Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Règles sur les transports sanitaire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tenevas

tenevas


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 53
Localisation : bordeaux
Emploi : DEA
Date d'inscription : 20/07/2011

Règles sur les transports sanitaire.  Empty
MessageSujet: Règles sur les transports sanitaire.    Règles sur les transports sanitaire.  Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 12:45

Voici les documents qui je pense peuvent intéresser quelques collègues. Un collègue gendarme encore a l'heure actuel, et inscrit sur le site,car bientôt en retraite,il va devenir un collègue a nous ici sur bordeaux,donc étant encore chez eux,j'ai pu avoir un lien a lire,je vous laisse voir cela et trouver votre bonheur,pour ceux qui souhaitent poser des question a un gendarme en activité,je passe le pseudo du collègue.

http://legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=F0785E7A7FB903DF4C3E59B5833A332C.tpdjo14v_3?cidTexte=JORFTEXT000000322497&dateTexte=20081203

Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
paramedic911

paramedic911


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 47
Localisation : Canet en Roussillon (66)
Emploi : ambulancier CCA/Secours d'Urgence
Date d'inscription : 17/11/2009

Règles sur les transports sanitaire.  Empty
MessageSujet: Re: Règles sur les transports sanitaire.    Règles sur les transports sanitaire.  Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 12:55

c'est juste un vieuxxxxxxxxxxxxxx texte a qui toujours porté nationale Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles sur les transports sanitaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transports pediatriques
» Transport de corps.
» transport médicalisé
» DEREMBOURSEMENT TRANSPORTS ALD
» transports des personnes psy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie en entreprise :: Règlementation sur les transports sanitaires-
Sauter vers: