Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 DEA et diplômes requis.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
graxx




Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : caen
Emploi : Polemploiste.
Date d'inscription : 18/05/2011

DEA et diplômes requis.  Empty
MessageSujet: DEA et diplômes requis.    DEA et diplômes requis.  Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 23:11

Bonjour à tous !!!!

Je suis dans le flou total en ce qui concerne les conditions requises pour l'accession à la formation :

Est il nécessaire d'avoir le baccalauréat ou un diplôme équivalent ou le BEP Sanitaire et social ou BEPA option services aux personnes pour passer le concours d'entrée en école ?

Car c'est ce qui est clairement indiqué sur la notice d'information de l'I.F.A du Chu de Caen...

Merci de bien vouloir m'éclairer, j'ai regardé dans les texte officiels sur Légifrance et je n'ai pas vu de conditions de diplômes...

Revenir en haut Aller en bas
jawadAMBU24

jawadAMBU24


Masculin Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : villeneuve sur lot
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER
Date d'inscription : 16/03/2011

DEA et diplômes requis.  Empty
MessageSujet: Re: DEA et diplômes requis.    DEA et diplômes requis.  Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 0:04

bonsoir c exacte il n y a pas de condition de diplome pour la formation sauf que si tu a un bac ou le bep sanitaire et social ca t evite de passer les ecrits on concour d entre de la formation c tout
Revenir en haut Aller en bas
graxx




Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : caen
Emploi : Polemploiste.
Date d'inscription : 18/05/2011

DEA et diplômes requis.  Empty
MessageSujet: Re: DEA et diplômes requis.    DEA et diplômes requis.  Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 10:04

Merci pour ta réponse rapide !!!!!!!!

Pour être sincere, j'ai un niveau BTS (que je n'ai pas eu)...et un niveau BAC (je dis bien le niveau parceque j'ai été malade et n'ai pas eu le nombre d'heures pour passer l'exam. Mais comme j'avais de bons résultats, ils m'ont proposé d'entrer en BTS. Forcement, je ne l'ai pas eu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEA et diplômes requis.  Empty
MessageSujet: Re: DEA et diplômes requis.    DEA et diplômes requis.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEA et diplômes requis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: