Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentations...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alexandre31800

alexandre31800


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : Saint Gaudens
Emploi : Commercial
Date d'inscription : 01/08/2011

Présentations... Empty
MessageSujet: Présentations...   Présentations... Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 0:47

Bonjour à tous,

Alexandre, 29 ans, Saint Gaudens:
Commercial pour un grand groupe depuis bientôt 4 ans, je souhaite me reconvertir comme Ambulancier.
En effet, cela fait quelques années que j'y pense et aprés avoir pesé le pour et le contre, je suis décidé à me lancer.
J'aime le contact avec les gens et ce depuis mon plus jeune âge, aujourd'hui je me lève le matin en me disant que je m'investit à 200 % pour une multinationale qui ne cherche que les profits en usant ses colaborateurs.
Je bosse en moyenne plus de 70 Heures par semaine au détriment de ma famille pour un salaire moyen de moins de 2000 Eurs par mois, alors à ce prix là, autant le faire pour le bien des personnes.
Je vais prendre un grand tournant dans ma vie professionnelle, j'en ai marre de jouer la comédie avec mes clients, ma hiarchie, de toujours arrondir les angles pour doré l'image de ma boite...
Je veux me reveiller le matin, en ayant le sentiment d'ètre en phase avec moi mème...
Revenir en haut Aller en bas
assu92

assu92


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : haut de seine
Emploi : Ambulancier SMUR /DEA/ formateur a la croix rouge
Date d'inscription : 09/07/2011

Présentations... Empty
MessageSujet: Re: Présentations...   Présentations... Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 8:38

Salut, et bienvenue alexandre31800

je te conseille de passer ton dea je le diplome es cher mais sur de trouvé un job sinon tu a auxilliaire ambulancier en un mois a 500 euros voila n 'hesite pas a poser des questions nous sommes la pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 59
Localisation : Alpes de Haute Provence ( 04 )
Emploi : Cadre .Dirigeant ( CCA / TAXI )
Date d'inscription : 19/03/2010

Présentations... Empty
MessageSujet: Re: Présentations...   Présentations... Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 9:51

Bonjour et bienvenue Alexandre

reconversion ,
Ambulancier une passion plus qu'un métier car réellement je ne pense pas que ce soit le salaire qui nous motive. A moins d'avoir un patrons qui paye toutes les heures travailler au lieu de les mettre en RTT je ne pense pas que nous fassions fortune. Mais comme tu le dis si bien « le plaisir de se lever et se coucher avec l'idée d'un travail bien accomplis et d'avoir fait du bien autour de soit l'emporte sur tout »
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://ambulancierpassion.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Présentations... Empty
MessageSujet: Re: Présentations...   Présentations... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: