Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
obiwann

obiwann


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : 22
Emploi : en cours de changement!!!
Date d'inscription : 13/09/2011

bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 10:07

Comme le dit le titre, bonjour a tous, petite présentation, j'ai 30 ans, j'habite en bretagne, et je suis cuisinier dans une école, j'ai bien profité de mes horaires, 32h/semaines, de mes mercredi et de mes vacances, mais maintenant, j'aimerais changer pour un métier qui me passionne depuis des années.... mon but étais de passer mon DEA mais petit problème, je suis dans la fonction publique territorial, et je n'ai le droit a rien!!! ni DIF ni FONGECIF.... ma seule solution serais de me faire licencier pour toucher le chômage pendant ces 9 mois ( stage+ concours + formation) mais qui après étude ne s'élèverait qu'a 700 euros par moi!!! donc avec une femme, deux filles, et une maison, pas possible!!! donc, je pense me rabattre sur une deuxième solution: passer la formation d'auxiliaire ambulancier, qui elle ne dure que 15 jours, puis travailler comme tel pendant un an pour pouvoir ensuite passer mon DEA!!! ce qui me permettrais de garder pendant un ans le même salaire qu'actuellement! ( du moin a peut près!!!!)
Voila pour la petite présentation, sinon, trouve t'on facilement du travail en tant qu'auxiliaire ambulancier en bretagne?
A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
jawadAMBU24

jawadAMBU24


Masculin Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : villeneuve sur lot
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER
Date d'inscription : 16/03/2011

bonjour a tous Empty