Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ambulancière à la recherche d'un ailleurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Valentine




Féminin Nombre de messages : 1
Localisation : colmar
Emploi : Ambulancière DEA
Date d'inscription : 25/07/2011

Ambulancière à la recherche d'un ailleurs Empty
MessageSujet: Ambulancière à la recherche d'un ailleurs   Ambulancière à la recherche d'un ailleurs Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 10:28

Bonjour à tous,

Voilà, je me présente ... je m'appelle Valentine, j'ai 24 ans, 2 ans d'expérience dans les ambulances.
En venant sur ce forum, je voulais savoir si quelqu'un pouvaiit m'aider à trouver des infos sur le métier d'ambulancier en nouvelle calédonie et/ou en polynésie française. En effet, aujourd'hui, j'ai envie de découvrir le métier ailleurs.
Faut-il la même qualification en Calédonie et/ou polynésie qu'en France pour monter sur une ambulance ?
Des adresses/numéros ???

help

j'ai soif d'évasion


Amicalement


Valentine
Revenir en haut Aller en bas
assu92

assu92


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : haut de seine
Emploi : Ambulancier SMUR /DEA/ formateur a la croix rouge
Date d'inscription : 09/07/2011

Ambulancière à la recherche d'un ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Ambulancière à la recherche d'un ailleurs   Ambulancière à la recherche d'un ailleurs Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 11:16

salut valentine j'ai des amis ex collegue qui travail labas mais le mieux es d'ouvrir sa boite car c'est super mal payé bon tes dea je m'incline lol si tu a d'autres questions pour les sujets administratifs ou juridiques je suis la
Revenir en haut Aller en bas
thierry 81




Masculin Nombre de messages : 11
Localisation : 81
Emploi : Auxiliaire ambulancier
Date d'inscription : 27/07/2011

Ambulancière à la recherche d'un ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Ambulancière à la recherche d'un ailleurs   Ambulancière à la recherche d'un ailleurs Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 20:49

Salut c est thierry 37 ans comment peut on integrer une equipe d amnbulancier j ai le "bac" ce metier m interesse beaucoup quel est le meilleur moyen d arriver... le temps de travail ne m inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 59
Localisation : Alpes de Haute Provence ( 04 )
Emploi : Cadre .Dirigeant ( CCA / TAXI )
Date d'inscription : 19/03/2010

Ambulancière à la recherche d'un ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Ambulancière à la recherche d'un ailleurs   Ambulancière à la recherche d'un ailleurs Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 9:45

Bonjour Valentine et bienvenue
je ne suis pas compétent pour te répondre mais il me semble que nous avons des ambulanciers de nouvelle Calédonnie sur ce forum ou que la question a déja était abordé
Revenir en haut Aller en bas
http://ambulancierpassion.e-monsite.com/
Gaston

Gaston


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 59
Localisation : Alpes de Haute Provence ( 04 )
Emploi : Cadre .Dirigeant ( CCA / TAXI )
Date d'inscription : 19/03/2010

Ambulancière à la recherche d'un ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Ambulancière à la recherche d'un ailleurs   Ambulancière à la recherche d'un ailleurs Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 9:57

Salut Thierry 81
bienvenue ici
pour exercer comme ambulancier il faut être Auxiliaire ambulancier ou DEA (tu trouveras sur ce forum en naviguant un peu toutes les réponse à ce sujet maintes fois abordés)

tu devrais te présenter directement en créant un nouveau sujet,car nombres d'entre nous ne verrons pas ton post' car tu la greffé à celui de Valentine
Revenir en haut Aller en bas
http://ambulancierpassion.e-monsite.com/
assu92

assu92


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : haut de seine
Emploi : Ambulancier SMUR /DEA/ formateur a la croix rouge
Date d'inscription : 09/07/2011

Ambulancière à la recherche d'un ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Ambulancière à la recherche d'un ailleurs   Ambulancière à la recherche d'un ailleurs Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 9:11

salut thierry 81 oui je suis d'accord avec gaston ! mais un conseil passe ton dea auxilliaire enfin pour ma part c'est dur a etre recruté voila bon courrage
Revenir en haut Aller en bas
jawadAMBU24

jawadAMBU24


Masculin Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : villeneuve sur lot
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER
Date d'inscription : 16/03/2011

Ambulancière à la recherche d'un ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Ambulancière à la recherche d'un ailleurs   Ambulancière à la recherche d'un ailleurs Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 18:32

Bonjour et désolé pour le pacifique mais peux de proposer 3 adresse , l'un pour la réunion et deux pour la Martinique si tu es toujours intèrèsser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambulancière à la recherche d'un ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Ambulancière à la recherche d'un ailleurs   Ambulancière à la recherche d'un ailleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambulancière à la recherche d'un ailleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche
» je recherche un cdd
» recherche DEA
» recherche cca
» recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: