Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 lettre de demission de main a main ou par recommander????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oltenne




Masculin Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : bretagne morbihan
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 10/03/2011

lettre de demission de main a main ou par recommander???? Empty
MessageSujet: lettre de demission de main a main ou par recommander????   lettre de demission de main a main ou par recommander???? Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 12:09

bonjours a tous

petite question toute bete. Lors d'une demission il es preferable d'amener sa lettre par recommander avec accuse de reception ou de la donne de main a main a notre employeur avec signature et photocopie comme preuve ?????


merci bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

lettre de demission de main a main ou par recommander???? Empty
MessageSujet: Re: lettre de demission de main a main ou par recommander????   lettre de demission de main a main ou par recommander???? Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 22:29

sunny ... les deux sont valables... mais dans tout les cas, la lettre si elle est envoyée, elle doit-être envoyée pliée en 4 et et scotchée sur les bords... pour éviter que ton boss dise que tu lui as envoyé une enveloppe sans rien dedans... et biensur en recommandé avec accusé de reception... et toujours faire des copies.

Sinon, tu écris 2 lettres rigoureusement identiques, tu notes qu' une des deux est destinée à ton patron et que tu la lui remets en main propre et que les deux lettres doivent êtres signées par les deux destinataires... si tu veux, tu peux demander un témoin pour toi et le boss en demander pour lui et tout le monde signe les deux lettres...

Mais tu veux quitter ton boss ou la profession?...

@+
Revenir en haut Aller en bas
gremi2




Masculin Nombre de messages : 95
Age : 41
Localisation : crest
Emploi : DEA
Date d'inscription : 20/06/2009

lettre de demission de main a main ou par recommander???? Empty
MessageSujet: Re: lettre de demission de main a main ou par recommander????   lettre de demission de main a main ou par recommander???? Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 22:45

a mon avis

cela dépend de la façon et de la raison qui t'amène a quitter ta boite

si tu veux rester en bon therme : une remise en main propre passera toujours mieux

mais si tu en a rien a faire alors LAR

Revenir en haut Aller en bas
http://passionambulancier.over-blog.com/
oltenne




Masculin Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : bretagne morbihan
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 10/03/2011

lettre de demission de main a main ou par recommander???? Empty
MessageSujet: Re: lettre de demission de main a main ou par recommander????   lettre de demission de main a main ou par recommander???? Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 7:24

ok merci pour vos reponse jpense quand meme que je la donnerai de main a main avec signature sur 2 exemplaires quand tout c'est pluto bien passer avec ton boss c'est bien de partir en bon terme....

non je compte rester dans la profession je change juste de boite enfin jattend la confirmation et je file ma letre voila

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lettre de demission de main a main ou par recommander???? Empty
MessageSujet: Re: lettre de demission de main a main ou par recommander????   lettre de demission de main a main ou par recommander???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lettre de demission de main a main ou par recommander????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Rupture des contrats et sanctions disciplinaires-
Sauter vers: