Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Trouver un emploi

Aller en bas 
+2
alex292
oyama1923
6 participants
AuteurMessage
oyama1923




Masculin Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : 62
Emploi : magasinier
Date d'inscription : 15/06/2011

Trouver un emploi Empty
MessageSujet: Trouver un emploi   Trouver un emploi Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 16:31


Bonjour à tous!!

je navigue et je poste sur ce forum depuis quelques temps, et il faut dire que je l'apprécie beaucoup!

pour rappel, je viens d'être accepté à la formation DEA de Lille, qui débutera en janvier, et je remercie celles et ceux qui m'envoient des messages en MP pour avoir des infos, malgré que je sois un débutant. Ma motivation et ma détermination doivent transpirer dans mes messages!! lol! ...

Néanmoins, étant trés novice, j'ai une question "con". Mais je ne me dégonfle pas, je la pose tongue :

Je lis un peu partout que les emplois de DEA, ça ne manque pas, qu'un DEA ne connait pas la crise, etc, etc... Alors pourquoi trouve-t-on si peu d'annonces d'emplois sur pôle emploi, ou autres supports?? A l'inverse, je trouve plus d'annonces de gens qui cherchent du travail, que d'entreprises qui cherchent des AA ou DEA.

Je ne m'inquiète pas, je suis déterminé, mais je voulais avoir les avis des personnes ancrées dans le métier...

Merci d'avance pour vos réponses,

Oyama
Revenir en haut Aller en bas
alex292




Masculin Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : France
Emploi : DEA
Date d'inscription : 11/09/2011

Trouver un emploi Empty
MessageSujet: Re: Trouver un emploi   Trouver un emploi Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 17:36

Salut,

Beaucoup d'entreprise ne doivent pas poster d'annonce de façon afin que se soit des ambulanciers motivés qui viennent de leur propre chef frapper à la porte à tout hasard pour savoir si l'entreprise cherche des Auxi où des DEA, d'ailleurs je pense qu'il faut commencer à chercher avant la fin de la formation pour trouver plus facilement.





Revenir en haut Aller en bas
oyama1923




Masculin Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : 62
Emploi : magasinier
Date d'inscription : 15/06/2011

Trouver un emploi Empty
MessageSujet: Re: Trouver un emploi   Trouver un emploi Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 20:11


hello,

je suis d'accord, c'est ce que je pense aussi. Mais je voulais l'avis des experts!! lol...
Revenir en haut Aller en bas
jp77




Masculin Nombre de messages : 591
Age : 67
Localisation : 77
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 29/12/2007

Trouver un emploi Empty
MessageSujet: Re: Trouver un emploi   Trouver un emploi Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 20:42

un DEA qui pointe aux assedic, ont peut se poser des questions sur ces motivations
Revenir en haut Aller en bas
jawadAMBU24

jawadAMBU24


Masculin Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : villeneuve sur lot
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER
Date d'inscription : 16/03/2011

Trouver un emploi Empty
MessageSujet: Re: Trouver un emploi   Trouver un emploi Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 0:09

dans ce job c'est plus le bouche a oreille qui marche , moi a force d'envoyé des cv j'ai pris mes petite jambes et j 'ai fais le tour de toute les boites du coin et je les ai harcelé jour et nuit , j'ai foncé dans le lard et ça a marché , au patron soi honnête avec lui montre lui que tu en veux , qu'il de prenne 15 jour juste pour voir ce que tu vaux
Revenir en haut Aller en bas
oyama1923




Masculin Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : 62
Emploi : magasinier
Date d'inscription : 15/06/2011

Trouver un emploi Empty
MessageSujet: Re: Trouver un emploi   Trouver un emploi Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 19:44


Bonsoir à tous!!

Oui c'est bien ce que je me disais, mais je voulais le lire de votre part!! c'est rassurant, quand même de lire des phrases comme celle de jp77....

Comme je l'ai dit, et pour rejoindre jawadAMBU24, je suis du genre "rentre dedans", donc ça va aller.

Merci bien!!

Oyama Trouver un emploi 80517
Revenir en haut Aller en bas
frelon13

frelon13


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : 05300 laragne monteglin
Emploi : formation DEA
Date d'inscription : 15/09/2011

Trouver un emploi Empty
MessageSujet: Re: Trouver un emploi   Trouver un emploi Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 19:28

C'est vrai qu'il y a tres peu d'annonce a pole emploi, car ca bouge tellement vite, qu'ils n'ont pas le tps de poser une annonce. Avant de m'engager dans le DEA, un ami ayant une societe d'ambulance m'a dis d'appeler qq societes d'ambulance sur Marseille, et sincerement sur 10 appel 8 cherchent du personnels, mais comme ca ete dis plus haut, le bouche a oreille marche enormement ainsi que la motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 59
Localisation : Alpes de Haute Provence ( 04 )
Emploi : Cadre .Dirigeant ( CCA / TAXI )
Date d'inscription : 19/03/2010

Trouver un emploi Empty
MessageSujet: Re: Trouver un emploi   Trouver un emploi Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 11:08

il faut reconnaître que les embauches ce font plus souvent pour les gens qui je présentent à nous plutôt que les gens qui sont mis en avant par les chasseurs de tête ou par pôle emploie
le visu et la motivation l'emporte toujours qu'un CV standard
Revenir en haut Aller en bas
http://ambulancierpassion.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Trouver un emploi Empty
MessageSujet: Re: Trouver un emploi   Trouver un emploi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver un emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou trouver un stage 140 h dans le val d'oise (cergy)
» ou trouver une formation afgsu 1 en loire atlantique
» Difficulté à trouver du taf
» Où trouver une convention de stage ????
» trouver un boulot apres la formation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: