Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 QUESTIONNAIRE ANONYME

Aller en bas 
+2
paramedics72
lilou6201
6 participants
AuteurMessage
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

QUESTIONNAIRE ANONYME Empty
MessageSujet: QUESTIONNAIRE ANONYME   QUESTIONNAIRE ANONYME Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 21:20

Je vous met en ligne deux questionnaire. Pour rester anonyme vous pouvez me mettre vos réponse en MP. Sinon si cela ne pose pas de soucis en ligne. Par contre ne me faites pas de copier coller du questionnaire on va en avoir 15 000 sinon.
A vos clavier

Questionnaire anonyme sur le besoin de chacun relatif au recyclage des connaissances.

Auxiliaire Ambulancier : C.C.A /D.E.A.


Vous sentez-vous concernés par le besoin de recyclage ?
Oui/ Non/ Ne sais pas.

Si oui, qu’attendez-vous du recyclage ?

Quels seraient selon vous, les points à revoir ( vous pouvez choisir entre un et plusieurs points)
- Secourisme
- Anatomie/physiologie/pathologie
- Bilan
- Prise en charge des patients/blessés
- Réglementation de la profession
- Autres…

Pensez-vous avoir besoin d’une formation minimum en psychologie et/ou en psychiatrie concernant les patients atteints de ces pathologies ?
Oui/Non/Ne sais pas

Lors d’interventions pour HO/HDT ou transfert (psy), pensez-vous êtres suffisamment formés ?
Oui/Non/Ne sais pas

Etes-vous intéressés par des formations sur les nouveaux matériels ?
Oui/Non/Ne sais pas

Etes-vous intéressés par l’ A.M.U (garde préfectorale où garde SAMU) ?
Oui/Non/Ne sais pas

Concernant les missions SAMU, dans quel état d’esprit êtes-vous quand vous êtes en intervention ?
- Pouvez-vous décrire ce que vous ressentez en quelques lignes

Trouvez-vous que les missions SAMU sont intéressantes ?
Oui/Non/Ne sais pas

Pensez-vous que nous sommes bien intégrés dans le schéma du secours à personne ? Oui/Non/Ne sais pas

Pensez-vous avoir besoin de matériels supplémentaire dans vos ambulances ?
Oui/Non/Ne sais pas








Questionnaire pour l’amélioration ou ce que vous souhaitez améliorer dans votre travail.

En dehors de toutes revendications salariales, d’ accord cadres ou de conventions collectives, de problèmes interne dans vos entreprises etc… et/ou de syndicats etc… de droits des salariés etc…


Je vous prierais de ne mentionner que ce qui touche à la technique de travail ambulancière, des matériels et autres protocoles purement fonctionnels et professionnels liés à l’exercice ambulancier.

Quelles seraient vos priorités, concernant l’exercice professionnel ambulancier ?


Ecrivez ce que vous aimeriez voir s’améliorer du plus urgent au moins important…



Vous les classez selon votre vision idyllique de l’exercice ambulancier (à savoir, comment
vous aimeriez travailler)






Toujours dans l’ optique de l’exercice purement ambulancier et de façon anonyme et si vous le désirez, vous pouvez laisser par écrit, le ou les sentiment(s) que vous procure votre métier.
Toutes suggestions sont les bien venues et les bonnes idées sont accueillies avec plaisirs.




Vous remerciant pour votre patience et votre participation à ce questionnaire, nous ne manquerons pas de vous faire part des conclusions qui suivrons.













Revenir en haut Aller en bas
paramedics72

paramedics72


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : Haute-Garonne (31)
Emploi : DEA
Date d'inscription : 02/11/2009

QUESTIONNAIRE ANONYME Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONNAIRE ANONYME   QUESTIONNAIRE ANONYME Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 23:12

Slt Lilou,
Heu... juste pour savoir, c'est pour quoi ce questionnaire?
Revenir en haut Aller en bas
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

QUESTIONNAIRE ANONYME Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONNAIRE ANONYME   QUESTIONNAIRE ANONYME Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 8:59

sunny ... ok, lilou et christine ont acceptées de mettre en ligne ce petit questionnaire sur le forum, à ma demande.

J' ai avec quelques collègues discutés de l'aspect purement technique de notre métier... et il en est ressorti, que certains besoins étaient bien présent... et ce n'est que le début d' une profonde réflexion et peut- être d'un changement ou mouvement pour l' évolution de notre profession.

Avec mes collègues de ma région, nous avons commencer à faire circuler ce questionnaire et de mon coté, je collecte les résultats sur ma région et pour le forum, lilou s'en charge.

Dans quelques temps, nous commencerons à étudier ces résultats et au fil du temps ( parce que nous ne mettons pas de limite de temps dans la réception des réponses) nous affinerons les résultats... une sorte de sondage.

Avec tout cela, nous serons à même de tracer les besoins et d' essayer dans un premier de voir comment les couvrir... mais cela se fera dans un deuxième temps, car ce dont j' ai parlé avec mes collègues peut se réaliser, mais il faudra beaucoup de volonté et d' abnégation pour réaliser le projet et le faire aboutir, reconnaître et agréer... mais cela est une autre histoire.

Donc, si vous voulez, on peut en débattre, vous pouvez aussi me contacter en "mp"... mais attention, je suis comme tout le monde, j' ai aussi ma vie à coté, ce qui fait, que je peux répondre quelques fois avec un peu de décalage dans le temps.

Donc, si vous êtes intéressés par l' aventure on peut la faire ensemble... et qui sait, peut-être y arriver... on ne sait jamais. Les grandes choses sont parties d' une petite idées de folie et pourtant!... certaines ont données de grandes réalisations...

@+ et merci encore lilou et "maman" bises à vous deux...
Revenir en haut Aller en bas
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

QUESTIONNAIRE ANONYME Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONNAIRE ANONYME   QUESTIONNAIRE ANONYME Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 9:14

sunny ... au fait, ce qui serai génial, c'est aussi de nous donner les dates soit début dans la profession et/ou soit de donner la date d' obtention de votre diplôme CCA/DEA et Auxiliaire... merci beaucoup de votre collaboration... et il serait souhaitable que le plus grand nombre participe, car sérieusement, c'est trés important... et il n'est pas obligatoire de faire parti du forum, même vos collègues ( qui ne sont peut-être pas inscrit sur un forum ou sont inscrit sur un autre forum) peuvent participer.

JE précise également, que tout les ambulanciers peuvent participer... même les patrons ( le coté anonyme est totalement respecté), cadres dirgeants etc... quelques soit son rang, un ambulancier reste avant tout un ambulancier... et je me répète, mais ce questionnaire est purement technique, pas de surprise foireuse derrière.

Alors merci encore de bien vouloir prendre un peu de votre temps pour y répondre... et pour les collègues extérieurs au forum, soit ils répondent via le forum soit ils font passer les réponses par un de leur collègues... qui est sur le forum.

Je vais étudier la question, d' ouvrir une autre adresse mail, pour faire arriver les réponses extérieurs directement chez moi... mais, cela peut me prendre un peu de temps... alors en attendant, il sera nécessaire pour ces collègues là! de stoker leurs réponses quelques part, pour me les envoyer aprés... sinon, ils viennent et s' inscrivent sur le forum, comme ça, ils visiterons et seront peut-être convaincu de la bonne utilité de celui-ci...
@+


Revenir en haut Aller en bas
paramedics72

paramedics72


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : Haute-Garonne (31)
Emploi : DEA
Date d'inscription : 02/11/2009

QUESTIONNAIRE ANONYME Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONNAIRE ANONYME   QUESTIONNAIRE ANONYME Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 13:47

Ok merci papithierry pour tes réponses. C'est une bonne idée que vous avez eu. Je vais répondre a ce questionnaire et te le renvoyer par MP.
Revenir en haut Aller en bas
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

QUESTIONNAIRE ANONYME Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONNAIRE ANONYME   QUESTIONNAIRE ANONYME Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 20:43

sunny merci à toi... et pour les autres, n' hésitez pas, car de votre engouement dépendra la suite à donner...
@+
Revenir en haut Aller en bas
paramedics72

paramedics72


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : Haute-Garonne (31)
Emploi : DEA
Date d'inscription : 02/11/2009

QUESTIONNAIRE ANONYME Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONNAIRE ANONYME   QUESTIONNAIRE ANONYME Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 22:00

Questionnaire rempli et envoyer :-)
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

QUESTIONNAIRE ANONYME Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONNAIRE ANONYME   QUESTIONNAIRE ANONYME Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 22:01

Pensez à moi car pappy pourra pas tout faire et merci de votre participation c'est important pour vous et pour le métier !!
Revenir en haut Aller en bas
carlos

carlos


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : 79
Emploi : en reconversion
Date d'inscription : 13/04/2011

QUESTIONNAIRE ANONYME Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONNAIRE ANONYME   QUESTIONNAIRE ANONYME Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 23:32

Super initiative, bravo ! cheers
Franchement ça fait chaud au coeur de lire et voir tout ça sunny

Bon courage pour la collecte d'infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

QUESTIONNAIRE ANONYME Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONNAIRE ANONYME   QUESTIONNAIRE ANONYME Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 23:40

sunny salut carlos et merci pour les compliments...
@+
Revenir en haut Aller en bas
carlos

carlos


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : 79
Emploi : en reconversion
Date d'inscription : 13/04/2011

QUESTIONNAIRE ANONYME Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONNAIRE ANONYME   QUESTIONNAIRE ANONYME Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 23:55

Smile c'est gentil de ta part, mais ce n'est pas moi qu'il faut remercier Wink
Merci à vous et à votre façon de partager votre passion, sérieux ça donne envie d'y être I love you

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

QUESTIONNAIRE ANONYME Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONNAIRE ANONYME   QUESTIONNAIRE ANONYME Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 0:17

Ca aide aussi de voir que certains ont encore cette passion du métier. A vos claviers Msieur dame, il y a du boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

QUESTIONNAIRE ANONYME Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONNAIRE ANONYME   QUESTIONNAIRE ANONYME Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 0:20

salut lilou, tu vas bien? as-tu eu mon message sur ta boite vocale?... as-tu eu des réponses pour le questionnaire?... si je suis pas appelé de bonheur, j' essayerais de passer sur le forum demainmat... euh tout à l' heure...! lol!

bises lilou et à maman aussi...@+
Revenir en haut Aller en bas
marpin

marpin


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 47
Localisation : sarthe
Emploi : bns sur le départ
Date d'inscription : 01/03/2007

QUESTIONNAIRE ANONYME Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONNAIRE ANONYME   QUESTIONNAIRE ANONYME Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 8:40

lilou , je t'enverai les réponses par MP ce soir , si je ne fini pas trop tard , sinon demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

QUESTIONNAIRE ANONYME Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONNAIRE ANONYME   QUESTIONNAIRE ANONYME Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 9:25

Oui j'ai eut ton message Pappy, et une réponse en MP.
Revenir en haut Aller en bas
marpin

marpin


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 47
Localisation : sarthe
Emploi : bns sur le départ
Date d'inscription : 01/03/2007

QUESTIONNAIRE ANONYME Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONNAIRE ANONYME   QUESTIONNAIRE ANONYME Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 9:00

ça y est c'est fait , je te l'ai envoyé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

QUESTIONNAIRE ANONYME Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONNAIRE ANONYME   QUESTIONNAIRE ANONYME Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 13:10

Merci à vous pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

QUESTIONNAIRE ANONYME Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONNAIRE ANONYME   QUESTIONNAIRE ANONYME Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 19:04

Allez allez mobilisez-vous pour ce questionnaire il n'y as que trop peu de gens qui y ont répondus.
Revenir en haut Aller en bas
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

QUESTIONNAIRE ANONYME Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONNAIRE ANONYME   QUESTIONNAIRE ANONYME Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 10:08

salut lilou et tout le monde... merci de faire passer le message et d' y participer... il faut que je file... le boulot m' appels...@+

merci lilou de ce que tu fais pour nous et de m'aider... bises et @ plus
Revenir en haut Aller en bas
Dams04

Dams04


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : mison 04
Emploi : Ambulancier cca
Date d'inscription : 16/06/2010

QUESTIONNAIRE ANONYME Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONNAIRE ANONYME   QUESTIONNAIRE ANONYME Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 11:53

normalement j'ai envoyer lilou tu confirme reception merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedeletangduvert.com
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

QUESTIONNAIRE ANONYME Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONNAIRE ANONYME   QUESTIONNAIRE ANONYME Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 0:43

Oui oui j'ai bien reçu mais, à ce jour je n'est que peu de participant et je trouves ça dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUESTIONNAIRE ANONYME Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONNAIRE ANONYME   QUESTIONNAIRE ANONYME Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTIONNAIRE ANONYME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un questionnaire pour améliorer les choses...
» questionnaire
» Questionnaire
» petit questionnaire
» Questionnaire d'embauche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie en entreprise :: Généralités-
Sauter vers: