Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 le tranport pédiatrique

Aller en bas 
AuteurMessage
paramedic911

paramedic911


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 47
Localisation : Canet en Roussillon (66)
Emploi : ambulancier CCA/Secours d'Urgence
Date d'inscription : 17/11/2009

le tranport pédiatrique Empty
MessageSujet: le tranport pédiatrique   le tranport pédiatrique Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 17:17

je suis pas allé déterrer le vieux sujet ou il n'y a rien d'ailleurs dedans, donc autant créer un nouveaux post la dessus Smile

est ce que quelqu'un de ce forum a passé la formation au transport pédiatrique de la CRF a Paris ?????

http://irfss-idf.croix-rouge.fr/Catalogue-des-formations/Transport-Pediatrique

donc apres le lien de la formation, j'aurai voulu avoir vos retex sur cette formation, son utilité si vous l'avez via vos entreprises, comment c'est passé la formation, votre hébergement, etes vous passé par le DIF? le FONGECIF, payé par votre entreprise ou vous même, pré-requis pour y aller ou si le niveau DEA est amplement suffisant selon vous ......... j'aimerai donc surtout des réponses de personnes l'aillant ou connaissant des ambulanciers qui l'ont pour éviter les légendes urbaines et autres images d’Épinal svp Smile

en fait, je veux tout savoir sur cette formation car elle est inscrite sur mon calendrier de formation pour le début d'année 2012 et que j'aime bien me preparer a l'avance Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
le tranport pédiatrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie en entreprise :: Ressources humaines et formation-
Sauter vers: