Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 periode de paie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khasus

Khasus


Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : Chateau Renault (37)
Emploi : Cca
Date d'inscription : 07/01/2011

periode de paie Empty
MessageSujet: periode de paie   periode de paie Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 20:20

bonsoir a tous

voila ,nous avons un petit souci de fiche de paie (nombreux en fait)mais celui ci demande reflexion

je vais vous donner un exemple recent sachant que tout les mois ,c'est idem et ce depuis 15 ans!

ma periode de paie de (ce mois ci )commence du 15/11/10 au 19/12/10
est ce legal? et dans quelle mesure peut on prouver qu'ils n' ont pas le droit^^
le paiement est precisé par cheque le 05/01/2011 alors que nous sommes payé le 10 du mois de decembre(preuve de la date du cheque a l'appuie)
est ce legal? et surtout dans quelle mesure peut on prouver qu'ils n'ont pas le droit si c'est le cas?

nous sommes une quinzaine a etre payé comme ceci et nous nous demandons si il n'y a pas de tresorerie placé de notre argent dans un compte qui fait des petits .....
depuis que je travaille ,je trouve ca tres pratique d'avoir une periode de paie du 1er au 31 or dans ce cas la ,nous avons beaucoup de mal a revoir notre fiche de paie pour reclamer les multiples erreurs recurents chaque mois car notre cher patron fait les paies lui meme et on se demande bien si il a la formation necessaire pour faire ca vu qu'il y a des erreurs tout les mois et de surcroit quand on lui demande de nous rembourser ,nous devons attendre le mois prochains car les paies sont arretés....et j'insiste lourdement qu'il remet le rappel du mois dernier a la fin de la fiche de paie ,c'est a dire cotisation sur ca egal ZERO.

j'ai survolé les petits problemes mais je souligne que le plus gros est bien celui de la periode de paie

merci de votre aide ,j'apporterai le mien sans probleme.


Revenir en haut Aller en bas
melrose




Féminin Nombre de messages : 137
Localisation : toulouse
Emploi : ambulanciere c.c.a
Date d'inscription : 14/08/2007

periode de paie Empty
MessageSujet: Re: periode de paie   periode de paie Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 9:15

Bonjour,
Si sur le chèque il y a noté le 5 par chèque, vous devez être payés le 5 par chèque.
C'est la loi
A vous de lui rappeler et si jamais faites lui un petit courrier à plusieurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Khasus

Khasus


Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : Chateau Renault (37)
Emploi : Cca
Date d'inscription : 07/01/2011

periode de paie Empty
MessageSujet: Re: periode de paie   periode de paie Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 10:42

Ok merci melrose on va voir ceci de plus près :-)
Revenir en haut Aller en bas
Khasus

Khasus


Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : Chateau Renault (37)
Emploi : Cca
Date d'inscription : 07/01/2011

periode de paie Empty
MessageSujet: Re: periode de paie   periode de paie Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 20:05

bonsoir ,
donc pour cette fichue periode de paie personne n'a de solution ni de texte comme quoi ils ont le droit?
merci
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

periode de paie Empty
MessageSujet: Re: periode de paie   periode de paie Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 21:01

Tu t'es renseigner à l'inspection du travail avec te bulletins de salaires et ton contrat ??
Revenir en haut Aller en bas
Khasus

Khasus


Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : Chateau Renault (37)
Emploi : Cca
Date d'inscription : 07/01/2011

periode de paie Empty
MessageSujet: Re: periode de paie   periode de paie Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 9:14

non lilou pas encore mais nous n'allons pas tarder a le faire et l'histoire du contrat ,pas grand chose n'est indiqué dessus !
merci lilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





periode de paie Empty
MessageSujet: Re: periode de paie   periode de paie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
periode de paie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modification sur fiche de paie.
» renouvellement de periode d'essai
» explication des fiches de paie
» comprendre sa fiche de paie
» heures DIF sur mon bulletin de paie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Comprendre son bulletin de salaire-
Sauter vers: