Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Attention nouveaux radars indétectable

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tenevas

tenevas


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 53
Localisation : bordeaux
Emploi : DEA
Date d'inscription : 20/07/2011

Attention nouveaux radars indétectable  Empty
MessageSujet: Attention nouveaux radars indétectable    Attention nouveaux radars indétectable  Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 16:02

Attention nouveaux radars
Indétectable pour vitesse,et largeur entre véhicules,ainsi que nouveaux radars fixe beaucoup plus petits.
J'ai un document de la gendarmerie,qui explique et montre les nouveaux systèmes bientôt sur nos route,document interne a la gendarmerie que je ne pourrais mettre sur le site,mais que je pourrais envoyer via internet a quelques uns,
Revenir en haut Aller en bas
tenevas

tenevas


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 53
Localisation : bordeaux
Emploi : DEA
Date d'inscription : 20/07/2011

Attention nouveaux radars indétectable  Empty
MessageSujet: Bonne entente police gendarmerie   Attention nouveaux radars indétectable  Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 16:16


Bonne entente entre 2 services différents,gendarmerie et police,merci aux collègues pour la vidéo.....A quand une entente ambulance privée et samu ?
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

Attention nouveaux radars indétectable  Empty
MessageSujet: Re: Attention nouveaux radars indétectable    Attention nouveaux radars indétectable  Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 16:31

Je dirai même mieux entre ambulanciers et pompiers . Merci pour tes vidéos , toujours agréable à regarder sur èvolution des pièges de la route . Et hélas nous sommes les premiers concernés .
Revenir en haut Aller en bas
tenevas

tenevas


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 53
Localisation : bordeaux
Emploi : DEA
Date d'inscription : 20/07/2011

Attention nouveaux radars indétectable  Empty
MessageSujet: Re: Attention nouveaux radars indétectable    Attention nouveaux radars indétectable  Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 17:03

J'ai encore beaucoup mieux,j'ai comme gendarme de réserve,une présentation des systèmes de détections vitesses,les nouvelles voitures disponible pour le moment que chez nous" gendarmerie" en service bientôt pour la police,et les futures nouveaux radars fixes,pas encore sur nos routes.
Avec une adresse email normal je peut fournir le document qui est interne aux services de gendarmerie pour le moment. J'ai également sur le document les motos qui embarquent les nouveaux systèmes de radars également,celle ci sont impossible a prévoir sans avoir pu voir la photo du document que j'ai.
Une adresse mail,et je le passe a quelques demandeurs, après a faire suivre aux ambulanciers de métiers.
Certains de ces radars sont inconnu du grand publique.
A disposition pour vous si vous le voulez.
A+
Revenir en haut Aller en bas
ambu01600

ambu01600


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : rhones alpes
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 14/05/2008

Attention nouveaux radars indétectable  Empty
MessageSujet: Re: Attention nouveaux radars indétectable    Attention nouveaux radars indétectable  Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 18:11

Bonjour,

tout ca pour faire du pognons

commence a faire ch... avec toutes ces radars

au début, on nous interdit les avertisseurs et maintenant on nous colle des radars mobiles non detectable. A quand le flic dans nos voiture pour nous surveillez ? Et pendant ce temps la, des jeunes filles se font violer, des gens se font tuer ou voler, mais c'est normal, on prefere emmerder les gens sur la routes.

Le fric pour tout ca ( nouvelles voitures, nouveau radars et embauches) il le trouve ou ?

Et apres, on va se plaindre que des gens roulent sans permis, a qui la faute ?

A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
tenevas

tenevas


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 53
Localisation : bordeaux
Emploi : DEA
Date d'inscription : 20/07/2011

Attention nouveaux radars indétectable  Empty
MessageSujet: Re: Attention nouveaux radars indétectable    Attention nouveaux radars indétectable  Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 18:25

Et encore mieux,les nouveaux radars gendarmerie sont équipé sur des Audi S4 a 50 000€ le véhicule,sans l’équipement,le prix je ne le connais pas,enfin pas encore.
333cv le véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
ambu01600

ambu01600


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : rhones alpes
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 14/05/2008

Attention nouveaux radars indétectable  Empty
MessageSujet: Re: Attention nouveaux radars indétectable    Attention nouveaux radars indétectable  Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 18:38

Et bas voyons, nous pauvre citoyen a la con, nous payons pour ca

333 cv je veux bien, mais la c'est pareil, il faut envoyer les chauffeurs en stage de conduite


tout cet argent dépenser pour rien ......
Revenir en haut Aller en bas
tenevas

tenevas


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 53
Localisation : bordeaux
Emploi : DEA
Date d'inscription : 20/07/2011

Attention nouveaux radars indétectable  Empty
MessageSujet: Re: Attention nouveaux radars indétectable    Attention nouveaux radars indétectable  Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 22:16

En y regardant de + prés,sachant combien cela rapporte,c'est un sacré investissement oui !!!
Mais pour l’état,pas nous.
Revenir en haut Aller en bas
ambu01600

ambu01600


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : rhones alpes
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 14/05/2008

Attention nouveaux radars indétectable  Empty
MessageSujet: Re: Attention nouveaux radars indétectable    Attention nouveaux radars indétectable  Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 22:43

On est des vaches a lait

Cela va inciter les gens a rouler sans permis, de rouler avec des fausses plaques ou voir mettre les plaques invisible lors des flaschs

Prenez le pas mal,tenevas, vu votre photos, vous ete un gendarme (ou ancien) et tout le monde savent que vous marchez a la prime donc tout ca est benef pour le gendarme qui est avec sont radar. Sur lyon, quand on voit des gendarmes ou police national couché dans l'herbe dans un rond point juste apres une grand ligne droite, a votre avis, c'est pour faire quoi ? Du chiffre . C'est tout.

Je revendique, et la je sais que je vais avoir des probleme avec certains membre de ce forum, je respectais pas les limitaions de vitesses sur certaines portions de route ou autoroute car pour moi il y avais pas lieu de se trainer a 90 ou 130. Maintenants, je le fait moins et j'attend qu'un mec me double et prends de l'avance pour suivre le pas.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
tenevas

tenevas


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 53
Localisation : bordeaux
Emploi : DEA
Date d'inscription : 20/07/2011

Attention nouveaux radars indétectable  Empty
MessageSujet: Re: Attention nouveaux radars indétectable    Attention nouveaux radars indétectable  Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 22:51

Sincèrement,je te le jure,la gendarmerie ne marche pas avec une prime,nous sommes militaire,la police marche aux nombres de PV mis,pas la gendarmerie.
J'ai été gendarme,je ne suis que réserviste quelques mois par ans,et le reste du temps,je suis comme toi,DEA ambulancier,donc je ne dit pas de connerie.
Mais la police marche a la prime,et aux chiffres,c'est connu,et confirmé par des policiers qui me parlent de temps en temps.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
ambu01600

ambu01600


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : rhones alpes
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 14/05/2008

Attention nouveaux radars indétectable  Empty
MessageSujet: Re: Attention nouveaux radars indétectable    Attention nouveaux radars indétectable  Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 22:58

et donc, les nouveau radar, c'est qui qui va les mettre ?

Entre nous, tu respect le 130 sur l'autoroute ? Pourquoi les allemand ont pas de limitation sur certaine portions ?
Revenir en haut Aller en bas
tenevas

tenevas


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 53
Localisation : bordeaux
Emploi : DEA
Date d'inscription : 20/07/2011

Attention nouveaux radars indétectable  Empty
MessageSujet: Re: Attention nouveaux radars indétectable    Attention nouveaux radars indétectable  Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 5:35

Attention nouveaux radars indétectable  Subaru14
Je sais que beaucoup vont encore râler....mais je vous montre une photo d'une Subaru explosé cette été me semble t'il.......mais cela arrive a tout le monde,je ne dénonce rien.
Je voulais faire partager cette jolie photo avec vous les amis.
Revenir en haut Aller en bas
tenevas

tenevas


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 53
Localisation : bordeaux
Emploi : DEA
Date d'inscription : 20/07/2011

Attention nouveaux radars indétectable  Empty
MessageSujet: Re: Attention nouveaux radars indétectable    Attention nouveaux radars indétectable  Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 5:50

ambu01600 a écrit:
et donc, les nouveau radar, c'est qui qui va les mettre ?

Entre nous, tu respect le 130 sur l'autoroute ? Pourquoi les allemand ont pas de limitation sur certaine portions ?

Pour te répondre,oui je respecte les limitations de vitesse,car avec l'alcool et les stup. c'est une des plus grosse cause de morts sur nos routes,la cigarette arrivant bien avant je vous rassure. Et pour la limitation en Allemagne,c'est que sur certain tronçons de l'autoroute,toutes ne sont pas autorisées pour rouler a + de 130kmh voir 200kmh,et cette loi allemande,je suppose arrive a pouvoir s'expliquer par le fait que beaucoup d'allemands roulant avec de grosses berlines allemandes,mercos,et Porsche,mais cela est de moins en moins vrais.
Donc je ne connais pas pourquoi un tel laxisme chez eux.
Mais je respect bien sur les vitesses,sauf avec un véhicule gendarmerie,dans le cas présent,j'ai pu rouler.....vite.
A+
Revenir en haut Aller en bas
olivier72
Chargé(e) d'accueil
olivier72


Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 51
Localisation : Orne
Emploi : CCA
Date d'inscription : 18/11/2005

Attention nouveaux radars indétectable  Empty
MessageSujet: Re: Attention nouveaux radars indétectable    Attention nouveaux radars indétectable  Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 18:12

J'aime le reportage de BFM. La journaliste parle des "amoureux de la vitesse" et dans le véhicule de Gendarmerie, on flashe le gars à 116 pour 110.... Attention nouveaux radars indétectable  Panpan

Bref, nous sommes tous des "chauffards" en puissance, on va la combler la dette, croyez-moi.

L'alcool (35% des tués) dans tout ça ? Ah oui, au Printemps, on aura des éthylotests obligatoires dans la boite à gants.

Merci, M. Gueant alias "La voix de son maitre".

Ps : en Italie, ils ont relevé la vitesse maxi sur autoroute de 130 à 150. Résultat : pas + d'accidents, pas + de morts, pas + de blessés. Et Dieu sait que les italiens (qui roulent en Fiat) et le code de la route, ça fait 2.
Revenir en haut Aller en bas
olivier72
Chargé(e) d'accueil
olivier72


Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 51
Localisation : Orne
Emploi : CCA
Date d'inscription : 18/11/2005

Attention nouveaux radars indétectable  Empty
MessageSujet: Re: Attention nouveaux radars indétectable    Attention nouveaux radars indétectable  Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 19:13

Entendons-nous, je ne prône pas la vitesse à outrance. Je ne suis pas du coté des sauvageons qui roulent à des vitesses folles et enchainent toutes sortes d'infractions.

Tout ce déploiement de nouveaux radars commence à me filer la gerbe quand on sait que presque 90% des infractions à la vitesse concernent des excès de - 10 km/h. Il suffit de voir les chiffres : 1000 radars de + en 2011 et pourtant la mortalité a stagné cette même année. Mais peu importe, on nous annonce des radars mobiles-mobiles, des radars-tronçons, des radars de feu rouge, des radars aux passage à niveau, etc, etc, etc, etc.........STOP !

3970 morts en 2011, 40% des tués sont des piétons et deux-roues en zone urbaine et péri-urbaine. Ça justifie déjà moins le déploiement de l'arsenal répressif que l'on croise tous les jours sur les bords de nos routes, mais ça on le passe sous silence, on balance juste le chiffre total, point barre.

Allez quelques suggestions pour améliorer tout ça ?

- Renforcer (vraiment) les contrôles d'alcoolémie.

- Contrôles systématiques de tous les véhicules aux sorties de discothèques.

- Retour du permis obligatoire pour les 2 roues/3roues (!!!!!) de 125 cm3 et +

- Davantage de radars en zone urbaine, notamment près des écoles, zones piétonnes plutôt que de se planquer sous un pont de l'autoroute près de Trifouillis-les-oies, pour attraper le délinquant routier à 137 km/h.

- Sanctionner systématiquement les gogos qui roulent tous feux éteints/en veilleuses par temps de pluie/brouillard/pénombre. Soit dit en passant, message aux constructeurs : abolition pure et simple des feux de position, à la base, ça sert au stationnement et non pas à circuler. Maintenant il y a les feux diurnes et c'est tant mieux.

- Sanctions accrues pour tous les gogos qui ne savent pas prendre un rond-point (positionnement erroné sans clignotants).

- Visite médicale obligatoire pour tous les conducteurs dès l'obtention du permis.

- A l'instar de l'alcool et stup, à quand la recherche systématique médicamenteuse ? Aucune étude en France, aux Pays-Bas c'est 30% des tués (!). Et je rappelle que la France est N°1 mondial pour les anti-dépresseurs. Pour info, d'après la même étude néerlandaise, un traitement léger aux anxyolitiques équivaut presque aux 0,5g d'alccol.

Liste non-exhaustive bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
tenevas

tenevas


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 53
Localisation : bordeaux
Emploi : DEA
Date d'inscription : 20/07/2011

Attention nouveaux radars indétectable  Empty
MessageSujet: Re: Attention nouveaux radars indétectable    Attention nouveaux radars indétectable  Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 23:20

Pour moi,le plus gros de problèmes sont du a l'alcool,la fatigue,et les conducteurs sans permis.
Sans oublié les vieux qui sans visite médicale,continuent a rouler.A 70 ans, même moins,faut pas me dire que ta les réflexes d'une personne de 50 ans.
Je pense que a partir de 50 ans,une visite médical devait être obligatoire. Ensuite ya tellement de choses qui augmentent les accidents,que faire un inventaire et impossible sans y bosser a plein temps. La plupart des lois sur le permis de conduire,sont passées au parlement par des gens qui ne conduisent pas eux même leurs véhicules,dans la majorité bien sur.
Donc pour les médicaments,les problèmes d'alcool,les stup. et les gens a problèmes psychiatrique,on en revient a une visite médicale,qui a part ton médecin c'est si tu représente un danger sur la route,personne. Il pourrait donner un avis,et une juridiction spécial pourrait avoir le dernier mot,histoire de ne pas mettre le médecin comme un délateur.
Mais faut pas oublier que le plus important pour l’état,c'est de faire rentrer du fric,c'est sur et certain.C'est des millions d'euros qui rentrent par années,impossible de se passer de cette argent maintenant que l’état a bien vu combien cela rapporte.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention nouveaux radars indétectable  Empty
MessageSujet: Re: Attention nouveaux radars indétectable    Attention nouveaux radars indétectable  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention nouveaux radars indétectable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte des radars
» Radars feux rouges
» Nouveaux
» nouveaux venus
» Nouveaux messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie en entreprise :: Code de la route-
Sauter vers: