Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bissoirr everrrrybody!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vivie31




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : canals
Emploi : ambulancière DEA
Date d'inscription : 15/03/2011

bissoirr everrrrybody!!! Empty
MessageSujet: bissoirr everrrrybody!!!   bissoirr everrrrybody!!! Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 22:53

Hello a tous,
Puisque la "règle" veut qu on se présente, présentement, je me présente, Virginie! Laughing
Ambulancière diplomée depuis juillet 2010, ma vie pro a commencé en sept. CDD de 6mois qui arrive a terme en fin de semaine.
Je me souhaite d' avoir commencé par une des moins bonnes entreprises. je m'explique:hum, hum,
points positifs:
Paye 1500 puisque 39h dc heures sup' /collègues sympa, bonne entente
points négatifs:
en moyenne 50h/semaines heures sup stokées dans un capital tps et récupérées en demi jrnée(exple:commence a 13h le sachant le matin mme ou jrnée finie en début d après midi, le sachant sur le moment);
jrnées parfois atteignant 13 voir 14h;
on me demande de tel par exemple à 9h du mat' pour me dire de venir au bureau a 13h;
vehicules vsl ou ambu a la limite de tomber le moteur,
pas d habrit pour nettoyer les vehicules,
materiel d urgence defecrueux ou quasi inexistant,
attente au bureau psieurs heures pour une éventuelle urgence ou un transport inopiné pour finalement rentrer a la maison(vous me direz que je suis payée a rien faire certes mais vu le temps que je passe la bas, mon temps perso devient tellement précieux que je préfererais rentrer).
Bref, je dois en passer.
Donc ma décision est prise , quoique la direction me propose, je pense que je leur dirais gentiment "au revoir au revoir président", sauf que je n'ai pas gagné au loto Sad .Cela dit en passant mon CDD termine le 18mars et mes patrons ne m ont tjs pas parlé de la suite de notre collaboration éventuelle!!!no comment!!
Be dis donc quelle présentation!!Je garde tout de même espoir qu il existe des boites d ambu un peu plus reglo . Une entreprise qui respecte les employés et qu une vie perso reste compatible avec ce métier .Malgré ma premiere expérience decevante, je reste convaincue que ce métier contribue a mon épanouissement.
Hé oh,iiiiiiiiiiioooooooouuuuuuuooooouuuuuuuu.........Y a quelqu un pour me rassurer? Question lol
En tout cas merci pour ce forum tres complet et tres interéssant pour les futurs actu ou ex ambu Wink
Bonne soirée a tous et a bientot tot les gens!
Virginie...

Revenir en haut Aller en bas
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

bissoirr everrrrybody!!! Empty
MessageSujet: Re: bissoirr everrrrybody!!!   bissoirr everrrrybody!!! Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 9:08

sunny Salut, beinvenue et bon surf... et courage, car ce métier est magnifique et tu as d' autres sociétés qui répondrons à tes attentes ou s'y rapprocherons le plus!...

@+
Revenir en haut Aller en bas
luke

luke


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 54
Localisation : Sud-Ouest
Emploi : Auxiliaire Ambulancier / Taxi
Date d'inscription : 06/10/2010

bissoirr everrrrybody!!! Empty
MessageSujet: Re: bissoirr everrrrybody!!!   bissoirr everrrrybody!!! Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 10:54

Quelle présentation dite moi !
Heureusement que toutes les sociétés d'ambulance ne sont pas comme la tienne, n'hésite pas à aller voir la concurrence, il y a toujours des patrons sérieux !
Bonne continuation et bienvenue !

bissoirr everrrrybody!!! Coucou33
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 59
Localisation : Alpes de Haute Provence ( 04 )
Emploi : Cadre .Dirigeant ( CCA / TAXI )
Date d'inscription : 19/03/2010

bissoirr everrrrybody!!! Empty
MessageSujet: Re: bissoirr everrrrybody!!!   bissoirr everrrrybody!!! Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 13:53

bin oui !
Ca c'est de la presentation ...
bienvenue à toi et à bientôt de te lire
Revenir en haut Aller en bas
http://ambulancierpassion.e-monsite.com/
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

bissoirr everrrrybody!!! Empty
MessageSujet: Re: bissoirr everrrrybody!!!   bissoirr everrrrybody!!! Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 16:05

Bienvenue sur le forum. Tiens Pappy tu es pas mourru ??!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bissoirr everrrrybody!!! Empty
MessageSujet: Re: bissoirr everrrrybody!!!   bissoirr everrrrybody!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bissoirr everrrrybody!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: