Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 faut toujours que ca tombe sur moi!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
neness29




Féminin Nombre de messages : 11
Localisation : brest
Emploi : receptionniste
Date d'inscription : 30/09/2011

faut toujours que ca tombe sur moi! Empty
MessageSujet: faut toujours que ca tombe sur moi!   faut toujours que ca tombe sur moi! Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 11:29

Super!

j'ai fait mon test tuberculose mercredi avec mon medecin traitant, vendredi je vais chez le medecin agree pour avoir le certificat medical , il regarde mon test et me dit ok c'est bon et la il marque +6mm sur ma feuille....moi je lui fait confiance et je pars sans regarder!

super! quand tu mets + c'est que c'est pas bon et qu'il faut refaire!!! alors comme j'avais promis a mon medecin traitant que je viendrais lui montrer les resultats le samedi, j'y vais et la il me dit Ah bah c'est bon pas besoin de revacciner alors je lui dit mais si regarder ce que l'autre medecin a mis....il regarde et me dit: bah pourquoi il a marque ça c'est bon le test est passe!! il me fait il a du vouloir mettre que c'etait bon mais il s'est trompe!


donc voila super je me retrouve avec un test qui est bon mais sur papier ça ne l'ai pas!!

Et maintenant je fais quoi va falloir que je le repasse a tout les coups!!! c'est pas comme si c'etait payant apres tout!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jawadAMBU24

jawadAMBU24


Masculin Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : villeneuve sur lot
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER
Date d'inscription : 16/03/2011

faut toujours que ca tombe sur moi! Empty
MessageSujet: Re: faut toujours que ca tombe sur moi!   faut toujours que ca tombe sur moi! Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 15:40

non a peine mais quand on aime on ne compte pas
Revenir en haut Aller en bas
neness29




Féminin Nombre de messages : 11
Localisation : brest
Emploi : receptionniste
Date d'inscription : 30/09/2011

faut toujours que ca tombe sur moi! Empty
MessageSujet: Re: faut toujours que ca tombe sur moi!   faut toujours que ca tombe sur moi! Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 16:20

ahah bien vue!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jawadAMBU24

jawadAMBU24


Masculin Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : villeneuve sur lot
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER
Date d'inscription : 16/03/2011

faut toujours que ca tombe sur moi! Empty
MessageSujet: Re: faut toujours que ca tombe sur moi!   faut toujours que ca tombe sur moi! Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 23:27

je déconne ma poule , va voir le premier docteur que tu a vue et tu lui explique le cas et tu lui demande de rectifier son erreur et tu par sans payé ça serra pour le temps perdus
Revenir en haut Aller en bas
neness29




Féminin Nombre de messages : 11
Localisation : brest
Emploi : receptionniste
Date d'inscription : 30/09/2011

faut toujours que ca tombe sur moi! Empty
MessageSujet: Re: faut toujours que ca tombe sur moi!   faut toujours que ca tombe sur moi! Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 11:28

oui c'est ce que j'ai prevu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faut toujours que ca tombe sur moi! Empty
MessageSujet: Re: faut toujours que ca tombe sur moi!   faut toujours que ca tombe sur moi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faut toujours que ca tombe sur moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: