Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 coucou tous le monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fabienne54




Féminin Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : 54
Emploi : au chomage
Date d'inscription : 18/03/2011

coucou tous le monde Empty
MessageSujet: coucou tous le monde   coucou tous le monde Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 14:07

bonjour a tous Very Happy Very Happy Very Happy

mois c'est fabienne j'ai 22 ans et je vais passer la formation auxiliaire ambulancier au moi d'avril.

bisous a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coyote




Féminin Nombre de messages : 14
Localisation : bassin d'Arcachon
Emploi : auxiliaire ambulancier
Date d'inscription : 21/02/2011

coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tous le monde   coucou tous le monde Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 20:52

Bienvenue fabienne54, passes-tu ta formation à l'IRFA de Nancy ? Car si c'est la cas je suis en train de la passer je termine le 25 mars. Si tu souhaites en savoir plus je suis là. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 59
Localisation : Alpes de Haute Provence ( 04 )
Emploi : Cadre .Dirigeant ( CCA / TAXI )
Date d'inscription : 19/03/2010

coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tous le monde   coucou tous le monde Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 9:54

Salut et bienvenue Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
http://ambulancierpassion.e-monsite.com/
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tous le monde   coucou tous le monde Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 10:43

Soit la bienvenue , et prends le temps de lire notre forum ,je pense que tu trouveras beaucoup de sujets intéressants et qui t'apporteront des réponses à certaines de tes questions , bonne lecture .
Revenir en haut Aller en bas
fabienne54




Féminin Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : 54
Emploi : au chomage
Date d'inscription : 18/03/2011

coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tous le monde   coucou tous le monde Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 10:58

coyote a écrit:
Bienvenue fabienne54, passes-tu ta formation à l'IRFA de Nancy ? Car si c'est la cas je suis en train de la passer je termine le 25 mars. Si tu souhaites en savoir plus je suis là. Cordialement

coucou coyote oui je le passe a nancy je commence le 18 avril la formation se passe bien pour toi

bisous
Revenir en haut Aller en bas
nico44

nico44


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : nantes
Emploi : ambulancier/PHTLS
Date d'inscription : 14/02/2008

coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tous le monde   coucou tous le monde Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 12:46

coucou tous le monde Coucou33 et tiens nous au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
coyote




Féminin Nombre de messages : 14
Localisation : bassin d'Arcachon
Emploi : auxiliaire ambulancier
Date d'inscription : 21/02/2011

coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tous le monde   coucou tous le monde Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 13:00

re salut fabienne54, et bien je suis ravie que tu le passes à Nancy, pour ma part ça se passe bien, en fait j'avais commencé à passé l'AFGSU niveau 1 les 7 et 8 mars, super, nous étions en petits groupes de 12. Et j'ai débuté la formation proprement dites le 14 mars. La première semaine tu verras c'est beaucoup de cours théoriques, les horaires c'est 8h30 11h30 et 12h30 16 h30, je te rassure le matin et l'après-midi tu as une pause de 15mn. Dans une journée tu as 2 cours, c'est pour celà que tu trouveras que c'est long. Tu auras juste 2 travaux pratiques la première semaine sur l'hygiène, des mains et du matériel mais aussi sur la protection. Egalement un chef d'entreprise interviendra pour vous parler du métier. Voilà, lundi j'entame la deuxième semaine avec passage de l'AFGSU 2 et le dernier jour, mises en situation en cas concret, je pense que celà se passe en équipe.
Aussi, petite précision, la formation n'est pas financé par pôle emploi et tu la règles après tes deux semaines, tu recevras une facture du trésor public et tu peux demander un échelonnement si tu le désires.

Je te tiens au courant de l'évolution et te dirais si je l'ai obtenu, normalement tout devrait bien se passer, mais comme dit l'adage, rien n'est acquis. Passe un bon week-end ainsi qu'à vous tous AA ET DEA de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
fabienne54




Féminin Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : 54
Emploi : au chomage
Date d'inscription : 18/03/2011

coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tous le monde   coucou tous le monde Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 13:29

coyote a écrit:
re salut fabienne54, et bien je suis ravie que tu le passes à Nancy, pour ma part ça se passe bien, en fait j'avais commencé à passé l'AFGSU niveau 1 les 7 et 8 mars, super, nous étions en petits groupes de 12. Et j'ai débuté la formation proprement dites le 14 mars. La première semaine tu verras c'est beaucoup de cours théoriques, les horaires c'est 8h30 11h30 et 12h30 16 h30, je te rassure le matin et l'après-midi tu as une pause de 15mn. Dans une journée tu as 2 cours, c'est pour celà que tu trouveras que c'est long. Tu auras juste 2 travaux pratiques la première semaine sur l'hygiène, des mains et du matériel mais aussi sur la protection. Egalement un chef d'entreprise interviendra pour vous parler du métier. Voilà, lundi j'entame la deuxième semaine avec passage de l'AFGSU 2 et le dernier jour, mises en situation en cas concret, je pense que celà se passe en équipe.
Aussi, petite précision, la formation n'est pas financé par pôle emploi et tu la règles après tes deux semaines, tu recevras une facture du trésor public et tu peux demander un échelonnement si tu le désires.

Je te tiens au courant de l'évolution et te dirais si je l'ai obtenu, normalement tout devrait bien se passer, mais comme dit l'adage, rien n'est acquis. Passe un bon week-end ainsi qu'à vous tous AA ET DEA de ce forum



re Very Happy ok merci des renseignement, tu avais des droits assedic quand tu a demandais a pole emploi je vais faire la demande on verra bien. bon courage a toi passe un bon week end

bisous et bon week end a tous le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coyote




Féminin Nombre de messages : 14
Localisation : bassin d'Arcachon
Emploi : auxiliaire ambulancier
Date d'inscription : 21/02/2011

coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tous le monde   coucou tous le monde Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 13:58

Oui j'ai des droit donc pôle emploi va te donner une attestation que tu devras faire remplir au secrétariat et le renvoyer à pole emploi ce document te sers uniquement à être couverte durant la formation. En ce qui concerne le financement, le secrétariat vous le dira le jour de la rentrée, pôle emploi ne prend pas en charge la formation d'auxiliaire ambulancier, ni le conseil général, seul ceux qui ont déjà un emploi sont financés par le FONGECIF et dautres organismes. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
fabienne54




Féminin Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : 54
Emploi : au chomage
Date d'inscription : 18/03/2011

coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tous le monde   coucou tous le monde Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 14:00

coyote a écrit:
Oui j'ai des droit donc pôle emploi va te donner une attestation que tu devras faire remplir au secrétariat et le renvoyer à pole emploi ce document te sers uniquement à être couverte durant la formation. En ce qui concerne le financement, le secrétariat vous le dira le jour de la rentrée, pôle emploi ne prend pas en charge la formation d'auxiliaire ambulancier, ni le conseil général, seul ceux qui ont déjà un emploi sont financés par le FONGECIF et dautres organismes. A bientôt


ok je te remercie, sinon vous etes les 30 ensemble ou il y'a des ptits groupes
Revenir en haut Aller en bas
coyote




Féminin Nombre de messages : 14
Localisation : bassin d'Arcachon
Emploi : auxiliaire ambulancier
Date d'inscription : 21/02/2011

coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tous le monde   coucou tous le monde Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 16:59

oui on est les 30 ensembles sauf pour les tp sur l'hygiene où est divisé en 3 groupes et la deuxième semaine nous allons être divisé en 2 groupes toute la semaine
Revenir en haut Aller en bas
fabienne54




Féminin Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : 54
Emploi : au chomage
Date d'inscription : 18/03/2011

coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tous le monde   coucou tous le monde Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 18:52

coyote a écrit:
oui on est les 30 ensembles sauf pour les tp sur l'hygiene où est divisé en 3 groupes et la deuxième semaine nous allons être divisé en 2 groupes toute la semaine

ok merci bonne semaine tien moi au courant bisous bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tous le monde   coucou tous le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou tous le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou tout le monde!!!
» Coucou tout le monde !
» coucou tout le monde
» coucou a tous
» coucou à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: