Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 responsabilité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PRTTMRK




Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : FRANCE
Emploi : CCA
Date d'inscription : 31/12/2010

responsabilité Empty
MessageSujet: responsabilité   responsabilité Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 20:15

bonjour,
avant ma question, je sais qu'il est d'usage de se présenter;je n'ai pas trouvé la bonne rubrique pour le faire, alors voici: je suis ambulancier CCa dans le sud de la France depuis 6 ans, âgé de 40 ans.
Je travaille avec "un vieux" CCa, j'entends par là, qui a passé le diplôme il y a une vingtaine d'années; je pense qu'il ne réalise pas les transports dans des conditions légales ni prudentes: il fait assoir pratiquement tous les patients (dont la prescription médicale de transport mentionne pourtant transport allongé en ambulance) à l'avant de l'ambulance, et la plupart du temps sans ceinture ...
En cas de problème ou de contrôle, la responsabilité incombe-t-elle au plus vieux diplômé, ou les 2 CCa sont ils responsables indiffèremment?
Egalement, en cas de transport VSL par une ambulance, pour rappel, oü le patient doit-il s'assoir?(sur un siège, bien sûr,mais à l'avant ou dans la cellule arrière, sur le siège de l'accompagnateur?)
Merci de m'éclairer et meilleurs voeux


Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

responsabilité Empty
MessageSujet: Re: responsabilité   responsabilité Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 20:22

Bonsoir si tu cherche bien avec le mode rechercher tu devrais trouver facilement la rubrique présentation.Tu es CCA non alors à toi de lui faire comprendre que vous êtes en tords. Si tu ne fais rien cela risque de te retomber dessus, prend les devant préviens ton patron et exige que ça change auquel cas refuses de travailler avec lui si ça ne change pas. Si vous avez un accident vous êtes en fautes tous les deux et ça peut aller très vite crois moi... Sinon impose toi tu es CCA vin diou !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
responsabilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Généralités de la profession-
Sauter vers: