Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 je suis sujet au harcèlement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
whiplasch




Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : marignane
Emploi : ambulancier bns
Date d'inscription : 03/10/2011

je suis sujet au harcèlement Empty
MessageSujet: je suis sujet au harcèlement   je suis sujet au harcèlement Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 18:07

Bonjour a tous je suis victimes avec mon collègues et équipier de harcèlement par mon patron nous sommes 4 employés dans l'entreprise et 2 ambulances.
La première ambu fond des patients qui sont plus ou moins valide du style qui peuvent un peut se lever et se mettre sur le brancard tout seul; il ne fond pas d'étages pas de chaise il stand souvent dans les hôpitaux il ne fond pas de patient lourd qui faut lever.
En plus il on des avantages en nature du style 1 plein ou 2 de carburant dans le mois.
Quand il y a 1 heure de pose repas il la fond faire à eu et nous on mange en 1/4 d'heure on n'ai jamais prévenu combien de temps on n'a pour mangé et si on mange il nous dit je vous le dirai quand il faut repartir sa nous arrive de pas mangé aussi, en plus il gueule quand on prend 5 min pour allé au toilette. On n'a jamais de pose de 20min toutes les 6 heures de travaillent et même quand on fait 12 heures d’affilé sans mangé. A l’autre équipe il leur compte 15 a 20 min en plus le matin et le soir (du genre il commence à 7h45 il compte 7h30 et quand il finissent à 17h il compte 17h15) et quand il y a une course après 18h ses pour nous tout le temps sans exception. Sa fait 8 ans que je suis dans la boite j'ai demandé une formation DEA ou taxi il me la refuse et un de la première ambu le patron lui paye la formation taxi alors que sa fait que 6 mois qu'il est dans l'entreprise je trouve sa injuste. Que doit je faire pour le court-circuité de façons légales ? Parce que sa peut plus duré je suis à 2 doits de lui cassé la figure car il immisce aussi ma femme dans nos continuelle dispute.
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 59
Localisation : Alpes de Haute Provence ( 04 )
Emploi : Cadre .Dirigeant ( CCA / TAXI )
Date d'inscription : 19/03/2010

je suis sujet au harcèlement Empty
MessageSujet: Re: je suis sujet au harcèlement   je suis sujet au harcèlement Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 18:58

Non whiplasch
n'en vient certainement pas aux mains , ça n’arrangerait rien mis à part à ton patron car il aurait un motif pour te lourder bien que je pense que ça te soulagerais sur le moment mais ce n'est pas une solution.
Avant que notre ami Solognot ne te réponde j'aimerais savoir si tu as déjà eu une discutions franche (avec ou sans témoin) avec ton patron pour savoir ce qu'il pense de toi et de ta manière de travailler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ambulancierpassion.e-monsite.com/
Gaston

Gaston


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 59
Localisation : Alpes de Haute Provence ( 04 )
Emploi : Cadre .Dirigeant ( CCA / TAXI )
Date d'inscription : 19/03/2010

je suis sujet au harcèlement Empty
MessageSujet: Re: je suis sujet au harcèlement   je suis sujet au harcèlement Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 19:01

ps et que pense ton CCA équipier éprouve t il le même ressentiment que toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ambulancierpassion.e-monsite.com/
whiplasch




Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : marignane
Emploi : ambulancier bns
Date d'inscription : 03/10/2011

je suis sujet au harcèlement Empty
MessageSujet: Re: je suis sujet au harcèlement   je suis sujet au harcèlement Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 19:31

J’ai eu une conversation avec lui mais j’ai parlé à un mur car il veut que je parte pars que je lui coûte trop chère et depuis 2 ans que je suis en ménage avec ma femme et que j’ai un enfant je suis moins disponible et donc je ne corresponds plus a c’est désire. je lui ai dit cas se compte la qu’il me vire(licenciment a la miable) et on n’en parle plus et il ma dit que c’été pas question de sa. Mais ma fait comprendre qu’il fallait que je parte de moi meme et qu’il va tout faire pour.
Mon collègue lui il subit comme tout les autres cca qui me sont passé sous la main le 5 eme en 1 ans mais lui il va pas tarder a partir aussi. a oui j’ai oublié aussi il me reproche de faire partir tout les cca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis sujet au harcèlement Empty
MessageSujet: Re: je suis sujet au harcèlement   je suis sujet au harcèlement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis sujet au harcèlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horaires, repas, nettoyage, paie... harcèlement ?
» question au sujet du AA
» au sujet de l'oxigène
» Sujet oral DEA
» oral sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Particularités-
Sauter vers: