Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Se métier me manque !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mick030




Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : Gard (30)
Emploi : Chauffeur Livreur
Date d'inscription : 25/08/2011

Se métier me manque !!! Empty
MessageSujet: Se métier me manque !!!   Se métier me manque !!! Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 17:49

Bonjour, je suis un ex auxiliaire ambulancier avec 4ans d'expérience entre 2005 et 2008 aujourd'hui je suis chauffeur livreur depuis 2008, cela fait maintenant 3 ans que j'ai quitté mon ancien métier et plus les années passe, et plus je m'apperçois que se métier me manque même si les conditions de travail n'était pas toujours facile.

Aujourd'hui j'envisage de passé le DEA pour pouvoir réintégrer le métier plus facilement, et pouvoir partir de mon boulot actuel chauffeur livreur qui ne me correspond pas.



J'en profite aussi pour passé une petite annonce, si un patron dans le Gard (30) cherche un auxiliaire ambulancier il y à pas de problème j'ai juste un préavis à donné à mon boulot actuel je suis discret, rigoureux dans mon travail, et patient, j'aime le contacte avec les gens, j'accepte les horaires de jours comme de nuit.
J'habite STE Anastasie entre Nîmes et Uzès
Revenir en haut Aller en bas
jawadAMBU24

jawadAMBU24


Masculin Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : villeneuve sur lot
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER
Date d'inscription : 16/03/2011

Se métier me manque !!! Empty
MessageSujet: Re: Se métier me manque !!!   Se métier me manque !!! Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 18:04

bonjour et bienvenue parmi nous mick30 , de retour parmi les joebar Se métier me manque !!! Coucou33

fait un tour sur notre forum peut être tu trouveras ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
assu92

assu92