Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 dénonciation lors excès de vitessse?

Aller en bas 
+3
olivier72
marpin
liloucous
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jawadAMBU24

jawadAMBU24


Masculin Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : villeneuve sur lot
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER
Date d'inscription : 16/03/2011

dénonciation lors excès de vitessse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dénonciation lors excès de vitessse?   dénonciation lors excès de vitessse? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 11:55

le rapport est qu'on parler de délation voilà le rapport ensuite si moi aussi je suis là , c'est pour apprendre et évoluer dans ce métier et pour aidé si besoin , j'en ai un peur marre qu'on croie que je suis là pour dire des conneries
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

dénonciation lors excès de vitessse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dénonciation lors excès de vitessse?   dénonciation lors excès de vitessse? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 11:58

Oui ben on peut parler de délation sans en revenir sur la guerre 39-45 et j'en passe.
Dire des conneries tu n'en dis pas forcément tout le temps, arrête de te prendre pour caliméro. Aider tu en es capable, comme tout le monde. Par contre je n'aime pas les règlements de comptes sur le forum. Il existe les MP et au moins on à pas besoin de lire vos insultes au grand jour.
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE
Ambulancier Libéral
SYLVIE


Féminin Nombre de messages : 682
Localisation : correze
Emploi : Ambulancier Liberal
Date d'inscription : 30/06/2007

dénonciation lors excès de vitessse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dénonciation lors excès de vitessse?   dénonciation lors excès de vitessse? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 13:10

sestelle a écrit:
Mais bien sur.........C'est facile:Ho les gars!respectez la vitesse ok!...Puis dans 2jrs avec un planning chargé il va te dire:mais put... t'es ou?t'en es que là?fais vite j'ai une urgence...Arrete un peu de dire des connerie st'as un discours de patron,de cadre ou de fayot privilégié mais certainement pas d'un chauffeur qui cour partout!Chargé d'accueil ça consiste en quoi? T'es le branleur qui reste au bureau à prendre les courses des patients,à distribuer le planning mais surtout pas celui qui aime marner sur la route,qui porte des patients de 100kg avec la chaise,dans les escaliers et à qui on dit...Vite j'ai une mission! Je me trompe?
Je ne tolèrerais pas ce genre de propos
Olivier est notre chargé d'accueil au niveau du forum
Sestelle , il existe des devoirs quand on vient sur ce forum, et le premier est celui de la courtoisie et du respect.
Je passe pour les fautes de français, l'élocution difficile, la lecture de tes post très problèmatique, je ne passe pas les insultes, les accusations calomnieuses sans fondement.
Je t'informe que tu es est banni de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letranger.123siteweb.fr
SYLVIE
Ambulancier Libéral
SYLVIE


Féminin Nombre de messages : 682
Localisation : correze
Emploi : Ambulancier Liberal
Date d'inscription : 30/06/2007

dénonciation lors excès de vitessse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dénonciation lors excès de vitessse?   dénonciation lors excès de vitessse? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 13:15

jawadAMBU24 a écrit:
excuse moi mais là je ne comprend pas , tu es entrain de dire que tu vire sestelle juste par ce que il na pas la même opinion que toi , et la même vision , alors si je comprend bien , pour pouvoir rester sur ce forum il faut forcément pas faire de faute d'écriture et etre d'accord avec toi , si on n'a le malheur de te dire un petit mot de traver c'est dehors et bien il vas pas rester beaucoup de personne
Pour répondre à ça , je banni sestelle non pas pour sa divergence de vue , mais pour son opinion du metier,
En effet si , selon lui , nous sommes ambulancier parceque trop con pour faire autre chose, désolée mais ça ne me convient pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letranger.123siteweb.fr
Invité
Invité




dénonciation lors excès de vitessse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dénonciation lors excès de vitessse?   dénonciation lors excès de vitessse? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 13:22

Razz
Revenir en haut Aller en bas
jawadAMBU24

jawadAMBU24


Masculin Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : villeneuve sur lot
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER
Date d'inscription : 16/03/2011

dénonciation lors excès de vitessse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dénonciation lors excès de vitessse?   dénonciation lors excès de vitessse? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 13:33

ok lilou il me semble que je n'ai insulté personne par je ne serrais quel nom d'oiseau,et je n'ai aucun compte a réglé avec je ne c'est qui , après le coté calimero c'est plus du manque de confiance en soit que autre chose .

OK Sylvie je ne suis pas là pour juger les administrateur de ce forum , qu'il soit bannis ou pas ne change pas la vie et puis c'est votre choix et je le comprend maintenant avec un peu de recule , il es un peux furieux dans ces propos , mais surement par ce que la colère lui a cacher les yeux et lui a brouiller l'esprit .

Ceci n'est que mo avis personnelle
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

dénonciation lors excès de vitessse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dénonciation lors excès de vitessse?   dénonciation lors excès de vitessse? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 13:36

Ta compris maintenant le but du forum enfin, ben il t'en a fallut du temps. Bon bref, clôturons ce sujet parce que là ça deviens nul.
Revenir en haut Aller en bas
jawadAMBU24

jawadAMBU24


Masculin Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : villeneuve sur lot
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER
Date d'inscription : 16/03/2011

dénonciation lors excès de vitessse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dénonciation lors excès de vitessse?   dénonciation lors excès de vitessse? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 13:39

vaut mieux tard que jamais , désolé j'ai le cerveau lent
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

dénonciation lors excès de vitessse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dénonciation lors excès de vitessse?   dénonciation lors excès de vitessse? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 13:40

Pas grave, vaut mieux ça que des embrouilles pour rien. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
jawadAMBU24

jawadAMBU24


Masculin Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : villeneuve sur lot
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER
Date d'inscription : 16/03/2011

dénonciation lors excès de vitessse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dénonciation lors excès de vitessse?   dénonciation lors excès de vitessse? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 13:42

bonne journée a plus
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

dénonciation lors excès de vitessse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dénonciation lors excès de vitessse?   dénonciation lors excès de vitessse? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 13:44

dénonciation lors excès de vitessse? - Page 2 80517
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dénonciation lors excès de vitessse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dénonciation lors excès de vitessse?   dénonciation lors excès de vitessse? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dénonciation lors excès de vitessse?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» supports lors des interventions?
» Travail de nuit lors de Gardes .... :-(
» "Agrément" pour Ambulance lors de l'AMU
» dépassement lors d'une permanence de garde departementale
» Prise en charge des repas lors de formation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie en entreprise :: Code de la route-
Sauter vers: