Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Attention vous êtes sous surveillance !!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
tenevas

tenevas


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 53
Localisation : bordeaux
Emploi : DEA
Date d'inscription : 20/07/2011

Attention vous êtes sous surveillance !!!!! Empty
MessageSujet: Attention vous êtes sous surveillance !!!!!   Attention vous êtes sous surveillance !!!!! Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 13:36

Bonjour,

Aux prud'hommes pour un licenciement abusif,je demande a cette société,afin mon avocat demande une jolie somme,mais comme j'ai pu constater il y a 2 mois,l'entreprise que j'attaque aux prd'hommes a été prendre des infos et photos de moi par des manipulations frauduleuses sur des sites comme Facebook,ou sites de rencontres,des photos anodines,qui le jour du procès,dans mois de 2 mois vont faire l'effet inverse,que l'effet escompter par cette société,qui en + de mentir
comme une arracheuse de dents sans anesthésie,va en plus sur le net chercher des infos contre moi. Donc attention a vos écrits, n'importe ou !!!! et attention aux collègues qui balancent également a la société aussitôt que la personne derrière le pseudo est identifié. Pour ma part je ne cache pas mon identité,mais après le jugement des prud'hommes je vais ensuite mettre le nom de cette société sur le forum,histoire de montrer comment sont les gens,en vrais. Alors que si cela ce trouve cette personne a un amant,ou pire.....et je ne serais pas étonné.
A bon entendeur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Attention vous êtes sous surveillance !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depuis que vous êtes ambulancier, votre permis souffre t-il?
» Quand pensez vous? vous pourriez créer un sujet sur
» Vous prenez quoi, vous?
» Jour de paye ?
» Sous-traitance T.A.P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Rupture des contrats et sanctions disciplinaires-
Sauter vers: