Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 les fameux 6 jours !!!

Aller en bas 
+6
tornado57
paramedics72
Ambulancier DE
tidau
jawadAMBU24
marpin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tornado57




Masculin Nombre de messages : 322
Localisation : moselle
Emploi : auxiliaire
Date d'inscription : 12/04/2011

les fameux 6 jours !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fameux 6 jours !!!   les fameux 6 jours !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 21:23

Antarka a écrit:
tornado57 a écrit:
Il est interdit de faire travailler un même salarié plus de six jours par semaine. article L3132-1 du code du travail .

Voili voilou rendeer

Alors... j'ai une question en réponse à ça

Imaginons une quinzaine.

1° semaine : repos lundi et mardi, je bosse entre de mercredi à dimanche (5 jours)
2° semaine : Je bosse de lundi à vendredi (5 jours) et repos samedi et dimanche.

AU total je fait jamais plus de 5 jours par semaine, mais ça fait pourtant 10 jours de boulot consécutif. Légal ou pas ?


Le code du travail dit pas plus de 6 jours par semaine donc de ce coté la c'est réglo . Du coté européen peut-être pas d'après jp77

Article L3132-3
Certains établissements, dont le fonctionnement ou l'ouverture est rendu nécessaire par les contraintes de la production, de l'activité ou les besoins du public, peuvent de droit déroger à la règle du repos dominical en attribuant le repos hebdomadaire par roulement.

Un décret en Conseil d'Etat détermine les catégories d'établissements intéressées. rendeer

Revenir en haut Aller en bas
 
les fameux 6 jours !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les jours fériées
» Jours de naissance
» jours fériés
» Jours ferié du 8 Mai
» Jours fériés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie en entreprise :: Généralités-
Sauter vers: