Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 EMPLOI AA DIFFICILE POURQUOI

Aller en bas 
+3
paterson
paramedic911
stef83
7 participants
AuteurMessage
stef83




Féminin Nombre de messages : 64
Localisation : draguignan
Emploi : futur AA
Date d'inscription : 29/10/2011

EMPLOI AA DIFFICILE POURQUOI Empty
MessageSujet: EMPLOI AA DIFFICILE POURQUOI   EMPLOI AA DIFFICILE POURQUOI Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 18:34

Pourquoi est-il difficile de trouver un emploi en tant que AUXILIAIRE AMBULANCIER????
Revenir en haut Aller en bas
paramedic911

paramedic911


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 47
Localisation : Canet en Roussillon (66)
Emploi : ambulancier CCA/Secours d'Urgence
Date d'inscription : 17/11/2009

EMPLOI AA DIFFICILE POURQUOI Empty
MessageSujet: Re: EMPLOI AA DIFFICILE POURQUOI   EMPLOI AA DIFFICILE POURQUOI Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 19:12

parce qu'il est dur d'en trouver en tant que DEA..... enfin suivant nos departements, tout comme il est plus dur en general pour une femme ( qu'elle soit DEA ou AA ) de trouver du taf par rapport a un homme encore une fois par chez moi ( et oui les mysogines ca existe encore trop souvent ou ceux qui recrutent en regardant la chute de rein ou le visage du demandeur/euse......)

donc faut que tu es de la persévérance, du courage et que tu tiennes bon, je sais c'est pas évident mais le jeu en vaux la chandelle Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
paterson




Masculin Nombre de messages : 66
Localisation : marne
Emploi : auxiliaire ambulancier a la recherche d'un poste
Date d'inscription : 01/12/2011

EMPLOI AA DIFFICILE POURQUOI Empty
MessageSujet: Re: EMPLOI AA DIFFICILE POURQUOI   EMPLOI AA DIFFICILE POURQUOI Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 14:54

Parce que les Auxiliaires Ambulanciers sont formé a la pelle de nos jours et les patrons préfère embaucher des gens avec des bac + xx et meme plus que des gens avec un simple bac ou moins.......
Du bons personnels avec de gros diplome sous payé............sans parlerer des anciens militaires,gendarmes etc...........
Revenir en haut Aller en bas
alex292




Masculin Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : France
Emploi : DEA
Date d'inscription : 11/09/2011

EMPLOI AA DIFFICILE POURQUOI Empty
MessageSujet: Re: EMPLOI AA DIFFICILE POURQUOI   EMPLOI AA DIFFICILE POURQUOI Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 20:39

paramedic911 a écrit:
parce qu'il est dur d'en trouver en tant que DEA.....

Ah bon, on trouve facile pourtant avec un DEA ??
Revenir en haut Aller en bas
jawadAMBU24

jawadAMBU24


Masculin Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : villeneuve sur lot
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER
Date d'inscription : 16/03/2011

EMPLOI AA DIFFICILE POURQUOI Empty
MessageSujet: Re: EMPLOI AA DIFFICILE POURQUOI   EMPLOI AA DIFFICILE POURQUOI Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 22:22

j'ai trouvé par hasard se matin en me promenant sur l'anpe.fr plus de 50 annonce rien que pour auxiliaire et pour les DEA j'en ai trouvé autant , mais ce lui qui veut , il peut c(est tous
Revenir en haut Aller en bas
myllie34

myllie34


Féminin Nombre de messages : 7
Localisation : lunel
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 02/01/2012

EMPLOI AA DIFFICILE POURQUOI Empty
MessageSujet: Re: EMPLOI AA DIFFICILE POURQUOI   EMPLOI AA DIFFICILE POURQUOI Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 9:56

ben ça me rassure pas vos messages lol , j'espère que je vais pouvoir trouver en languedoc si je passe le AA ^^
Revenir en haut Aller en bas
myllie34

myllie34


Féminin Nombre de messages : 7
Localisation : lunel
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 02/01/2012

EMPLOI AA DIFFICILE POURQUOI Empty
MessageSujet: Re: EMPLOI AA DIFFICILE POURQUOI   EMPLOI AA DIFFICILE POURQUOI Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 9:57

J'ai vu un conseil que je trouve pertinent dans la partie débutant du forum il me semble le conseil de se présenter directement aux entreprises avec son CV, on sait jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nomade

Nomade


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Faches Thumesnil, Nord
Emploi : AA
Date d'inscription : 29/12/2011

EMPLOI AA DIFFICILE POURQUOI Empty
MessageSujet: Re: EMPLOI AA DIFFICILE POURQUOI   EMPLOI AA DIFFICILE POURQUOI Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 10:07

stef83 a écrit:
Pourquoi est-il difficile de trouver un emploi en tant que AUXILIAIRE AMBULANCIER????

Ben dans certaines région, il est préférable de devenir ambulancier car il y a plus de postes à pourvoir.

En cherchant un peu dans une autre région, il est possible qu'on trouve un poste de AA, bon faut être prêt à quitter papa-maman, la famille, les amis(es) et changer de région.

Le plus difficile est d'être pris, de trouver un logement, et de tout reconstruire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EMPLOI AA DIFFICILE POURQUOI Empty
MessageSujet: Re: EMPLOI AA DIFFICILE POURQUOI   EMPLOI AA DIFFICILE POURQUOI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EMPLOI AA DIFFICILE POURQUOI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» emploi
» emploi
» emploi AA
» emploi
» emploi en CHU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Annonces :: Emploi (je cherche)-
Sauter vers: