Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Demande de formation DEA auprès de son employeur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tidau




Féminin Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : BORDEAUX
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER
Date d'inscription : 06/03/2010

Demande de formation DEA auprès de son employeur Empty
MessageSujet: Demande de formation DEA auprès de son employeur   Demande de formation DEA auprès de son employeur Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 23:20

Bonsoir,

Cela fait bientôt 4ans que je suis auxiliaire au sein de la même société. J'ai envisagé plus d'une fois à faire la formation DEA, mais je me suis avisée car 2 collègues ont fait leur demande il y a plusieurs mois de ça et se sont fait recevoir par le patron (pas de budget....). L'un des employés entre en formation en septembre. Je souhaiterai également faire ma demande et mettre tous les arguments de mon côté afin que mon employeur ne refuse pas. Pourriez vous m'aider dans ce sens car je suis dans son collimateur (suite à la venue de l'inspection du travail à mon initiative, que j'ouvre trop ma bouche et que je suis maintenant DP).
Le seul ''contre argument'' que j'ai pu trouver s'il me parle de son budget : si j'ai bien compris, c'est le FONGECIF qui rembourse le patron de mon salaire lors de mon absence donc il ne débourse rien hormis sa cotisation annuelle à l'OCPA (je crois).
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
jawadAMBU24

jawadAMBU24


Masculin Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : villeneuve sur lot
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER
Date d'inscription : 16/03/2011

Demande de formation DEA auprès de son employeur Empty
MessageSujet: Re: Demande de formation DEA auprès de son employeur   Demande de formation DEA auprès de son employeur Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 11:08

bonjour,

Je dirais premier argument que tu accrois ton savoir sur le job en passent le DEA ,et surtout pour une meilleur surveillance des patient que tu transporte , c'est dans son intèrrè , après moi là je suis a court d'idée mais je pense que tu vas trouver ton bonheur ici , bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
ambulancier fou

ambulancier fou


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : oise
Emploi : auxiliaire ambulancier
Date d'inscription : 14/10/2011

Demande de formation DEA auprès de son employeur Empty
MessageSujet: Re: Demande de formation DEA auprès de son employeur   Demande de formation DEA auprès de son employeur Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 15:34

Bonjour

Par le FONGECIF je te deconseille car je me suis renseigné et la reponse du Fongecif :

"c'est à votre patron de vous payer cette formation dans le plan de formation de son entreprise , nous pouvons vous la financer uniquement si vous changez d'employeur ou si il s'agit d'une reconversion professionnelle à condition que votre dossier soit retenu par la commission".

Voila que te dire de plus ???
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

Demande de formation DEA auprès de son employeur Empty
MessageSujet: Re: Demande de formation DEA auprès de son employeur   Demande de formation DEA auprès de son employeur Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 17:06

Le FONGECIF est tout à fait possible, par contre ton patron peut le refuser une fois et te le faire reporter l'année prochaine mais, pas deux fois. Renseignes toi bien pour ça et renseignes toi auprès des centres de formations de ton secteur. Auquel cas vois avec d'autres collègues autres, que ta boîte pour comparer comment ils ton fait. Demande partout.
Revenir en haut Aller en bas
tidau




Féminin Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : BORDEAUX
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER
Date d'inscription : 06/03/2010

Demande de formation DEA auprès de son employeur Empty
MessageSujet: Re: Demande de formation DEA auprès de son employeur   Demande de formation DEA auprès de son employeur Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 20:32

C'est bon, c'est finalisé.
Mon employeur à oublié de répondre à mon recommandé de demande de CIF dans le délais qui lui été impartis (soit 30jours). Du coup, il ne pouvait plus refuser.
Plus qu'à attendre que mon dossier soit accepté par la commission du FONGECIF et si c'est Ok, je vais à l'école en Février 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Zaxou

Zaxou


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 35
Localisation : Poitiers
Emploi : Auxiliaire Ambulancier - Sauveteur-Secouriste FFSS86 depuis 2008
Date d'inscription : 29/09/2011

Demande de formation DEA auprès de son employeur Empty
MessageSujet: Re: Demande de formation DEA auprès de son employeur   Demande de formation DEA auprès de son employeur Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 1:57

Ah bah c'est nickel ça ! Smile

Ton patron avait qu'a ne pas oublier =)))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de formation DEA auprès de son employeur Empty
MessageSujet: Re: Demande de formation DEA auprès de son employeur   Demande de formation DEA auprès de son employeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de formation DEA auprès de son employeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation DEA (réponse de l'employeur)
» Formation DEA à la croix rouge et un employeur
» recherche futur employeur pour 2010, formation ambulanciere
» demande d'avis de cursus de formation !
» Demande au futurs professionnels en formation Lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie en entreprise :: Ressources humaines et formation-
Sauter vers: