Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ambulancière à la recherche d'un ailleurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Valentine




Féminin Nombre de messages : 1
Localisation : colmar
Emploi : Ambulancière DEA
Date d'inscription : 25/07/2011

Ambulancière à la recherche d'un ailleurs Empty
MessageSujet: Ambulancière à la recherche d'un ailleurs   Ambulancière à la recherche d'un ailleurs Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 10:28

Bonjour à tous,

Voilà, je me présente ... je m'appelle Valentine, j'ai 24 ans, 2 ans d'expérience dans les ambulances.
En venant sur ce forum, je voulais savoir si quelqu'un pouvaiit m'aider à trouver des infos sur le métier d'ambulancier en nouvelle calédonie et/ou en polynésie française. En effet, aujourd'hui, j'ai envie de découvrir le métier ailleurs.
Faut-il la même qualification en Calédonie et/ou polynésie qu'en France pour monter sur une ambulance ?
Des adresses/numéros ???

help

j'ai soif d'évasion


Amicalement


Valentine
Revenir en haut Aller en bas
assu92

assu92


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : haut de seine
Emploi : Ambulancier SMUR /DEA/ formateur a la croix rouge
Date d'inscription : 09/07/2011

Ambulancière à la recherche d'un ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Ambulancière à la recherche d'un ailleurs   Ambulancière à la recherche d'un ailleurs Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 11:16

salut valentine j'ai des amis ex collegue qui travail labas mais le mieux es d'ouvrir sa boite car c'est super mal payé bon tes dea je m'incline lol si tu a d'autres questions pour les sujets administratifs ou juridiques je suis la
Revenir en haut Aller en bas
thierry 81




Masculin Nombre de messages : 11