congés payés , repos dominical et autre ,
ce que moi je dis c'est que j'en ai marre de me levé a pas d'heure et de bossé comme un esclave pour touché un smic , quand mon voisin d'a coté de chez moi lui au chômage touche plus que moi par ce que il a trois gosse , il ne bosse pas de la journée mais sort le soire avec maman et les mioches pour mangé une glace a mc do avec la grosse BMW toute neuf

alors oui j'en ai marre , oui le nain nous a enfumé pendant 5 ans mais tu crois franchement que c'est a coup de million dans sociale qu'on va ce sortir le cul des ronces? par ce que tu crois qu'il y pas gens qui en on ras le bol d'aller bosser pendant qu'un tas de féniasse ce glande chez eux ?
et ne me dit pas que le cas de mon voisin il es isolé

mais bon comme tu dis on en n'a pour 5 ans , c'est pas grave c'est pas dérangent d'être prélevé d'impôt pour le redistribuer a tout ces cas sociaux
Revenir en haut Aller en bas
olivier72
Chargé(e) d'accueil
olivier72


Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 51
Localisation : Orne
Emploi : CCA
Date d'inscription : 18/11/2005

Lettre envoyée à Mme la ministre Kosciusko-Morizet Empty
MessageSujet: Re: Lettre envoyée à Mme la ministre Kosciusko-Morizet   Lettre envoyée à Mme la ministre Kosciusko-Morizet Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 20:04

Les congés payés, c'est le Front Populaire, lointain ancêtre de la gauche actuelle, et qui n'a surtout rien à voir avec le PS caviar/jet privé de Hollande & Co. Donc on ne va pas aller aussi loin.

Rentrons dans l'actualité : les 35h, honnêtement, tu vois ça comme une avancée ?!? Environ 15 Milliards/an ça nous a coûté et ça nous coûte encore. Et plus particulièrement dans notre profession, je rappellerai juste que notre bel accord-cadre et son super abattement qui va avec, vient du joli cadeau de la Miss Aubry.

Les syndicats ont perdu encore plus de crédibilité avec les récentes sorties/ dérapages des sieurs Thibault et Chereque, sans oublier le syndicat de la magistrature. Ils sont pas apolitiques à la base ? Je le pensais...

Sarkozy t'as fait perdre tout ce que tu as gagné péniblement, tu peux préciser en quoi il t'a "tondu", toi précisément ?

Les critiques sur le physique, on en a entendu de belles ces 5 dernières années. Le nabot, le nain,...Soit dit en passant, le nouveau n'est guère + grand Laughing

12 milliards d’impôts vont être prélevés sur les foyers, tu penses réellement qu'ils vont être prélevés sur les + riches comme Hollande a voulu le faire croire ? C'est la classe moyenne qui va payer, c'est toi, moi, nous. Nous,en particulier qui continuerons de subir un abattement sur nos heures qui était un peu contrebalancé avec la défiscalisation des heures supplémentaires, système condamné depuis ce dimanche.

Donc, oui, on va souffrir. Toi aussi.

Donc je voudrais bien savoir, vraiment avec la plus grande curiosité, ce que le sieur Hollande va t'apporter en plus, à toi tornado57, en laissant de coté l'idéologie, le dogme, juste en regardant le programme de Hollande et la réalité économique du pays, de l'Europe et du Monde.


Revenir en haut Aller en bas
tornado57




Masculin Nombre de messages : 322
Localisation : moselle
Emploi : auxiliaire
Date d'inscription : 12/04/2011

Lettre envoyée à Mme la ministre Kosciusko-Morizet Empty
MessageSujet: Re: Lettre envoyée à Mme la ministre Kosciusko-Morizet   Lettre envoyée à Mme la ministre Kosciusko-Morizet Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 21:44

olivier72 a écrit:
Les congés payés, c'est le Front Populaire, lointain ancêtre de la gauche actuelle, et qui n'a surtout rien à voir avec le PS caviar/jet privé de Hollande & Co. Donc on ne va pas aller aussi loin.

Alors si la gauche caviar ne vous convient pas , poussez le curseur un peu plus à gauche et vous retrouverez l’ancêtre du front populaire .....

Rentrons dans l'actualité : les 35h, honnêtement, tu vois ça comme une avancée ?!? Environ 15 Milliards/an ça nous a coûté et ça nous coûte encore. Et plus particulièrement dans notre profession, je rappellerai juste que notre bel accord-cadre et son super abattement qui va avec, vient du joli cadeau de la Miss Aubry.

Les 35h si elles avaient été respectées par le patronat , ça aurait permis des embauches. Mais comme les patrons préfèrent nous faire trimer jusqu’à des 50 h et en payer moins que le minimum .La preuve il n'y a qu'a lire tous les sujets du forum pour se faire une idée sur nos patrons .

Les syndicats ont perdu encore plus de crédibilité avec les récentes sorties/ dérapages des sieurs Thibault et Chereque, sans oublier le syndicat de la magistrature. Ils sont pas apolitiques à la base ? Je le pensais...

Si les syndicats ouvriers ont pris parti pour Hollande c'est qu'ils ont bien senti la menace du programme de Sarkozy pour nous .... flexibilité du travail , accord entreprises , travail le dimanche etc.... Regardez vers l’Allemagne , les conditions des travailleurs sont loin d’être le paradis qu'on nous raconte .

Sarkozy t'as fait perdre tout ce que tu as gagné péniblement, tu peux préciser en quoi il t'a "tondu", toi précisément ?

Ce que je vois c'est ce qui me reste à la fin du mois et bien ça se réduit à vue d’œil et je suis pas le seul à le dire ... J'ai gagné aussi le droit de bosser 2 ans de plus , de voir les intérêts du livret d'épargne gelé et non plus indexé sur l’inflation , de payer plus cher les boissons sucrées car on se soucie de ma santé et une semaine après des boissons lights , ça ils n'ont pas dit pourquoi , on a le droit de payer une TVA de 7% si on veux avoir quelque chose de chaud à manger ..... j'ai le droit de savoir à combien je roule après une belle valse des panneaux indicateurs ; je n'ai plus le droit de savoir ou sont exactement les radars , c'est plus marrant d'avoir des zones de danger (bientôt la France sera une immense zone de danger , ça bippe tout le temps ... ) . Bon j’arrête la mais ça pourrait durer .....

Les critiques sur le physique, on en a entendu de belles ces 5 dernières années. Le nabot, le nain,...Soit dit en passant, le nouveau n'est guère + grand Laughing

12 milliards d’impôts vont être prélevés sur les foyers, tu penses réellement qu'ils vont être prélevés sur les + riches comme Hollande a voulu le faire croire ? C'est la classe moyenne qui va payer, c'est toi, moi, nous. Nous,en particulier qui continuerons de subir un abattement sur nos heures qui était un peu contrebalancé avec la défiscalisation des heures supplémentaires, système condamné depuis ce dimanche.

Je pense que depuis un moment je ne fais plus partie de la classe moyenne , parce que si gagner 2centimes de plus que le smic s'est être dans la classe moyenne , ça fait des classes drôlement proches ..... enfin dans le sens la .. Les heures sup défiscalisées , c'est bien mais quand le chomage augmente chaque mois , au lieu de payer des heures sup défiscalisées, on ferait mieux de faire bosser plus de monde ( genre tous ces faignants de chômeurs qui roulent en BMW cheers

Donc, oui, on va souffrir. Toi aussi.

Moi je pense que moralement je vais déjà moins souffrir que sous le règne précédent , la roue tourne ....


Donc je voudrais bien savoir, vraiment avec la plus grande curiosité, ce que le sieur Hollande va t'apporter en plus, à toi tornado57, en laissant de coté l'idéologie, le dogme, juste en regardant le programme de Hollande et la réalité politique du pays, de l'Europe et du Monde.

Ce qu'il m'apportera en plus , ce qui est dans son programme si on ne lui met pas des bâtons dans les roues .

Vous aller dire que je suis un doux rêveur mais je préfère rêver que de voir une politique d'austérité s'abattre sur les classes populaires comme en Grèce . Je préfère rêver en l'humanité plutôt que de voir un programme qui ferme ses frontières , qui dresse les Vrais Français contre les immigrés , les Vrais Travailleurs contre les assistés , les bons travailleurs contre les syndicats etc.....
Et à l'autre bout la famille Le Pen se frotte les mains de voir les pauvres gens boire leurs paroles ...


Sans rancune les camarades rendeer

Revenir en haut Aller en bas
olivier72
Chargé(e) d'accueil
olivier72


Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 51
Localisation : Orne
Emploi : CCA
Date d'inscription : 18/11/2005

Lettre envoyée à Mme la ministre Kosciusko-Morizet Empty
MessageSujet: Re: Lettre envoyée à Mme la ministre Kosciusko-Morizet   Lettre envoyée à Mme la ministre Kosciusko-Morizet Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 22:54

Mouais, je m'en tiendrais à ta dernière tirade pleine de bons sentiments, de jolies valeurs, etc, etc....

Je t'avais demandé de laisser de coté le dogme mais bon le coté humaniste, à l'heure actuelle, ça me passe bien au-dessus. Économiquement, on ne peut plus s'occuper de la misère du monde.

Citation :
Ce qu'il m'apportera en plus , ce qui est dans son programme si on ne lui met pas des bâtons dans les roues .

Oui mais encore ? Je voudrais bien savoir ce qu'il va t'apporter de + à la fin du mois, concrètement, pécuniairement.

Et pour faire court, toutes les vilaines choses que tu as "subies"pendant 5 ans, Hollande va très vite les abroger ? On scie les premiers radars le 15 mai ? On baisse le coca light, on augmente le livret de 3pts ?

L'abattement, la refiscalisation des heures sup, ça ne te concerne pas ? Pourtant tu dis que cela se réduit à vue d'oeil en fin de mois. Ca va s'amplifier, donc je ne comprends pas. Tu attends peut-être le retour en arrière sur les retraites pour nous quitter ? Avec les heures défiscalisées, on regagne un peu ce que l'on perd avec l'abattement. Donc pour toi, faut embaucher ? C'est vrai, au lieu de 5 salaires à 1700, on aura 10 salaires à 1300. Le chômage va baisser, alléluia !

Les impôts ? Pas de réponse....

La politique d'austérité : avec les déficits publics qui vont être creusés davantage par Hollande, elles viendront encore + vite les mesures d'austérité. Après l'état de grace, l'Etat de la Grèce...65000 postes dans l'Education Nationale, ça va faire repartir la croissance ? Je passerai le fait que nos fonctionnaires entameront les pourpalers pour une revalorisation salariale dès la rentrée. Et les nôtres, c'est pour quand ?

Et pour finir, je tiens à préciser que je n'ai pas d'envie d’extrême mais d'un coté, on ne peut pas dire l’extrême-droite c'est mal, Le Pen se frotte les mains et inviter les gens à aller vers l’extrême-gauche. Pour ma part, je ne trouve pas ça + propre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre envoyée à Mme la ministre Kosciusko-Morizet Empty
MessageSujet: Re: Lettre envoyée à Mme la ministre Kosciusko-Morizet   Lettre envoyée à Mme la ministre Kosciusko-Morizet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre envoyée à Mme la ministre Kosciusko-Morizet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Négociations en cours-
Sauter vers: