Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Rumeur....vrai ou faux?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
murcillo




Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : Toulon
Emploi : agent de securite
Date d'inscription : 21/02/2011

Rumeur....vrai ou faux? Empty
MessageSujet: Rumeur....vrai ou faux?   Rumeur....vrai ou faux? Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 17:49

Bonjour.

J'aimerai passer une formation d'auxiliaire ambulancier mais avant tout j'aimerai avoir un renseignement.
Une rumeur circule comme quoi les auxiliaires ambulanciers vont être supprimés d'ici peu de temps.
Est ce vrai? J'espere que non...et si oui pourquoi?
Merci de vos reponse.
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

Rumeur....vrai ou faux? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur....vrai ou faux?   Rumeur....vrai ou faux? Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 18:31

Ha !!! les rumeurs c'est comme la suppression des VSL on en entends parler mais, à ce jour toujours rien. Ne t'inquiète pas si il y a vraiment suppression, tu seras le premier avertis ...
Revenir en haut Aller en bas
murcillo




Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : Toulon
Emploi : agent de securite
Date d'inscription : 21/02/2011

Rumeur....vrai ou faux? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur....vrai ou faux?   Rumeur....vrai ou faux? Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 10:08

merci lilou...
mais si je le passe et qu'il supprime les auxiliaires...on devient quoi? une formation payé de notre poche a la poubelle?
Revenir en haut Aller en bas
nico44

nico44


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : nantes
Emploi : ambulancier/PHTLS
Date d'inscription : 14/02/2008

Rumeur....vrai ou faux? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur....vrai ou faux?   Rumeur....vrai ou faux? Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 10:51

murcillo a écrit:
merci lilou...
mais si je le passe et qu'il supprime les auxiliaires...on devient quoi? une formation payé de notre poche a la poubelle?

Rassure toi, ce n'est qu'une rumeur, il ne pourront pas supprimer les AA du jour au lendemain, réfléchit un peu. Quand les AFPS on était remplacé par les AA, cela ne c'est pas fait du jour au lendemain, de plus les AFPS qui avait un certains nombre d'année d'entreprise, n'étais pas obliger de passer l'AA.

Donc ne panique pas, passe ton diplôme sereinement et tiens nous au courant!!!
Revenir en haut Aller en bas
murcillo




Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : Toulon
Emploi : agent de securite
Date d'inscription : 21/02/2011

Rumeur....vrai ou faux? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur....vrai ou faux?   Rumeur....vrai ou faux? Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 11:06

merci nico...
je vais le passer...et le reussir Smile et je vous tiens au courant.
J'ai pas mal de question...je les poste petit a petit dans le dossier debutant.
Vos reponse seront les bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
jerome36

jerome36


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : indre
Emploi : Ambulancier Diplômé d' Etat
Date d'inscription : 20/01/2007

Rumeur....vrai ou faux? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur....vrai ou faux?   Rumeur....vrai ou faux? Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 20:33

Mon IFA a programmé les formation AA pour 2011 mais pour le moment 2012 en standby, en attente de ce fameux texte qui parelerai de 2 DEA par Ambulance... Quant à la suppression des VSL, effectivement cela fait des années qu'on l'entend mais on va y venir un jour... à partir du 1er janvier 2012 tous les taxis devrons etre équipés d'imprimante afin de sortir les factures direct dans le taxi lors de TAP.. pour éviter les tricheurs... donc le TAP ce modernise dans les taxis ... la raison ??? à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
murcillo




Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : Toulon
Emploi : agent de securite
Date d'inscription : 21/02/2011

Rumeur....vrai ou faux? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur....vrai ou faux?   Rumeur....vrai ou faux? Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 12:51

merci jerome pour ta reponse...
donc la question qui me revient c'est...dois je le passer au risque que les AA disparaissent ou dois je attendre 2012 pour savoir ou ils en sont?
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

Rumeur....vrai ou faux? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur....vrai ou faux?   Rumeur....vrai ou faux? Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 16:56

Passe le on te le redis. Les rumeurs sont des rumeurs. Fonce vers l'auxiliaire ambulancier et fonce pour un emploi. Si il y a remaniement tu sera prévenue et franchement ça sera pas avant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
jerome36

jerome36


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : indre
Emploi : Ambulancier Diplômé d' Etat
Date d'inscription : 20/01/2007

Rumeur....vrai ou faux? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur....vrai ou faux?   Rumeur....vrai ou faux? Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 17:57

Si tu arrive à avoir une place oui passe le bien entendu... apres si tu as l occas de pouvoir passer le DEA direct c'est encore mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur....vrai ou faux? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur....vrai ou faux?   Rumeur....vrai ou faux? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur....vrai ou faux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: