Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ambulancier cherche poste dans le 69

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zinz




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Lyon
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 05/07/2011

Ambulancier cherche poste dans le 69 Empty
MessageSujet: Ambulancier cherche poste dans le 69   Ambulancier cherche poste dans le 69 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 10:59

Bonjour a tous,
actuellement en poste au sein d'une société d'ambulance a lyon, je suis a la recherche d'une nouvelle boite.
Pour me présenter rapidement j'ai 27 ans, dans le milieu depuis environ 4 ans et diplomé depuis l'année dernière.
Je suis a l'écoute de toutes offres dans ce secteur.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ambu01600

ambu01600


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : rhones alpes
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 14/05/2008

Ambulancier cherche poste dans le 69 Empty
MessageSujet: Re: Ambulancier cherche poste dans le 69   Ambulancier cherche poste dans le 69 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 20:02

Salut Zinz,

tu habite ou ? car sur Lyon , il y a le groupement ambulancier STEP (oullinoise, Bancillon, Centre ambulancier du Rhône, Saint Michel, Brignais Ambulances) qui recrute. Si interesse, fait moi signe, car un DEA chez eu (car on est au chiffre) et sur 5 jours peut se faire entre 1 900 € et 2 500 € par mois

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
yangsta69




Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : 69002
Emploi : auxiliaire ambulancier
Date d'inscription : 27/10/2011

Ambulancier cherche poste dans le 69 Empty
MessageSujet: Re: Ambulancier cherche poste dans le 69   Ambulancier cherche poste dans le 69 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 11:23

Bonjour, je suis désolé de m'incruster dans le post mais je suis à la recherche d'un emploi d'auxiliaire ambulancier dans le rhône et je voulais savoir si le groupement STEP recrute aussi des auxiliaires?
Revenir en haut Aller en bas
ambu01600

ambu01600


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : rhones alpes
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 14/05/2008

Ambulancier cherche poste dans le 69 Empty
MessageSujet: Re: Ambulancier cherche poste dans le 69   Ambulancier cherche poste dans le 69 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 19:07

Bonjour,

Je pense que oui donc je te met les coordonnées par MP


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

Ambulancier cherche poste dans le 69 Empty
MessageSujet: Re: Ambulancier cherche poste dans le 69   Ambulancier cherche poste dans le 69 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 19:50

sunny salut zinz, pour des postes à pourvoir, fais des candidatures spontanées et regardes les annonces de pôle emploie... il y en a d' interressantes...

Sinon, dans le groupement cité plus haut, il y des boites à éviter ( les bruits de couloirs font parti du métier... et il faut quelques fois savoir écouter).

Désolé ambu01600, mais je suis du nord isère et Lyon, j'y monte souvent, alors je me méfie de certaines boites... il y a des détails qui ne trompent pas!...

Ensuite, je sais que l' argent est nécessaire, mais il faut savoir que de tourner à fond la caisse, cela ne sert absolument pas le métier... ni celles et ceux qui le servent et donc l' appât du gain est une chose, mais ce n' est pas la meilleur façon de prouver la qualité d' une entreprise de transport sanitaire et cela a un effet déléttère pour un certain nombre de collègues qui rentre dans la profession, ça amène beaucoup d' entres eux à démissionner car dégouttés de la concurrence que se livre toutes ces boites pour le CHIFFRE!...

je fais pas mal d' heures, mais une chose est sur, c'est que je tiens à ma santé et à ma vie... alors, comme publicité pour inciter des collègues à travailler, je pense qu'il y a mieux quand même!.

D' autant que si les rendements tombent, la vie professionnelle devient vite un enfer pour celles ou ceux qui ne suivent plus ou pas!...

Donc, d' accord, il faut des heures, mais voilà!... est-on vraiment obligé de faire miroiter le gain financier plustôt que la qualité pour faire décider les collègues de trouver du boulot dans telles ou telles entreprises plustôt que d' autres?...

Si zinz, veut quitter la boite dans laquelle il travaille, c'est qu'il a de bonnes raisons... et peut-être parmis celles-ci justement, un problème qui serais lié à toujours plus de boulot pour plus de chiffre... bref, je pense qu'il serai judicieux del'orienter dans une réflexion ou il prendrait en compte, plus de critères, dont les principaux, qui sont le sérieux, la qualité, l' humanité etc... et non d' office dans celui de la rentabilité à outrance et le gain dit "facile et rapide"... qui ne rîme absolument pas avec ceux cités plus haut!...

bonne réflexion... et @ +
Revenir en haut Aller en bas
ambu01600

ambu01600


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : rhones alpes
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 14/05/2008

Ambulancier cherche poste dans le 69 Empty
MessageSujet: Re: Ambulancier cherche poste dans le 69   Ambulancier cherche poste dans le 69 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 22:29

Je suis d'accord avec toi papithierry mais tu sais que la societe ou je suis actuelement a changer. On fait des heures ok mais on sait pourquoi . En plus en VSL, tu n'est pas forcement au chiffre. Apres c'est un choix .

De plus, on est une bonne équipe qui s'entend bien. Pas de coup par derriere. Il y a le respect du patient, de la famille et sur out une bonne image dans les services hospitaliers


Tu est de quel societe ? Je croise pas mal d'ambu du 38 sur les HCL
Apres il faut arreter les bruits de couloir . Et c'est quoi les détails qui trompent pas ?


Apres tu peut quitter ta boite a cause d'une mauvaise ambiance, des véhicule et du matériel qui laisse a désirer, des heures de malade pour un salaire de merde , d'accord ?

Moi, en tout cas, je me plait bien dans le groupement et je répond juste au sujets. Rien n'empeche a Zinz d'appellé le groupement et de voir le big boss (qui est en plus tres ouvert et toujours a l'écoute) pour parler des conditions de travail et du salaire


En tout cas, rien n'empeche de continuer le débat en MP

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambulancier cherche poste dans le 69 Empty
MessageSujet: Re: Ambulancier cherche poste dans le 69   Ambulancier cherche poste dans le 69 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambulancier cherche poste dans le 69
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Annonces :: Emploi (je cherche)-
Sauter vers: