Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
obiwann

obiwann


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : 22
Emploi : en cours de changement!!!
Date d'inscription : 13/09/2011

bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 10:07

Comme le dit le titre, bonjour a tous, petite présentation, j'ai 30 ans, j'habite en bretagne, et je suis cuisinier dans une école, j'ai bien profité de mes horaires, 32h/semaines, de mes mercredi et de mes vacances, mais maintenant, j'aimerais changer pour un métier qui me passionne depuis des années.... mon but étais de passer mon DEA mais petit problème, je suis dans la fonction publique territorial, et je n'ai le droit a rien!!! ni DIF ni FONGECIF.... ma seule solution serais de me faire licencier pour toucher le chômage pendant ces 9 mois ( stage+ concours + formation) mais qui après étude ne s'élèverait qu'a 700 euros par moi!!! donc avec une femme, deux filles, et une maison, pas possible!!! donc, je pense me rabattre sur une deuxième solution: passer la formation d'auxiliaire ambulancier, qui elle ne dure que 15 jours, puis travailler comme tel pendant un an pour pouvoir ensuite passer mon DEA!!! ce qui me permettrais de garder pendant un ans le même salaire qu'actuellement! ( du moin a peut près!!!!)
Voila pour la petite présentation, sinon, trouve t'on facilement du travail en tant qu'auxiliaire ambulancier en bretagne?
A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
jawadAMBU24

jawadAMBU24


Masculin Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : villeneuve sur lot
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER
Date d'inscription : 16/03/2011

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 18:24

bonjour et bienvenu parmi nous , tu trouveras bien quel que bretons pour de mettre au courant
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 13:17

Bienvenue Obiwann. Renseignes toi au niveau de ton Département pour savoir si tu as droit à des aides on sait jamais. Pour le reste en tant que AA, les places sont chères mais, pas introuvables, il ne faut pas baisser les bras et tenter partout.
Revenir en haut Aller en bas
Ambulancier DE

Ambulancier DE


Masculin Nombre de messages : 2002
Localisation : Strasbourg
Emploi : ambulancier S.M.U.R.
Date d'inscription : 17/01/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 23:43

Bienvenue à toi.

Amicalement
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
thierry64

thierry64


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 53
Localisation : Pau
Emploi : Auxiliaire Ambulancier
Date d'inscription : 23/09/2011

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 11:19

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
obiwann

obiwann


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : 22
Emploi : en cours de changement!!!
Date d'inscription : 13/09/2011

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 13:18

coucou a tous, juste un petit message pour donner des news.... donc voila, cela fait un ans et demi que je suis devenue ambulancier, j'ai trouvé du taf le lundi suivant la formation, en cdi en tant qu'auxiliaire... je me plais vraiment très bien dans ma boite, avec une super ambiance!! j'ai dernièrement passé mon concours de taxis en candidat libre, que j'ai obtenue!! (ils ont du se gourer quelque part, mais on diras rien!!)
bref, tout va pour le mieux dans ma nouvelle vie d'ambulancier, pour les nouveau, n'hésitez pas, lancez vous..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: