Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour ! Message en vue d'une annonce pub :)

Aller en bas 
+3
nico44
jawadAMBU24
fabienm
7 participants
AuteurMessage
fabienm




Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : Lille
Emploi : En recherche
Date d'inscription : 26/10/2011

Bonjour ! Message en vue d'une annonce pub :) Empty
MessageSujet: Bonjour ! Message en vue d'une annonce pub :)   Bonjour ! Message en vue d'une annonce pub :) Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 15:30

Bonjour à tous !

Je tenais à me signaler avant de laisser un petit message sur l'espace annonceur !
Wink
Bonne journée

F
Revenir en haut Aller en bas
jawadAMBU24

jawadAMBU24


Masculin Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : villeneuve sur lot
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER
Date d'inscription : 16/03/2011

Bonjour ! Message en vue d'une annonce pub :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Message en vue d'une annonce pub :)   Bonjour ! Message en vue d'une annonce pub :) Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 21:04

bonjour et bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
nico44

nico44


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : nantes
Emploi : ambulancier/PHTLS
Date d'inscription : 14/02/2008

Bonjour ! Message en vue d'une annonce pub :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Message en vue d'une annonce pub :)   Bonjour ! Message en vue d'une annonce pub :) Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 21:12

fabienm a écrit:
Bonjour à tous !

Je tenais à me signaler avant de laisser un petit message sur l'espace annonceur !
Wink
Bonne journée

F

Ba mince alors, tu peut pas nous en dire plus, on reste sur notre faim!!
Revenir en haut Aller en bas
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

Bonjour ! Message en vue d'une annonce pub :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Message en vue d'une annonce pub :)   Bonjour ! Message en vue d'une annonce pub :) Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 7:48

sunny salut fabienm, bien venue et bon surf sur ce forum... mais es-tu passé par la case présentation?... si ou c'est bien, si non ben il te faut faire une petite présentation... car c 'est une question de bonnes pratiques.

Maintenant, on aimerai en connaitre un peu plus sur toi...
@+
Revenir en haut Aller en bas
Zaxou

Zaxou


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 35
Localisation : Poitiers
Emploi : Auxiliaire Ambulancier - Sauveteur-Secouriste FFSS86 depuis 2008
Date d'inscription : 29/09/2011

Bonjour ! Message en vue d'une annonce pub :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Message en vue d'une annonce pub :)   Bonjour ! Message en vue d'une annonce pub :) Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 11:41

Papi ?
C'est Alzheimer qui te guète ? Surprised lol

Son poste as été mis dans la partie présentation, certes il en dit pas bcp, mais au moins c'est posté dans la zone présentation xD


A moins que comprenne mal tes propos ! :p
Revenir en haut Aller en bas
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

Bonjour ! Message en vue d'une annonce pub :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Message en vue d'une annonce pub :)   Bonjour ! Message en vue d'une annonce pub :) Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 19:10

sunny c'est qui Alzheimer?... gag!

ben a vrai dire, j' ai tellement pas beaucoup de temps en ce moment, que je lis les post un petit peu en vrac, mais surtout je survole!!!... donc j' ai du zaper quelques.. post's... mes excuses... bon j'v'as r'tourner prend une p'tite pillule... et hop au lit... re-gag!
@+
Revenir en haut Aller en bas
Zaxou

Zaxou


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 35
Localisation : Poitiers
Emploi : Auxiliaire Ambulancier - Sauveteur-Secouriste FFSS86 depuis 2008
Date d'inscription : 29/09/2011

Bonjour ! Message en vue d'une annonce pub :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Message en vue d'une annonce pub :)   Bonjour ! Message en vue d'une annonce pub :) Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 23:53

C'est sur que si tu te couche à 19h30 le début de ton pseudo va devenir ton surnom ! :p
Revenir en haut Aller en bas
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

Bonjour ! Message en vue d'une annonce pub :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Message en vue d'une annonce pub :)   Bonjour ! Message en vue d'une annonce pub :) Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 8:29

sunny non, je suis du genre à me coucher beaucoup plus tard!... et à me lever souvent avant les poules...
Quant à mon surnom... ben justement dans le "milieu" on m' appels "papi" et dailleurs je le suis...! mais un jeune!...

Je vois que tu fais parti de la FFSS86, j' en est fait parti mais à la FFSS38... et j' aimerais bien y retourner, mais j' aurais 25km à faire pour cela... aller et il y a le retour... donc à chaque session et autres rdv... bonjour les déplacements supplémentaires!.

C' est pas trés pratique entre mon boulot, ma vie de famille et les cours et les postes de secours... je sais pas si ma famille serait trés heureuse... et pourtant j' aimerais bien en refaire parti, car je voudrais être formateur et pour cela il faut s' investir et l' investissement est aussi financier!... car il faut que refasse tout les cours, que je participe aux postes de secours (ce qui est normal) et ensuite que j' entame la formation pour être formateur... bonjour l' organisation à prévoir!...

voilà, je suis un papi plustôt actif, alors si je rajoute la FFSS... je ne serai plus qu' un courant d' air!... lol!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Zaxou

Zaxou


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 35
Localisation : Poitiers
Emploi : Auxiliaire Ambulancier - Sauveteur-Secouriste FFSS86 depuis 2008
Date d'inscription : 29/09/2011

Bonjour ! Message en vue d'une annonce pub :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Message en vue d'une annonce pub :)   Bonjour ! Message en vue d'une annonce pub :) Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 12:18

Papi courant d'air xD lol

Après je sais pas comment ils fonctionnent dans ton département, mais t'est pas obligé d'aller à tous les DPS ni toutes les réunions Smile

Pour ma part à la FFSS86 j'y suis donc depuis 2008, et j'ai même eu l'occasion d'être Service Civique dans l'association et c'était plutôt une bonne expérience !
Après pour le PAE3-PAE1 et la passerelle SST j'ai refusée de la faire, étant donné que ce qui m'intéresse dans l'assos pour le moment ce sont les DPS. En contre partie ils me paient la formation AA Smile

Juste pour te donner mon implication dans l'assos: D'après le relevé de missions dont je dispose, depuis 2008 je suis à un peu plus de 650heures de postes de secours(sans compter mes missions en service civique).

Certes comparé à un Ambulancier qui fait que des Gardes 15 c'est peu, mais en associatif c'est plutôt énorme.

Mais bon comme tu dis, j'ai pas de vie de famille, je suis seul et je suis jeune xD
Revenir en haut Aller en bas
Ambulancier DE

Ambulancier DE


Masculin Nombre de messages : 2002
Localisation : Strasbourg
Emploi : ambulancier S.M.U.R.
Date d'inscription : 17/01/2007

Bonjour ! Message en vue d'une annonce pub :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Message en vue d'une annonce pub :)   Bonjour ! Message en vue d'une annonce pub :) Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 13:09

Bienvenue à toi.

Amicalement
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
thierry64

thierry64


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 53
Localisation : Pau
Emploi : Auxiliaire Ambulancier
Date d'inscription : 23/09/2011

Bonjour ! Message en vue d'une annonce pub :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Message en vue d'une annonce pub :)   Bonjour ! Message en vue d'une annonce pub :) Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 11:49

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ! Message en vue d'une annonce pub :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Message en vue d'une annonce pub :)   Bonjour ! Message en vue d'une annonce pub :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ! Message en vue d'une annonce pub :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: