Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour à tous les membres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
quentin50

quentin50


Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : La Manche (50)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 13/11/2011

Bonjour à tous les membres Empty
MessageSujet: Bonjour à tous les membres   Bonjour à tous les membres Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 21:53

Bonjour, moi c'est Quentin, un jeune homme de, bientôt, 16 ans, en Seconde Générale et j'habite dans le 50.

J'ai découvert ce forum qui me parais très intéressant et j'ai décidé de m'y inscrire pour pouvoir y participer et m'investir un peu.
Je viens de m'intéresser au métier d'ambulancier car j'ai une passion pour le domaine du secourisme. Je suis aussi Secouriste et Bénévole à la Croix-rouge Française. Je souhaite m'orienter vers une voie plutôt médical, comme Infirmier Anesthésiste dans une équipe du SAMU, Infirmier pompier professionnel ou pourquoi pas Ambulancier.

Je vais effectuer ma première expérience dans le métier d'Ambulancier lors de mon stage d'observation professionnel. J'ai vraiment envi et hâte d'y être.

Bien sûr, je vais raconter mon expérience.

Voilà, j'espère trouvé les réponses à toutes mes questions dans ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
jawadAMBU24

jawadAMBU24


Masculin Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : villeneuve sur lot
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER
Date d'inscription : 16/03/2011

Bonjour à tous les membres Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres   Bonjour à tous les membres Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 19:28

bonjour et bienvenu parmi nous, mon petit ouvre bien les yeux et les oreilles et bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
tidau




Féminin Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : BORDEAUX
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER
Date d'inscription : 06/03/2010

Bonjour à tous les membres Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres   Bonjour à tous les membres Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 10:26

Bonjour,

Vu ton jeune age, mise plutôt sur infirmier anesthésiste, tu auras plus de débouché par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas'

Nicolas'


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 32
Localisation : Marne (51)
Emploi : Ambulancier DEA
Date d'inscription : 31/08/2011

Bonjour à tous les membres Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres   Bonjour à tous les membres Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 20:13

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

Bonjour à tous les membres Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres   Bonjour à tous les membres Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 16:28

Bienvenue sur le forum, jeune Quentin, prend le temps de lire le forum et de poser le bon et le mauvais de ce métier. Tu as le temps, pense à faire le maximum d'étude pour te couvrir en cas de soucis ou pour pouvoir changer de cap quand bon te semble. Bon courage à toi et tiens nous au courant pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous les membres Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres   Bonjour à tous les membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous les membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: