Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Le droite grève

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Monster




Féminin Nombre de messages : 7
Localisation : sur la lune!
Emploi : Esclave...
Date d'inscription : 13/08/2011

Le droite grève  Empty
MessageSujet: Le droite grève    Le droite grève  Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 14:10

Bonjour, Voila j'aimerais avoir quelques information sur le droit de grève, deja je commence par vous présenter un peut notre entreprise, nous fessons du transport de personne comme la plus part des ambulance, nous travaillions aussi pour le 15 et sommes donc amené a partir sur des urgence, nous nous occupons aussi de réguler l'ATSU.
Voila j'ai cherché partous si oui ou non il falais un préavis de 4 jours ou non, je n'ai trouvé la dessus que des discussion qui de contredissent sans donner de réponse...
D'après la lois du travail dans une entreprise privé il n'y a pas de préavis a donner.
Ma 2ème question, grève totale ou obligation de partir sur les 15?
Normalement les pompier sont la si il n'y a pas d'ambulance de disponible donc logiquement pas d'obligation pour nous?
Et ma 3ème question, au niveau de la régule, ont-il un service minimum a fournir? Sachent que nous régulons l'ATSU pour plusieurs entreprise?

Voila si vous avez des extré de texte qui complètent vos réponses j'aimerais bien que vous les partagiez, je vous remercie fortement.

Ah! Dernière chose, patron pas d'inquiétude c'est pas pour tous de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
jp77




Masculin Nombre de messages : 591
Age : 67
Localisation : 77
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 29/12/2007

Le droite grève  Empty
MessageSujet: Re: Le droite grève    Le droite grève  Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 14:51

comme tu le dit toi meme pas besoin de préavis, c'est soit vous etes en grève et c'est totale soit vous ne faites pas de grève donc pas de 15 pendant la grève
pour l'ATSU, la aussi vous etes en grève, c'est à l'association de faire le nécessaire pour sa régul
Revenir en haut Aller en bas
Solognot




Masculin Nombre de messages : 901
Localisation : RP
Emploi : CCA
Date d'inscription : 22/07/2006

Le droite grève  Empty
MessageSujet: Re: Le droite grève    Le droite grève  Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 16:32

La grève est un droit fondamental du travailleur.
Pour les salariés du privé, elle ne demande pas de préavis et ne souffre aucune limitation (sauf réquisition nominative du Préfet).

Comme le dit JP ce sera à ton patron (ou à l'ATSU) d'assumer...

Par contre vous n'êtes pas obligés de faire une grève totale et un débrayage est tout aussi efficace...sans vous coûter autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ambulance.fr
Contenu sponsorisé





Le droite grève  Empty
MessageSujet: Re: Le droite grève    Le droite grève  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le droite grève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» greve
» grêve
» grève
» Greve !!
» grève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie en entreprise :: Généralités-
Sauter vers: