Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GUYTURBO EPINAL 88 VOSGES.

Aller en bas 
+11
Ambulancier DE
nico44
Nicolas'
Pincoucou
jawadAMBU24
assu92
lilou6201
carlos
christineOAP
Gaston
guyturbo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
guyturbo

guyturbo


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 61
Localisation : VOSGES
Emploi : Chauffeur taxi et auxilliaire ambulancier.
Date d'inscription : 28/06/2011

GUYTURBO EPINAL 88 VOSGES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUYTURBO EPINAL 88 VOSGES.   GUYTURBO EPINAL 88 VOSGES. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 19:05

Chacun sa facon de voir les choses.
Moi le travail ne me fait pas peur et je sais dire non quand je n ais pas envie.

Maintenant je ne compte jamais sur les autres pour me defendre....il y a longtemps dejà que j ai compris que c est chacun pour soit.

Et puis j ai connu des boulots bien pire que ca et des conditions de travail bien pires aussi.

Je choisis un métier par passion et j en assume toutes les conséquences.

Et en cas d abus....t inquiete pas pour moi.

Je sais taper tres fort du poing sur la table et je n ais jamais eus besoin des prudhommes pour régler mes soucis.

Maintenant chacun son point de vue.

Depuis l age de 16 ans je me léve à 4 hoo tous les matins et les 72 h semaine étaient mon quotidien.

Donc si on me paie mon dut,ca se passe trés bien....sinon j agis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GUYTURBO EPINAL 88 VOSGES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUYTURBO EPINAL 88 VOSGES.   GUYTURBO EPINAL 88 VOSGES. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 20:02

Le travail me fait pas peur du tout,c'est juste que je veux profiter de la vie,mon gosse,etc!la vie c'est pas que le boulot mais c'est mon avis...J'ai fais en sorte de pouvoir vivre avec un salaire moyen(par chance j'étais économe)...Quand je vois mes ex collègues de plus de 40ans avec de pire crédits et des horaires à la con...ben ouai ça me fais pas réver comparé à mes potes policier,infirmier,aide soignant,vendeur ou autre qui ont en plus un salaire similaire pour 35h...C'est pas bien mais un jour un collègue m'a dit:oui mais tu as un contrat aménager et tu gagne pas comme nous,t'es presque un smicard...J'ai répondu oui oui mais pendant mon temps libre,j'ai fait ma maison avec de la famille petit crédit et à 35ans ma maison sera payé et toi?t'as plus de 40ans tu marne t'en a encore pour 10ans.Pour moi ils ont raté leur vie..Ben aujourd'hui j'ai une passion pour le médical et si je peux rentrer Aide soignant dans un CHU(si possible urgence),je vais pas me géner d'une pour les horaires et 2 pour de vrai pro qui sont avec toi et non un guignol qui ne sait meme pas faire une dépression sur une bouteille d'O2...D'autant que ces meme gens qui font des heures et des heures des fois je les avais à l'arrière de l'ambu à dormir ou faire des conneries avec le brancard etc tellement ils étaient casser bravo le professionnalisme...
Revenir en haut Aller en bas
guyturbo

guyturbo


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 61
Localisation : VOSGES
Emploi : Chauffeur taxi et auxilliaire ambulancier.
Date d'inscription : 28/06/2011

GUYTURBO EPINAL 88 VOSGES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUYTURBO EPINAL 88 VOSGES.   GUYTURBO EPINAL 88 VOSGES. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 11:09

Tu généralise un peu trop.

Dans tous les metiers il y a des vrais pro et des brebis galeuses.

HEUREUSEMENT....la majorité ont une conscience professionnelle et une fierté à faire leur métier.

Et tous ne sont pas des IVROGNES.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GUYTURBO EPINAL 88 VOSGES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUYTURBO EPINAL 88 VOSGES.   GUYTURBO EPINAL 88 VOSGES. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 11:18

Qui t'as parlé d'ivrogne?MDR Je te parle de fatigue physiologique et ça tu ne peux rien...J'ai quand meme 10ans de recul et malgré mon jeune age tu vera en été ou autre si au moins 1fois tu t'assoupira pas au volant ou àl'arrière du véhicule!J'en ai vu des durs qui en parole (moi si,moi ça) mais dans l'urgence MDR et quand la fatigue les guetais ,c'est comme tous hop un dodo dans le VSL,AMBU ou autre..
Revenir en haut Aller en bas
guyturbo

guyturbo


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 61
Localisation : VOSGES
Emploi : Chauffeur taxi et auxilliaire ambulancier.
Date d'inscription : 28/06/2011

GUYTURBO EPINAL 88 VOSGES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUYTURBO EPINAL 88 VOSGES.   GUYTURBO EPINAL 88 VOSGES. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 11:31

D'autant que ces meme gens qui font des heures et des heures des fois je les avais à l'arrière de l'ambu à dormir ou faire des conneries avec le brancard etc tellement ils étaient casser bravo le professionnalisme...


Pour moi casser veut dire bourrer.

La fatigue peut arrivée à tout le monde,ca ne veut pas dire que ce ne sont pas des professionnels.

SUJET CLOS........Avec un raisonnement comme le tien je prefere cesser toute discution car je n y trouve rien de constructif.

Ton esprit est plus que dévastateur,je te souhaite de murir.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GUYTURBO EPINAL 88 VOSGES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUYTURBO EPINAL 88 VOSGES.   GUYTURBO EPINAL 88 VOSGES. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 11:54

Casser comme partout c'est fatigué!ivre c'est bourré...Murir ça t'en sais rien...C'est pas parce que on a des avis différents que je suis pas mur!............On a juste des points de vue différents(de par notre vécu peut-etre)..J'ai appris au contact de patients(anciens) et mon beau père qui donné sa vie au boulot car à son compte 1semaine de congé dans sa vie...Au final il a pas profiter,son épouse n'est malheureusement plus là...Il ne vit que de regrets...Si j'avais su...Qui détiens la vérté je sais pas...mais en tout cas je me sens pas moins mur qu'une personne qui ne pense qu'au boulot...
T'as raison n'en parlons plus....il faut de tout pour faire un monde sinon ce serait pas bien
Revenir en haut Aller en bas
jawadAMBU24

jawadAMBU24


Masculin Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : villeneuve sur lot
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER
Date d'inscription : 16/03/2011

GUYTURBO EPINAL 88 VOSGES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUYTURBO EPINAL 88 VOSGES.   GUYTURBO EPINAL 88 VOSGES. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 0:23

Ok les mecs on ce calme vous avais tout les deux raison et dort a la fois , sestelle toi ,tu sort de ce job avec des connaissance et ton vécu , tu a ta propre opinion et tes propre raison de partir qu'on rèspecte , maintenant guyturbo rentre dans ce boulot avec conviction et opinion laisse le voire par lui meme.

Dans la voie chacun fait des choix bon ou mauvais , mais il faut les faire pour apprendre rt grandir
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

GUYTURBO EPINAL 88 VOSGES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUYTURBO EPINAL 88 VOSGES.   GUYTURBO EPINAL 88 VOSGES. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 12:20

Bonjour Guyturbo, contente que ton stage ce soit bien passer, il ne te reste qu'à passer à l'étape suivante, la formation et trouver du boulot.
Fait toi ta propre opinion sur le métier, et va de l'avant.
Bon courage et tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
guyturbo

guyturbo


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 61
Localisation : VOSGES
Emploi : Chauffeur taxi et auxilliaire ambulancier.
Date d'inscription : 28/06/2011

GUYTURBO EPINAL 88 VOSGES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUYTURBO EPINAL 88 VOSGES.   GUYTURBO EPINAL 88 VOSGES. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 18:55

Merci LILOU.
Revenir en haut Aller en bas
guyturbo

guyturbo


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 61
Localisation : VOSGES
Emploi : Chauffeur taxi et auxilliaire ambulancier.
Date d'inscription : 28/06/2011

GUYTURBO EPINAL 88 VOSGES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUYTURBO EPINAL 88 VOSGES.   GUYTURBO EPINAL 88 VOSGES. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 18:30

J ai debuter ma formation taxi depuis lundi jusqu au 5 decembre et mon dossier pour le DEA est en cours de montage.
Je devrais commencer mon DEA en fevrier à l IRFA de nancy en fevrier 2012.
Revenir en haut Aller en bas
guyturbo

guyturbo


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 61
Localisation : VOSGES
Emploi : Chauffeur taxi et auxilliaire ambulancier.
Date d'inscription : 28/06/2011

GUYTURBO EPINAL 88 VOSGES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUYTURBO EPINAL 88 VOSGES.   GUYTURBO EPINAL 88 VOSGES. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 19:01

Et voilà....j ai reussis mon examen taxi.

Je peux donc commencer à bosser en attendant la prochaine formation.
Revenir en haut Aller en bas
Pincoucou

Pincoucou


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 41
Localisation : Nancy
Emploi : Future auxiliaire
Date d'inscription : 19/10/2011

GUYTURBO EPINAL 88 VOSGES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUYTURBO EPINAL 88 VOSGES.   GUYTURBO EPINAL 88 VOSGES. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 19:30

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
jawadAMBU24

jawadAMBU24


Masculin Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : villeneuve sur lot
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER
Date d'inscription : 16/03/2011

GUYTURBO EPINAL 88 VOSGES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUYTURBO EPINAL 88 VOSGES.   GUYTURBO EPINAL 88 VOSGES. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 20:15

c'est bien our toi bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas'

Nicolas'


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 32
Localisation : Marne (51)
Emploi : Ambulancier DEA
Date d'inscription : 31/08/2011

GUYTURBO EPINAL 88 VOSGES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUYTURBO EPINAL 88 VOSGES.   GUYTURBO EPINAL 88 VOSGES. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 19:11

Bienvenue à toi guy
Revenir en haut Aller en bas
guyturbo

guyturbo


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 61
Localisation : VOSGES
Emploi : Chauffeur taxi et auxilliaire ambulancier.
Date d'inscription : 28/06/2011

GUYTURBO EPINAL 88 VOSGES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUYTURBO EPINAL 88 VOSGES.   GUYTURBO EPINAL 88 VOSGES. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 10:56

Merci.....je prepare mon dossier d inscription pour l auxiliaire ambulancier.
Revenir en haut Aller en bas
nico44

nico44


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : nantes
Emploi : ambulancier/PHTLS
Date d'inscription : 14/02/2008

GUYTURBO EPINAL 88 VOSGES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUYTURBO EPINAL 88 VOSGES.   GUYTURBO EPINAL 88 VOSGES. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 0:03

guyturbo a écrit:
Merci.....je prepare mon dossier d inscription pour l auxiliaire ambulancier.

Avec tes 3 pages tu as intérêt d'avoir ton AA!!!
Revenir en haut Aller en bas
guyturbo

guyturbo


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 61
Localisation : VOSGES
Emploi : Chauffeur taxi et auxilliaire ambulancier.
Date d'inscription : 28/06/2011

GUYTURBO EPINAL 88 VOSGES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUYTURBO EPINAL 88 VOSGES.   GUYTURBO EPINAL 88 VOSGES. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 11:31

Je pense que ca ne devrait pas poser de problemes.....le ccpct était bien plus difficile à passer que le AA et j ai réussi les 4 unités de valeurs du premier coup.

Mes 3 pages te derangent elles?????

Au moins j ai fais une vraie presentation!
Revenir en haut Aller en bas
nico44

nico44


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : nantes
Emploi : ambulancier/PHTLS
Date d'inscription : 14/02/2008

GUYTURBO EPINAL 88 VOSGES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUYTURBO EPINAL 88 VOSGES.   GUYTURBO EPINAL 88 VOSGES. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 13:49

guyturbo a écrit:
Mes 3 pages te derangent elles?????


Ho que non, au moins tu es explicite sur ton parcours!! Je crois que tu détiens le record de nombre de pages en présentation, tu es un homme généreux.
Revenir en haut Aller en bas
Ambulancier DE

Ambulancier DE


Masculin Nombre de messages : 2002
Localisation : Strasbourg
Emploi : ambulancier S.M.U.R.
Date d'inscription : 17/01/2007

GUYTURBO EPINAL 88 VOSGES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUYTURBO EPINAL 88 VOSGES.   GUYTURBO EPINAL 88 VOSGES. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 17:17

Bienvenue à toi Guy.

Amicalement
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
guyturbo

guyturbo


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 61
Localisation : VOSGES
Emploi : Chauffeur taxi et auxilliaire ambulancier.
Date d'inscription : 28/06/2011

GUYTURBO EPINAL 88 VOSGES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUYTURBO EPINAL 88 VOSGES.   GUYTURBO EPINAL 88 VOSGES. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 17:23

Merci..... santa
Revenir en haut Aller en bas
mitinsysan




Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : thaon les vosges
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 26/01/2011

GUYTURBO EPINAL 88 VOSGES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUYTURBO EPINAL 88 VOSGES.   GUYTURBO EPINAL 88 VOSGES. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 12:53

bonjour Guyturbo !
moi même Spinalien et je bosse sur Epinal !!depuis maintenant bientôt 2 ans (et ancien SPV pendant 15 ans sur epinal egalement)
alors bienvenu et courage à toi pour l'ecole !!et si renseignement n'hesites pas !!
Revenir en haut Aller en bas
guyturbo

guyturbo


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 61
Localisation : VOSGES
Emploi : Chauffeur taxi et auxilliaire ambulancier.
Date d'inscription : 28/06/2011

GUYTURBO EPINAL 88 VOSGES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUYTURBO EPINAL 88 VOSGES.   GUYTURBO EPINAL 88 VOSGES. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 14:55

Bonjour,

Pour moi le AA c est pour avril.

Tu taf ou à EPINAL?
Revenir en haut Aller en bas
guyturbo

guyturbo


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 61
Localisation : VOSGES
Emploi : Chauffeur taxi et auxilliaire ambulancier.
Date d'inscription : 28/06/2011

GUYTURBO EPINAL 88 VOSGES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUYTURBO EPINAL 88 VOSGES.   GUYTURBO EPINAL 88 VOSGES. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 16:44

Des news....

Je suis embaucher depuis ce matin comme chauffeur taxi dans une société d ambulance avec obligation de passer l auxiliaire ambulancier.

Ca tombe bien c etait prévu.....lol.

Mon dossier vient de partir pour la session en avril à l IRFA de NANCY.
Revenir en haut Aller en bas
jawadAMBU24

jawadAMBU24


Masculin Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : villeneuve sur lot
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER
Date d'inscription : 16/03/2011

GUYTURBO EPINAL 88 VOSGES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUYTURBO EPINAL 88 VOSGES.   GUYTURBO EPINAL 88 VOSGES. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 22:03

bien joué camarade je suis contant pour toi bonne route a toi l'ami
Revenir en haut Aller en bas
guyturbo

guyturbo


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 61
Localisation : VOSGES
Emploi : Chauffeur taxi et auxilliaire ambulancier.
Date d'inscription : 28/06/2011

GUYTURBO EPINAL 88 VOSGES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUYTURBO EPINAL 88 VOSGES.   GUYTURBO EPINAL 88 VOSGES. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 10:06

Merci mon poto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GUYTURBO EPINAL 88 VOSGES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUYTURBO EPINAL 88 VOSGES.   GUYTURBO EPINAL 88 VOSGES. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GUYTURBO EPINAL 88 VOSGES.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour des vosges
» Bonjour des Vosges!
» Offre d'emploi trouver sur le site de l anpe dans les vosges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: