Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 cumul des indemnités repas?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cumul des indemnités repas? Empty
MessageSujet: cumul des indemnités repas?   cumul des indemnités repas? Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 12:22

Slt à tous!

Mise en situation: j'ai eu ma pause repas entre 15h et 15h30, sur ma fiche de paye n'apparaît qu'une indemnité relative au fait que ma pause repas soit en dehors des heures de repas. Aurais-je du avoir également une indemnité pour avoir eu moins d'1heure pour manger? En d'autres termes le patron peut-il ou doit-il cumuler ces 2 indemnités repas?

Merci pour vos réponses. Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Solognot




Masculin Nombre de messages : 901
Localisation : RP
Emploi : CCA
Date d'inscription : 22/07/2006

cumul des indemnités repas? Empty
MessageSujet: Re: cumul des indemnités repas?   cumul des indemnités repas? Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 20:46

Si tu n'as pas eu ta pause repas dans le créneau imparti (11h - 14h30), tu dois en effet toucher une indemnité soit de repas unique (IRU), soit de repas (IR) en fonction du protocole de 74 (prévenu ou pas la veille avant midi).
Le montant de l'indemnité est celui de l'avenant 56 étendu le 28/07/11: IRU 7,60 et IR 12.30.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ambulance.fr
 
cumul des indemnités repas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Indemnités de déplacement-
Sauter vers: