Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 une petite nouvelle... encore ^^

Aller en bas 
+2
christineOAP
cissounette84
6 participants
AuteurMessage
cissounette84




Féminin Nombre de messages : 22
Localisation : vedene
Emploi : chomage
Date d'inscription : 07/03/2011

une petite nouvelle... encore ^^ Empty
MessageSujet: une petite nouvelle... encore ^^   une petite nouvelle... encore ^^ Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 11:47

Bonjour à tous,

Alors je suis Cynthia, j'ai 23ans , et j'habite à Vedène dans le 84 ... le sud ... :-)

J'ai déposé la semaine dernière mon dossier de candidature au concours d'ambulancier, et je passe l'oral fin mai.

Fin mars, je commence mon stage découverte et je me languis vraiment ... j'ai déja effectué une E.M.T ( évaluation en milieu de travail) durant 15jrs dans les ambulances ; ca m'a vraiment plu, mais c'était court quand même.

J'espere trouver ici des réponses, des conseils , vos ressentis ... mais apres avoir parcourru rapidement ce forum, je pense être au bon endroit :-)

Voila tout, ou presque ... en attendant je vais partir en vacance, et dès mon retour, les choses sérieuses vont commencer avec la préparation orale .

Merci déjà d'avance à vous tous, et je trouve que ce forum est vraiment une très bonne idée.

Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

une petite nouvelle... encore ^^ Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle... encore ^^   une petite nouvelle... encore ^^ Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 12:56

Soit la bienvenue dans le monde des ambulanciers , pour les recherches sur le forum , je te conseille d'avoir des mots clés afin de mieux obtenir les différents sujets qui peuvent t’intéresser actuellement et ils sont tous t'actualités , bonne vacances et attendant de te retrouver sur le site .
Revenir en haut Aller en bas
cissounette84




Féminin Nombre de messages : 22
Localisation : vedene
Emploi : chomage
Date d'inscription : 07/03/2011

une petite nouvelle... encore ^^ Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle... encore ^^   une petite nouvelle... encore ^^ Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 13:22

merci Christine et merci aussi pour le conseil ... j'ai déjà pu lire quelques petits sujets très intéressant d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

une petite nouvelle... encore ^^ Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle... encore ^^   une petite nouvelle... encore ^^ Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 17:17

Bienvenue sur le forum, tu as de quoi lire alors thé ou tisane et bonne lecture (on à arrêter le café ça énerve... lol)
Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 59
Localisation : Alpes de Haute Provence ( 04 )
Emploi : Cadre .Dirigeant ( CCA / TAXI )
Date d'inscription : 19/03/2010

une petite nouvelle... encore ^^ Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle... encore ^^   une petite nouvelle... encore ^^ Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 17:28

bienvenue cissounette84
A bientot de croiser ou de te lire
Revenir en haut Aller en bas
http://ambulancierpassion.e-monsite.com/
cissounette84




Féminin Nombre de messages : 22
Localisation : vedene
Emploi : chomage
Date d'inscription : 07/03/2011

une petite nouvelle... encore ^^ Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle... encore ^^   une petite nouvelle... encore ^^ Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 10:36

Merci à tous pour votre accueil ;-)
Revenir en haut Aller en bas
luke

luke


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 54
Localisation : Sud-Ouest
Emploi : Auxiliaire Ambulancier / Taxi
Date d'inscription : 06/10/2010

une petite nouvelle... encore ^^ Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle... encore ^^   une petite nouvelle... encore ^^ Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 13:32

une petite nouvelle... encore ^^ Coucou33 et n'hésite pas à questionner les autres ambulanciers pendant le stage découverte, il t'apprendront beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
cissounette84




Féminin Nombre de messages : 22
Localisation : vedene
Emploi : chomage
Date d'inscription : 07/03/2011

une petite nouvelle... encore ^^ Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle... encore ^^   une petite nouvelle... encore ^^ Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 14:41

Merci Luke ;-)

et oui je vais les souler avec mes questions loool !!! je me suis déjà préparé un petit mémo pour ne pas oublier mes questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
luke

luke


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 54
Localisation : Sud-Ouest
Emploi : Auxiliaire Ambulancier / Taxi
Date d'inscription : 06/10/2010

une petite nouvelle... encore ^^ Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle... encore ^^   une petite nouvelle... encore ^^ Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 20:17

Excellente idée le mémo.
N'hésite pas à voir aussi les autres entreprises, car l'ambiance et les conditions de travail varient beaucoup d'un endroit à l'autre. Exclamation une petite nouvelle... encore ^^ Blah
Revenir en haut Aller en bas
fleur




Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : Vaucluse
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 06/03/2011

une petite nouvelle... encore ^^ Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle... encore ^^   une petite nouvelle... encore ^^ Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 21:50

cissounette84 a écrit:
Bonjour à tous,

Alors je suis Cynthia, j'ai 23ans , et j'habite à Vedène dans le 84 ... le sud ... :-)

J'ai déposé la semaine dernière mon dossier de candidature au concours d'ambulancier, et je passe l'oral fin mai.

Fin mars, je commence mon stage découverte et je me languis vraiment ... j'ai déja effectué une E.M.T ( évaluation en milieu de travail) durant 15jrs dans les ambulances ; ca m'a vraiment plu, mais c'était court quand même.

J'espere trouver ici des réponses, des conseils , vos ressentis ... mais apres avoir parcourru rapidement ce forum, je pense être au bon endroit :-)

Voila tout, ou presque ... en attendant je vais partir en vacance, et dès mon retour, les choses sérieuses vont commencer avec la préparation orale .

Merci déjà d'avance à vous tous, et je trouve que ce forum est vraiment une très bonne idée.

Bonsoir,
Une nouvelle comme moi et en plus de ma région cheers
Pour des questions d'organisation,je vais me présenter pour la prochaine session(Janvier)et de plus, je ne suis pas à jour niveau vaccins et il me manque le précieux sésame:à savoir le certificat d'aptitude délivré par la préfecture.
Si tu as le temps,donne de temps à autres tes impressions une fois le stage démarré et bonne chance pour les épreuves d'admissibilité.
Sylvie.
Revenir en haut Aller en bas
cissounette84




Féminin Nombre de messages : 22
Localisation : vedene
Emploi : chomage
Date d'inscription : 07/03/2011

une petite nouvelle... encore ^^ Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle... encore ^^   une petite nouvelle... encore ^^ Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 5:46

Merci Luke pour tes conseils, et j'ai déjà effectué une EMT de deux semaines seulement dans une autres société d'ambulance , alors ca me donne déjà un point de comparaison :-) mais je suis d'accord il faut voir partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
cissounette84




Féminin Nombre de messages : 22
Localisation : vedene
Emploi : chomage
Date d'inscription : 07/03/2011

une petite nouvelle... encore ^^ Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle... encore ^^   une petite nouvelle... encore ^^ Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 5:49

Hey super Sylvie... de la même région !!!

Pour la certificat d'aptitudes à la préfecture, je pensais que ca mettrai loooooongtemps, mais finalement en une semaine et demie je l'ai recu à mon domicile ... comme quoi loool ; mais c'est quand même beaucoup de papier !!!

je te souhaite bonne courage pour tes démarches, et bonne chance aussi pour l'avenir ... et je viens tout vous raconter ^^

Cynthia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite nouvelle... encore ^^ Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle... encore ^^   une petite nouvelle... encore ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite nouvelle... encore ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite nouvelle
» La petite nouvelle
» une petite nouvelle
» une petite nouvelle
» Petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: