Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonsoir à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
malou88




Féminin Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : vosges
Emploi : ACCD, bientôt "sans emploi"
Date d'inscription : 09/02/2011

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 19:54

Etant en plein changement professionnel, j'ai énormement de questions à poser concernant ce metier. Donc j'ai opter pour ce forum qui m'a l'air bien complet.
Pour résumer, j'ai été pendant douze bonnes années ACCD (Agent Conducteur de Chien de Défense) dans la sécurité privée; vue que je suis en plein licenciement economique donc j'en profite pour une ré-orientation dans votre milieu. Déjà adolescente, je voulais être ambulancière (stage d'un mois effectuer dans une entreprise Vosgienne "BOREL- Barbier").
J'ai déjà prise mes devants, stage de formation PSC1 dans 10 jours (mais j'ai un doute si c'est vraiment ce diplome de premiers secours ou l'attestaion de formation aux gestes et soins d'urgences, que je devrais effectuer). Ensuite je verais pour la visite medicale pour la prefecture, et de telephoner à l'IRFA de Nancy pour la formation d'auxiliaire- ambulancier ou directement le diplome d'ambulancier.
Donc comme vous pouvez le voir, je pédale un peu dans mes démarches. Je me suis inscrite sur votre forum, pour avoir des conseils par des professionnels et de connaitre un peu plus les bons et mauvais cotés du métier.
Mais je vais arriver à mon but!
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 59
Localisation : Alpes de Haute Provence ( 04 )
Emploi : Cadre .Dirigeant ( CCA / TAXI )
Date d'inscription : 19/03/2010

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 9:38

et bien bon courage Malou et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://ambulancierpassion.e-monsite.com/
 
Bonsoir à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir a tous
» bonsoir à tous
» Bonsoir à tous
» Bonsoir à tous
» Bonsoir à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: