Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Besoin de votre avis merci.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Burdoc




Masculin Nombre de messages : 1
Localisation : Centre
Emploi : Ambulancier
Date d'inscription : 02/10/2011

Besoin de votre avis merci. Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis merci.   Besoin de votre avis merci. Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 20:31

Bonjour à tous .

Ma question concerne une nouvelle société que je viens d’intégrer depuis deux mois. C'est pas une petite société mais pas une énorme non plus je dirais une dizaine d'ambulances et 7-8 VSL bref !!!

Alors déjà j'ai intégrer cette société pour me "poser" un peut suite à mon ancienne société ou le rythme était infernal , c’était plutôt cool avant le mois de septembre ( surtout au vu du salaire 1100 euro net donc normal un peut... ) vous commenciez , par exemple , à 5 heures du mat vous pouviez finir a midi ou 13 heures , faire block , bref quand vous commenciez tôt , vous finissiez tôt en règle général et ce que vous faisiez au dessus était sur notre compteur de module et vous pouviez prendre une journée quand vous en aviez besoin bref moi c'etait ok .

Et voila que fin août on nous annonce que , au vu du passage à 90% en janvier , ils vont tester un nouveau mode de fonctionnement.
En gros ( je dis bien en gos lol) ca donne ca : -Une semaine à trois jours de travail et 4 jours de repos ( trois jours à 12 heures)
-Une semaine à 4 jours de travail et 2 jours de repos ( 4 jours de travail entre 10 et 12 heures )
-une semaine à 5 jours pleine ( entre 10 et 12 heures de travail par jours )
-Les week end entier de permanence aménager dans les jours travaillés , désoler c'est un peut compliqué à expliquer j'espere que vous me suivez ^^ Sad

Et ainsi de suite tout en sachant que ce n'ai pas forcement dans l'ordre , de plus , plus de modules que l'on peut prendre quand il nous en reste , ils nous disent que si on a des rendez vous ou quelque chose à faire , on à tout le temps de le faire dans les repos de la semaine à trois jours .
Egalement , un des responsables de la régulation à vendu un peut la mèche en disant que la régulation ne comptera dorénavant de la module qu'a partir de 12 heures de travail effectif ( si mes souvenirs sont bon , ils ont absolument pas le droit ) d'ailleurs , pour la petite anecdote , notre responsable du personnel ma regarder et ma dit avec son vieux sourire ( ehhhhhh oui maintenant , a raison d'une heure de module par mois en gros , bah va falloir que tu attende 7 mois avant de pouvoir poser une journée !! ) j'ai halluciner et le salaire non plus au passage n'a pas bouger d'un centime.
Donc voila en gros pour finir pas question de finir plus tot ou de demander une journée exceptionnellement.
Dans le fin mot de l'histoire apparemment notre délégué du personnel et venu nous voir en nous disant en gros " je me suis bien renseigné auprès de l'inspection du travail etc.... et le constat est simple : ils sont dans l'illégalité parfaite , donc j'ai été voir le rsponsable et lui à dit ce vendredi 30 septembre , qu'il à deux solutions : ou ils changent de système de fonctionnement , ou je ferait intervenir tous les organismes qu'il faudra.)

Donc voila pour ma petite histoire , si il y a des choses que je peut éclaircir , n'hésitez pas à demander pour le moment j'aimerai savoir ce que vous en pensez.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
papet73




Masculin Nombre de messages : 68
Age : 60
Localisation : savoie
Emploi : c.c.a.
Date d'inscription : 05/10/2011

Besoin de votre avis merci. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis merci.   Besoin de votre avis merci. Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 17:30

salut
d'aprés les heures que tu annonce tu va avoir des heures sup a revendre
moyenne de 35 h TTE = 41h à 86%
= 39h à90%
donc ton projet :
-semaine à 3jours de travail à 12h = 36h donc 31 h TTE pour 86%
32h30 TTE pour 90%
-semaine à 4 jours de travail à 10h = 40h donc 34h30 TTE pour 86%
36h TTE pour 90%
- semaine à 5 jours de travail avec week end de garde=54h donc 44h TTE (18h garde à75%+26h pour 86%)
45hTTE ( 18h garde à75%+ 27h pour 90%)

soit un total pour 3 semaine de 109h30 TTE pour 86%= moyen de 36h30 par semaine= 1h30 sup à 25%
de 113h30 TTE pour 90%= moyen de 38h par semaine = 3h00 sup à 25%

soit 4h30 d'heure sup pour 86%par mois
12hoo d'heurs sup pour 90% par mois

comme tu voit , j'ai calculer un minimum avec les heures que tu ma' dite, si tes patrons applique tu ne sera pas perdant
mais a voir son application

tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre avis merci.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis
» votre avis (bis)...
» a votre avis....
» Votre avis nous interesse
» besoin d'un avis!! sur salaire!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie en entreprise :: Généralités-
Sauter vers: