Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [présentation] et un de plus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
furtif




Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : haute vienne
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 23/04/2011

[présentation] et un de plus Empty
MessageSujet: [présentation] et un de plus   [présentation] et un de plus Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 14:28

bonjour à toutes et à tous Very Happy

moi c'est furtif Suspect j'ai 28 ans et suis de la haute vienne
voila quelques jours que je parcours le forum en mode furtif et j'espere sincerement votre accueil Laughing

donc :
vraiment tout nouveau dans se monde et suite à un premier echec à l'oral pour entrer en formation DEA je compte pas en rester la ! ( suis sur liste d'attente Sad ) mais je compte surtout sur votre aide Very Happy

info pour certains:
je bataille deja depuis quelques jours car comme vous le savez sans doute, les regles d'inscription sont pas les memes partout, dans ma region j'ai pas eu besoin de passer l' AFGSU pour pouvoir me presenter à l'oral

ma question:
donc je voudrai savoir svp, dans un premier temps en attendant de pouvoir me representer a l'oral, si avec l'AFGSU1 je peux bosser en tant que "chauffeur". ( je peux passer l'afgsu en juin)
Je vous explique, j'ai eu la chance de faire mon stage dans une superbe boite et j'aurai peu etre un poste pour faire des gardes de nuit ( pour remplacer du personnel pendant leurs congés).
Apres quelques coups de fil à la DRASS, il m'a été dit clairement que:

avec l'afgsu1 je peux bosser pour une periode inférieur à 3 mois sous condition d'etre tjr avec un DEA, donc chauffeur et en aucun cas je peux faire du vsl, dans mon cas je suis bon puisque c'est pour faire des nuits )

mais je voudrai votre point de vue svp, car la DRASS me dit ca, et d'autres ont de gros doutes, et forcement avec tout ca j'ai le cerveau qui fume moi Crying or Very sad

merci a vous, en esperant votre accueil et si je dois poster ma question dans une autre section pour avoir les infos dont j'ai besoin merci de me le faire savoir car je trouve rien a se sujet et je veux pas crée un sujet pour rien Sad

merci à bientot Wink


Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

[présentation] et un de plus Empty
MessageSujet: Re: [présentation] et un de plus   [présentation] et un de plus Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 18:24

Bienvenue déjà furtif sur le forum. Lis un peu le forum déjà pour savoir comment le métier fonctionne. As tu l'Auxiliaire ambulancier en contrepartie du DEA sinon , renseignes toi pour le passer, c'est le minimum requis aujourd'hui. Pour le reste renseignes toi dans toutes les écoles d'ambulanciers et auprès des patrons de ton secteur qui, ils peuvent te financer le AA et ensuite le DEA ...
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
furtif




Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : haute vienne
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 23/04/2011

[présentation] et un de plus Empty
MessageSujet: Re: [présentation] et un de plus   [présentation] et un de plus Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 22:15

bonsoir lilou et merci d'avoir pretée attention
en fait pour etre plus clair j'ai perdu mon taff en debut d'année ( meme au bout de 10ans de boite ca arrive :/ bref )

désole je me suis peu etre mal exprimé , en fait je suis au courant des dates pour la formation AA et pour le DEA aussi, mais comme c'est pas avant septembre dans ma region, je cherche une solution pour pouvoir avoir un pied sur le terrain et biensur apprendre un maxi de chose jusqu'a septembre,
car apres avoir pris contact avec la drass, ils m'on dit que je pourrai conduire une ambu a condition d'etre avec un DEA, d'avoir l'AFGSU1 et que se poste ne depasse pas les 3 mois, et la ou j'ai fais mon stage ils ont besoin de quelqu'un pour faire les gardes de nuit pour 2 mois donc si je passe l'afgsu1 debut juin c'est bon

à la drass ils avaient l'air d'etre sur d'eux, dans les IFA le sujet est plutot flou et moi dans tout ca j'ai le cerveau en feu lol
et sur le forum et le net je t'assure qu"apres des jours de recherche je trouve rien, alors soit c'est delicat soit c'est moi qui capte z lol
donc je cherche simplement quelqu'un qui pourrait me confirmer ca Crying or Very sad

sinon je vise le dea dans un premier temps ( j'ai été 8ieme de la liste d'attente Crying or Very sad ) et ma region m'aide à le financer et si je sors avec le DEA en main j'ai de forte chance d'avoir un poste

bon désolé de vous avoir embeter avec ca et merci d'avoir preté attention a mon cas mais je sais plus trop ou chercher en fait
a bientot et bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 59
Localisation : Alpes de Haute Provence ( 04 )
Emploi : Cadre .Dirigeant ( CCA / TAXI )
Date d'inscription : 19/03/2010

[présentation] et un de plus Empty
MessageSujet: Re: [présentation] et un de plus   [présentation] et un de plus Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 22:16

Bienvenue ici furtif si tu n'es pas détenteurs de l'auxiliaire ambulancier. tu devrais peut-être commencer par là. Cela te permettrait de pérenniser l'emploi et ensuite de passer le diplôme d e a
Revenir en haut Aller en bas
http://ambulancierpassion.e-monsite.com/
Gaston

Gaston


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 59
Localisation : Alpes de Haute Provence ( 04 )
Emploi : Cadre .Dirigeant ( CCA / TAXI )
Date d'inscription : 19/03/2010

[présentation] et un de plus Empty
MessageSujet: Re: [présentation] et un de plus   [présentation] et un de plus Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 22:20

Oups désolé furtif comment poster notre texte en même temps
Revenir en haut Aller en bas
http://ambulancierpassion.e-monsite.com/
furtif




Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : haute vienne
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 23/04/2011

[présentation] et un de plus Empty
MessageSujet: Re: [présentation] et un de plus   [présentation] et un de plus Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 22:28

non non pas de blem Wink


Dernière édition par furtif le Mar 26 Avr 2011 - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
paramedic911

paramedic911


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 47
Localisation : Canet en Roussillon (66)
Emploi : ambulancier CCA/Secours d'Urgence
Date d'inscription : 17/11/2009

[présentation] et un de plus Empty
MessageSujet: Re: [présentation] et un de plus   [présentation] et un de plus Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 0:00

bienvenu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
furtif




Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : haute vienne
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 23/04/2011

[présentation] et un de plus Empty
MessageSujet: Re: [présentation] et un de plus   [présentation] et un de plus Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 11:58

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
carlos

carlos


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 43
Localisation : 79
Emploi : en reconversion
Date d'inscription : 13/04/2011

[présentation] et un de plus Empty
MessageSujet: Re: [présentation] et un de plus   [présentation] et un de plus Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 12:37

Bienvenu furtif sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[présentation] et un de plus Empty
MessageSujet: Re: [présentation] et un de plus   [présentation] et un de plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation] et un de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» présentation
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: