Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 tenue ambulancier étranger

Aller en bas 
+7
marpin
papithierry
Nomade
picaro
jawadAMBU24
paramedic911
poulox
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guyturbo

guyturbo


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 61
Localisation : VOSGES
Emploi : Chauffeur taxi et auxilliaire ambulancier.
Date d'inscription : 28/06/2011

tenue ambulancier étranger  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenue ambulancier étranger    tenue ambulancier étranger  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 11:12

Ou belle et pauvre.... tenue ambulancier étranger  - Page 2 Muttley
Revenir en haut Aller en bas
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

tenue ambulancier étranger  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenue ambulancier étranger    tenue ambulancier étranger  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 12:40

sunny ... nous sommes bien loin du sujet initial, il me semble!... certe le blanc c'est salissant, mais le reste c'est pas mieux non, car des traces blanches ou de poussières( grises ou claires), c'est pas mieux non plus,car, j'en fait l'expérience tout les jours, je lave mes tenues et à la fin il se trouve que le bleu... s'éclairci et quand c'est neuf, dés qu'il y a des traces claires elles se voient tout de suite et ça fait sale...

Donc de toute façon, considérant qu' avant on nous imposait des blouses blanches ( et que c'est normal, vu notre profession) et que nous faisons parti de la chaine des secours/soins d'urgence et du sanitaire (santé)... CQFD, nous devrions continuer en blanc.

Mon avis vaut ce qu'il vaut, mais je trouve qu'être vétus comme des flics, militaires etc... ce n'est pas forcément bon!.

J'ai déjà entendu des gens et mêmes des enfants/ados, me demander si j'étais dans la police/gendarmerie!... bref, ça m'em... m' embète !... d'autant que devant le gilet, c'est brodé le sigle de l' ambulance et que derrière c'est pareils en plus gros et ce, sur le blouson aussi!...

La santé c'est le blanc et ça doit le rester!... j' ai une croix de vie sur le blanc de mon ambulance... pas autre chose!.

@+
Revenir en haut Aller en bas
jawadAMBU24

jawadAMBU24


Masculin Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : villeneuve sur lot
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER
Date d'inscription : 16/03/2011

tenue ambulancier étranger  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenue ambulancier étranger    tenue ambulancier étranger  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 17:10

ok ok papi on fait comme tu veux nous on voulez juste changé un peu , d'accord certain ressemble à des sapins de Noel mais bon après les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nomade

Nomade


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Faches Thumesnil, Nord
Emploi : AA
Date d'inscription : 29/12/2011

tenue ambulancier étranger  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenue ambulancier étranger    tenue ambulancier étranger  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 1:08

Il n'y a pas que les goûts et les couleurs qui ne se marient pas ensemble....

Ayant quelques "petits" soucis avec des membres de ma famille par des moments, il n'y a pas si longtemps (jeudi 12/01/12) j'ai voulu partir de chez moi prendre une corde et me pendre au moins cela règle une affaire une bonne fois pour toute.

Oui, ils vont pleurer mais ce n'est pas vraiment une grande perte pour eux d'un autre côté.

Donc certaines personnes devraient réfléchir sur mes actions biens & mals... OUI, j'ai menti sur beaucoup de chose vie professionnelle surtout par des moments à tord, d'autres pour une bonne raison valable.

Si un jour mon père me suit dans mon club de sport pour essayer mon sport, il a intérêt à avoir une bonne raison, mais surtout prêt à perdre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
jawadAMBU24

jawadAMBU24


Masculin Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : villeneuve sur lot
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER
Date d'inscription : 16/03/2011

tenue ambulancier étranger  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenue ambulancier étranger    tenue ambulancier étranger  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 11:44

mais pour' quoi autant de haine on ta pas appris a pardonné?
Revenir en haut Aller en bas
Nomade

Nomade


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Faches Thumesnil, Nord
Emploi : AA
Date d'inscription : 29/12/2011

tenue ambulancier étranger  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenue ambulancier étranger    tenue ambulancier étranger  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 13:05

jawadAMBU24 a écrit:
mais pour' quoi autant de haine on ta pas appris a pardonné?

Malheureusement, ce n'est pas moi le fautif de l'histoire pour une fois même si c'est toujours moi qui paie les actes & conséquences des autres! Evil or Very Mad Exclamation Exclamation Exclamation

Quand je ne travaille pas, mon père n'est pas content. Quand je travaille, idem. Exclamation

Quand je ne fais pas à manger, idem. Quand je fais à manger, il trouve autre chose à manger, exemple: je fais des pâtes coupées, il me sort: ben, il reste du riz, je mange le riz. Exclamation

Je ne sais pas où, il est le juste milieu avec lui. Exclamation Suspect

Après on se plaint que j'ai menti pour avoir loué une voiture, je l'ai fait pour l'unique est bonne raison que si je demande la voiture à prêter la réponse serait non, donc je ne vais pas me donner la peine de poser la question.

Il se plaint que je ne lui parle jamais, bien si il me dit non à tous, quel est mon intérêt de lui parler ou poser une question ou parler études & travailles Question scratch Question

De toutes manières, si je fais ma valise, je pars sans savoir ou aller, c'est le premier à dire: reste, ou c'est le premier à appeller sur mon tél pour que je revienne.

Le jour que cela arrivera (un jour très proche), tanpis, il assume c'est connerie.

J'en ai marre à la fin de payer les conneries des autres que ce soit lui, ma soeur & cie.
Revenir en haut Aller en bas
guyturbo

guyturbo


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 61
Localisation : VOSGES
Emploi : Chauffeur taxi et auxilliaire ambulancier.
Date d'inscription : 28/06/2011

tenue ambulancier étranger  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenue ambulancier étranger    tenue ambulancier étranger  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 16:34

On est ou là?

Sur un forum social?

Je croyais qu on etait sur un forum d ambulancier.
Revenir en haut Aller en bas
jawadAMBU24

jawadAMBU24


Masculin Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : villeneuve sur lot
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER
Date d'inscription : 16/03/2011

tenue ambulancier étranger  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenue ambulancier étranger    tenue ambulancier étranger  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 3:50

vie ta vie tous simplement , vie pour toi et non pas pour les autre
Revenir en haut Aller en bas
Nomade

Nomade


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Faches Thumesnil, Nord
Emploi : AA
Date d'inscription : 29/12/2011

tenue ambulancier étranger  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenue ambulancier étranger    tenue ambulancier étranger  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 18:15

jawadAMBU24 a écrit:
vie ta vie tous simplement , vie pour toi et non pas pour les autre

Sauf quand on vit chez papa & maman, bien on suit le réglement familliale.

Dire où on va, quand on rentre ... en sachant que papa & maman s'en vont s'en dire un mot Question

Donc je pense vivre uniquement pour moi quand j'aurai mon appartement (pas cette année!)

Par ailleurs, si j'ai mon appartement un jour . . . , il ne faut pas qu'ils s'étonnent que je ne vienne pas ou plus manger à la maison ou voir la famille.

Car chacun des membres de ma familles a le droit de faire ce qu'il veut pas moi.

Moi, je dois avoir les cheveux courts, juste le permis de voiture, un travail, une copine, des amis(es) si c'est pour avoir des faux-culs, traitres... je préfère être seul que mal accompagné.

Une soit disant amie m'a dit: On ne choisit pas sa famille, on choisit ses amis(es), son travail.
Ma réponse est: Certes, on ne choisit pas sa famille, je trie mes amis(es) sur le volet, je ne choisis pas mon travail (temps que celui-ci me donne de quoi me nourrir, me loger, me blanchir, je suis heureux)

Je n'ai nullement besoin des personnes qui me disent amis(es) pour qu'ils se connectent une fois par mois sur msn, qu'ils donnent des nouvelles quand on les appelle & qu'ils prétexte une excuse à la C.. pour ne pas venir pour faire une sortie resto, ciné & cie. Ces personnes là, j'appelle cela des TRAITRES!
Revenir en haut Aller en bas
MEKHLOUF




Masculin Nombre de messages : 1
Localisation : saint-etienne
Emploi : ambulançier CCA
Date d'inscription : 29/03/2014

tenue ambulancier étranger  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenue ambulancier étranger    tenue ambulancier étranger  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 18:51

bonjour 22a de metier et notre profession se dégrade de jour en jour les tenues vesrimentaires par exemple içi en france et surtout pour nous les ambulançier rien ne va car dans toutes les professions c est une tenue unique alor que pour nous ambulancier la couleur la varie d une soçiété à une autre rien n est fait comme les autres les pompier partout en france on sais les differentier les poliçiers aussi medecin et j en passe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tenue ambulancier étranger  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenue ambulancier étranger    tenue ambulancier étranger  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tenue ambulancier étranger
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» auxiliaire ambulancier à l'étranger
» tranport samu d'un patient etranger
» Tenues professionnelles
» la tenue vestimentaire
» tenue stagiaire DEA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Annonces :: Matériel (Je cherche)-
Sauter vers: