Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 question d'avenir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elodie83

elodie83


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Fréjus
Emploi : Technicienne de laboratoire
Date d'inscription : 21/04/2011

question d'avenir Empty
MessageSujet: question d'avenir   question d'avenir Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 19:46

bonsoir, je suis actuellemetn technicienne de laboratoire en analyses médicales, et je commence à saturer
je suis technicienne et me retrouve quasiment tout le temps au secrétariat, et il ne va plus y avoir de technique,
j'aurai voulu envisager une reconvertion dans les ambulances mais ne sais pas si cela me conviendrait.
Pourriez-vous m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

question d'avenir Empty
MessageSujet: Re: question d'avenir   question d'avenir Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 20:23

Bienvenue sur le forum. Pour le métier je te conseille déjà de lire et fouiller sur le forum pour te faire une idée. Renseigne toi pour faire un stage c'est peut être le minimum mais tu saura si ça te plaît ou pas. Bon courage et tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
elodie83

elodie83


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Fréjus
Emploi : Technicienne de laboratoire
Date d'inscription : 21/04/2011

question d'avenir Empty
MessageSujet: Re: question d'avenir   question d'avenir Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 20:26

bonsoir, merci de m'avoir répondu.
penses tu qu'il serait possible de passer une semaine (pendant mes vacances)