Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 presentation

Aller en bas 
+2
Lud'O
lt2
6 participants
AuteurMessage
lt2




Nombre de messages : 60
Localisation : Grande ville qu'on appelle Paris
Emploi : Je suis joueur de baby-foot professionel
Date d'inscription : 09/04/2006

presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 21:43

Bon bah..... si on veut que je me présente
Voila je suis un CCA à Paris depuis 3ans et j'ai 32ans.
Je ne vois pas ce qu'il y aurai a ajouter.

Julien
_________________
Quand on sait pas on ferme ça gueule et on fait pas chier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
N'est plus utilisateur



Masculin Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 22/03/2006

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 23:43

Bienvenue ici... Wink
Tu peux peut etre nous dire pourquoi tu viens ici? Tu es un ami des patrons ou un revendicard!!! Laughing
Bonne lecture sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 23/10/2005

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 23:48

Qu'il soit "un ami des patrons ou un revendicard", il est libre et le bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
lt2




Nombre de messages : 60
Localisation : Grande ville qu'on appelle Paris
Emploi : Je suis joueur de baby-foot professionel
Date d'inscription : 09/04/2006

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 7:23

IL FO PARFOIS TROUVER L EQUILIBRE ENTRE CES 2 MONDES
LA CORDE ET RAIDE MAIS J AI LA PAY D UN EMPLOYE ALORS JE NE RISQUE PAS DE MANGER DANS LA MANGOIRE DU BOSS ELLE NA PAS LA COULEUR
JE SUIS LA POUR COMPRENDRE L ACCORD CARDE ET LE MOMENT VENU JE FERRAIS LA PO O BOSS SI IL CELA EN VO LA PEINE ET APRES AVOIR PESE LE POUR ET LE CONTRE ET SI IL LE MERTITE QUE JE PERDE MON TEMPS J AI UNE FAMILLE ET JE VEU VIVRE SANS ME PRENDRE LA TETE MAN
SALUT ET MERCI POUR VOTRE SITE J AI DEJA BOCOU LU ET APRI

ET JE NE COMPTE PAS EN RESTE LA
JULIEN
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 23/10/2005

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 8:33

.

POUR RAPPEL


presentation Sms1ll
Revenir en haut Aller en bas
lt2




Nombre de messages : 60
Localisation : Grande ville qu'on appelle Paris
Emploi : Je suis joueur de baby-foot professionel
Date d'inscription : 09/04/2006

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 11:56

une de mes grandes difficultees et bien le francais.
je vais donc pour la prochaine fois etre un peu plus claire.
je ne suis pas un revendicard comme le dit ludo mais je cherche comme vous des reponces a mes conditions de travail et j ai peur de me retrouver sans employe si je l ouvre un peu trop.
de plus j' ai des difficulté a la parole je suis bégue alors il est vrais que je prefaire me taire. dailleur vas chercher du boulot quand tu est bégue.
comme je suis bégue je pers tous mes moyens l' orsque je me mes en collere et bon boss en proffite un peu cela et tres dure pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
N'est plus utilisateur



Masculin Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 22/03/2006

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 12:08

Nous vivons en société pour ne plus laisser la loi du plus fort s'exercer à outrance...
La Société a créer des textes pour proteger les hommes (et femme) qui la compose de dérives anarchistes, elle a pour but principale l'égalité entre eux!
Discuter c'est important mais quand il y a des abus, les textes sont là pour régler le différent.
Apprend bien tes droits et tes devoirs et tu seras plus "fort" légalement! Wink
Re bienvenue ici et ne perd pas espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 23/10/2005

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 20:54

Hé bien lt2, fais toi représenter par quelqu'un pour discuter, négocier...

=> presentation Logo_pm Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lt2




Nombre de messages : 60
Localisation : Grande ville qu'on appelle Paris
Emploi : Je suis joueur de baby-foot professionel
Date d'inscription : 09/04/2006

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 21:40

la vie quand tu as un handicape de fait aprendre bien plus vite que l on peu toujours compter que sur soit meme et que les reponse apporté par pierre paul ou les autre ne sont pas forcement les meilleurs
pour ces raisons je prends mon destin en main j apprends et le moment venu je reglerais mes compte
julien
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 22:04

Salut Julien est bienvenue à toi.
Même si on est différents des uns des autres ont est tous dans la même galère. Au lieu de s'abbaisser on doit se lever et bouger il est grand tant , et je crois que si on est nombreux ça bougera.Alors si tu as des soucis n'hésite pas tu n'est pas tout seul.
DSA et là est veille ...
Revenir en haut Aller en bas
KTS
Administrateur
KTS


Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Emploi : Consultant ambulancier
Date d'inscription : 22/10/2005

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 0:19

Bonjour à toi et bienvenue également,

Ton soucis de diction importe peu pour se faire entendre! Ici tu ne trouveras pêrsonnes qui se croit supérieur à un autre et une question claire apportera toujours une réponse claire. Plutot que de te renfermer sur toi même et d'essayer de combattre seul (ce qui n'arrangera en rien ton probleme....), fais ici comme chez toi, prends connaissance de nos actions et promis tu te sentiras beauoup moins seul.

Bon courage pour la suite et a très vite sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupe-sepal.com
bleuocean




Masculin Nombre de messages : 381
Age : 64
Localisation : Pays Basque
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 02/02/2006

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 22:26

salut à toi Julien tu es bègue et alors ça change quoi, il vaut mieux être bègue et intelligent qu ' autre chose.... Very Happy

moi aussi j'ai une famille à nourrir mais c'est pas pour ça qu'il faut se taire mais on peut discuter en mettant les formes et dans ce cas là la discussion est ouverte. Comme tu le dis si bien bien il faut tout voir pour peser le pour et le contre mais si tu aimes ce métier tu va voir que les chose vont avancer grace à DSA.

Je vais te dire une chose ton " handicap " n'est pas une raison pour te dire je suis moins que les autres et ne laisse personne t'en convaincre... pour info et c'est la première fois que je le dis sur le site mais en septembre dernier on a découvert pour le renouvellement de mon permis que j'étais diabétique non insulaire et bien cela n'a rien changé dans ma vie de tous les jours ni dans mon travail.

en tout cas bienvenue sur ce site, et n'oublie pas en lisant sur le site qu'y adhérer peut changer beaucoup de chose pour l'avenir de notre profession
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 22:38

Alors là Bleu Océan comme réponse ça c'est une réponse et VLAN Surprised
Ta bien raison, de plus quand on aime notre métier on se regarde pas le nombril comme certain font ,on bouge et on donne le meilleur de nous même alors à nous de faire en sorte d'être respecter et entendu quelque soit nos diférences et autres...
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
N'est plus utilisateur



Masculin Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 22/03/2006

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 13:07

au revoir Lt2 et bienvenue au nouveau pseudo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» présentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: