Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 AMBULANCIER A DOMICILE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tfmi




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : BRETAGNE
Emploi : AMBULANCIER DEA
Date d'inscription : 25/06/2011

AMBULANCIER A DOMICILE  Empty
MessageSujet: AMBULANCIER A DOMICILE    AMBULANCIER A DOMICILE  Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 16:42

VOILA JE SUIS AMBULANCIER DANS UNE PETIT SOCIETE DEPUSI 4 ANS , on j ai signer mon contract

on avait convenu unlieu de stationnement .... donc chez moi , avec une vsl et portable .

suite à des probléme tous a long des 4 ans , je me suis apercu quel ne respectais pas du tous la convention.

chez moi je suis avec le vsl = portable disponible en moyen plus de 9H par jour , pas de feuille de route ni heures supplementaire et travail un SAMEDI PAR MOIS DEPUIS 2 ABS AVANT C ETAIT 2 PAR MOIS ET TOUS SANS PAYER LES SUPPLEMENTAIRE

JE SUIS AVEC UNE PARTONNE QUI PLUS MONTE LA TETE AU PERSONNELLE PARCE QUE JE SOUHAITE PARTIR DE L ENTREPRISE DONC EN GROS QUAND JE VEUX CHANGER DE WEEK END ILS NE VEULLENT PAS

POUSSE A LA DEMISSION, ELLE CHANGE LES WEEK END SANS PREVENIR JUSTE AVANT LES VACANCES

DONC JE VAIS L ENVOYER DEVANT LES PRUD HOMMES, POUR HEURES SUPPL NON PAYER , NI FEUILLE DE ROUTE A DIPOS DES EMPLYER ET HARCELLEMENT MORAL

QU EST CE QUE VOUS PENSER?

MERCI DE VOS REPONSE ET DES FAUTES ....


Revenir en haut Aller en bas
olivier72
Chargé(e) d'accueil
olivier72


Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 51
Localisation : Orne
Emploi : CCA
Date d'inscription : 18/11/2005

AMBULANCIER A DOMICILE  Empty
MessageSujet: Re: AMBULANCIER A DOMICILE    AMBULANCIER A DOMICILE  Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 16:57

Juste une question tfmi : tu t'es relu avant de poster ?

C'est incompréhensible, bourré de fautes et écrire en majuscules ne fera pas qu'on te comprendra mieux.

Il y a une fonction "EDITER", faudrait penser à l'utiliser de temps en temps, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMBULANCIER A DOMICILE  Empty
MessageSujet: Re: AMBULANCIER A DOMICILE    AMBULANCIER A DOMICILE  Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 19:40

Bonsoir tfmi,c'est pas facile de te lire mais c'est pas a mes yeux trop méchant.. Smile
Conseil:recherche les coordonnées de l'inspection du travail pour un rdv.Lors du rendez-vous muni toi de toutes preuves(meme si tu n'a pas de seuilles de route)prends ton contrat de travail que tu as signé(il doit etre un peu éronné)...Essaye de contacter d'anciens employés qui seraient succeptible de confirmer tes dires...Les gens de l'inspections sont là pour t'aider...Quand tu saisira les prud'homme vérifie si tu as une responsabilité civile qui peut couvrir les frais d'avocat...Ensemble (inspection et prud'homme)ils feront la liste de ce qui ne va pas...Au vu de ce que tu écrit je peux te dire sans me mouiller que si ton dossier est fait dans les règles,d'une t'es sur de gagner et de deux tu aura au minimum 3000euros...Je te dis ça car une ex collègue pour un contrat temps partiel(ou il appliquait 1abbatement,deux trois ptites broutilles d'heures sup sur 3mois et aussi elle a cherché loin avec 1temps habillage/deshabillage)elle a pris 3400 et des brouettes..Mais là toi avec toutes ces frasques et tout ce dont peu de patrons appliquent tant c'est difficile et pas toujours connu,comme les pauses repas,(temps habillages,deshabillages),les repos entre chauques services, ça devrait vraiment lui couter cher....Encore faut t'il les preuves(ma collègues avait des feuilles route).De plus au cas ou celà va plus loin,contacte la DDASS et la sécurité sociale si toute fois il y a des manquement dans les véhicules ou des bidouilles sur des transports dont tu es sur...Tu peux toujours faire aussi ce moyen de pression à ta patronne si elle te harcèle et que tu veux partir avec tes droits pour faire autre chose(celà fut mon cas en mai).En général ils préfèrent pas trop jouer donc ça marche à coup sur soit en certain lol...Ensuite tu peux toujours te retourner contre elle au prud'homme et dénonciation(DDASS et SECU ,une fois parti(1an de délai pour prud'homme,courrier à l'appuis)...c'est vicieux mais tellement bon (le retour de baton...Courage
Revenir en haut Aller en bas
olivier72
Chargé(e) d'accueil
olivier72


Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 51
Localisation : Orne
Emploi : CCA
Date d'inscription : 18/11/2005

AMBULANCIER A DOMICILE  Empty
MessageSujet: Re: AMBULANCIER A DOMICILE    AMBULANCIER A DOMICILE  Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 20:23

Essaie d'aérer un peu, de faire des paragraphes Sestelle.

C'est pas méchant, mais à mes yeux, c'est + facile à lire qu'un gros pavé, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMBULANCIER A DOMICILE  Empty
MessageSujet: Re: AMBULANCIER A DOMICILE    AMBULANCIER A DOMICILE  Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 20:29

C'est pas faux...LOL
Revenir en haut Aller en bas
jawadAMBU24

jawadAMBU24


Masculin Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : villeneuve sur lot
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER
Date d'inscription : 16/03/2011

AMBULANCIER A DOMICILE  Empty
MessageSujet: Re: AMBULANCIER A DOMICILE    AMBULANCIER A DOMICILE  Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 20:51

bonsoir,

LE passage par l'inspection du travaille s'impose et je dirais même les prud'homme.

A olivier ok parfois au fait des faute , ok on ecris pas comme les livres, mais ça ne t'empèche pas de répondre au question qui son poser , par ce que tu pose de poste et a chaque fois pour dire que c'est mal écris ou que c est pas aéré.

JE sais qu'il y a des règles mais peux tu être intullegent?
Revenir en haut Aller en bas
olivier72
Chargé(e) d'accueil
olivier72


Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 51
Localisation : Orne
Emploi : CCA
Date d'inscription : 18/11/2005

AMBULANCIER A DOMICILE  Empty
MessageSujet: Re: AMBULANCIER A DOMICILE    AMBULANCIER A DOMICILE  Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 21:16

Relis-toi, jawad. Rien d'autre à ajouter, c'est suffisamment explicite.

"intullegent" , jawad, sois un peu sérieux stp.

Revenir en haut Aller en bas
jawadAMBU24

jawadAMBU24


Masculin Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : villeneuve sur lot
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER
Date d'inscription : 16/03/2011

AMBULANCIER A DOMICILE  Empty
MessageSujet: Re: AMBULANCIER A DOMICILE    AMBULANCIER A DOMICILE  Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 22:45

ah ah si ta que ça dire , ok pour indulgent j'aurais du l'ecrire comme ça c'est vrais mais bon je ne suis pas un dictionnaire sur patte
Revenir en haut Aller en bas
olivier72
Chargé(e) d'accueil
olivier72


Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 51
Localisation : Orne
Emploi : CCA
Date d'inscription : 18/11/2005

AMBULANCIER A DOMICILE  Empty
MessageSujet: Re: AMBULANCIER A DOMICILE    AMBULANCIER A DOMICILE  Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 22:52

On demande pas le Nobel de littérature, juste vous relire et utiliser un correcteur d'orthographe si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
jawadAMBU24

jawadAMBU24


Masculin Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : villeneuve sur lot
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER
Date d'inscription : 16/03/2011

AMBULANCIER A DOMICILE  Empty
MessageSujet: Re: AMBULANCIER A DOMICILE    AMBULANCIER A DOMICILE  Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 23:09

par ce que tel qu il était écrit tu n'avais pas compris scratch
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

AMBULANCIER A DOMICILE  Empty
MessageSujet: Re: AMBULANCIER A DOMICILE    AMBULANCIER A DOMICILE  Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 23:20

Le sujet mais surtout le débat est clos , merci .l
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMBULANCIER A DOMICILE  Empty
MessageSujet: Re: AMBULANCIER A DOMICILE    AMBULANCIER A DOMICILE  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMBULANCIER A DOMICILE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie en entreprise :: Généralités-
Sauter vers: