Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Considération travailleur de nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Zion44




Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : NANTES
Emploi : AFPS de nuit !
Date d'inscription : 09/06/2011

Considération travailleur de nuit Empty
MessageSujet: Considération travailleur de nuit   Considération travailleur de nuit Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 20:42

Re-salut à tous !
Voilà mon problème :
Je fais 15 nuits par mois (5 nuits une semaine, 2 la suivante). J'embauche à 20h00 et je suis censé terminer "vers" 7h30 même si ça dépasse extrêmement souvent, si ce n'est pas systématiquement.
Mon patron me fais travailler de jour un mardi par mois (8h d'amplitude) soi-disant pour ne pas me payer en tant que travailleur de nuit. Seulement, je viens de consulter l'accord cadre, article 18 qui stipule (en abrégé) que si je fais 2 nuits par semaine ou 270h de nuit par an, je suis un travailleur de nuit. Je lui ai expliqué tout ça (à mon patron) et il m'a dit que non, c'était juste pour obtenir des repos compensateurs.
Il nous la joue seigneur en nous accordant une indemnité de repas de 12€ par jour travaillé (oua ! généreux !), et nous le ressort à chaque fois qu'on lui dit que c abusé...
en gros, je touche 1250€ nets par mois en bossant de nuit (en gros, moins bien qu'un éboueur alors qu'on transporte des gens, pas des poubelles !)
Question :
1- est-il obligé compte-tenu de mes horaires de faire un avenant à mon contrat de travail ?
2- est-ce vrai que je ne suis pas considéré comme travailleur de nuit ?
3- si oui et si il ne veut toujours pas me payer que fais-je ? (Prud'hommes ?)
4- Peut-il me remettre de jour (ou je toucherais 1130€ env. car pas de panier à 12€) si il est pas content de ce que je lui dit ?
Voilà, en espérant ne pas avoir é&té trop long !
Merci d'avance pour les réponses !
Ciaooooo
Revenir en haut Aller en bas
 
Considération travailleur de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Les permanences-
Sauter vers: