Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Boss66




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : Perpignan
Emploi : Ambulancier
Date d'inscription : 28/12/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 22:02

Bonjour,
inscrit depuis 5mn Very Happy
36 ans, ambulancier depuis 1993... mais toujours passionné Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 8:09

sunny ... Salut the boss66, bienvenue et bon surf... tu peux nous en écrire un peu plus... d'autres passions, comment cela se passe dans ta boite... et "the boss" t'es patron ou employé?...

sinon, le café est chaud, si les filles en ont laissées, il devrait rester des gâteaux...

Salut les filles Laughing ...

Au fait, bourg madame, puicerda ( je ne sais plus comment ça s'écrit) la tour de carol, osséja, c'est toujours aussi joli?...
@+
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 11:43

Bienvenue sur le forum, il est vrai que ça fait short comme présentation hein... Non je suispas curieuse juste que pour se connaître c'est mieux. Pour le café il est prêt pour les gâteaux, fait pas ton malin pappy tu as encore mis le nez dedans avant tout le monde hein. Gourmand, et ta ligne ...
Revenir en haut Aller en bas
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 12:37

sunny ... elle va bien ma ligne! merci.

Au fait, j'ai fait une buche à la mousse au chocolat... huuuuuummmmmm...
bref, je vais en refaire une ou deux pour le réveillon et le jour d l'an... mais je vais essayer d'en faire une aux 2 ou 3 chocolats cette fois-ci... avec nappage chocolat noir et sucre glace, et peut-être si j'ai le temps quelques meringues dessus... euh j'allais oublier et si j'ai vraiment du temps, une crème anglaise avec coulis de framboises... mais comme je ne suis plus en congés, ça va être juste en temps..

Je vous dirais cela plus tard!...

Voilà, the boss66, c'est ce genre de truc qu' on aime bien savoir, ce que font les collègues de leurs temps libre etc... quelles autres passionsetc... et qu' ils en parlent dans les post's appropriés... d'accord, j'aurais du poster cela ailleurs, mais lilou m'a forcée la main!...
bon appêtit et @+
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 13:10

Tu m'en envoie une part chez maman stp !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Boss66




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : Perpignan
Emploi : Ambulancier
Date d'inscription : 28/12/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 16:34

Pour compléter ma présentation, je suis effectivement chef d'entreprise... Et c'est un de mes collaborateur qui me surnomme ainsi! N'y voyez pas un égocentrisme démesuré!
A par le fait d'être passionné par le secours à personne et par l'urgence sous toutes ses formes , je suis heureux dans mon métier ; qui peut se permettre aujourd'hui de vivre de sa passion? Je ne me plaindrai donc pas.
J'ai aussi une vie apres mon boulot, et pour répondre à Papy, je suis en ce moment sur les stations de ski de Font Romeu et Bolqueres. Très joli coin, à visiter. L'accompagne ma fille qui est au ski club.
Pour en revenir à notre métier , je déplore souvent , dans beaucoup de forum, une guerre stérile entre blancs et rouges ou entre salariés et patrons.J'espère trouver mon bonheur ici !
Au plaisir de vous lire et de poster mes réflexions.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 23:20

sunny ... font romeu, j'ai connu quand il y avait encore le four d'odeillo ( je sais plus comment ça s'écrit) j'ai un mauvais souvenir d'une piste ( verte) au bout de laquelle je me suis retrouvé les spatules plantées dans la neige fraiche aprés avoir voulu contourner le sapin qui s'y trouvait!... aïe aïe aïe... 2 fois de suite, j'ai cru que j'y arriverais et ben non!... depuis moi et le ski... No !.

Personnelement que tu soit patron, cela ne me gène pas. En ce qui concerne la "guéguerre entre les rouges et les blancs",j'ai des idées bien arrêtées mais je ne suis pas du tout fermé au dialogue... mais ce qui me met en rogne, c'est que nous commençons à ressentir les méfaits de la tromperie des "rouges"...

Maintenant, si on pouvait avoir enfin une représentation au niveau nationale des ambulanciers privés mais sans signes d'appartenance politique, syndicale et/ou patronnale, mais uniquement des pros, je suis sur que notre métier serait mieux connu, reconnu et enfin respecté!... un ordre national en quelque sorte.

Bref, de toute façon, je bosse dans les ambulances depuis déjà pas mal de temps et l'évolution ne pourrat se faire que si nous sommes tous unis!...
@+... et pour la passion, chez moi c'est plustôt une vocation... ma citation préferrée... merci Mr Stendhal
Revenir en haut Aller en bas
paramedic911

paramedic911


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 47
Localisation : Canet en Roussillon (66)
Emploi : ambulancier CCA/Secours d'Urgence
Date d'inscription : 17/11/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 23:24

bienvenu a toi The Boss66

j'espere que l'on pourra faire connaissance car on habite sur la meme ville et Visca Catalunya y l'USAP ( ok ok les vilains, c est pas notre année actuellement Sad )........

je reste moi aussi vigilant a la gueguerre rouge/blanc et encore plus en ces temps troubles pour nous par divers reportages et articles mais aussi fonctionnaires des ARS desservant notre profession par un parti pris plus que flagrant..... sans parler du nettoyage qu'on a a faire chez les collegues ambulanciers et patrons qui ne doivent plus etre chez nous..... vaste programme et surtout ce qui me fait croire encore a mon métier, c est l'AMU et la place qu'on doit y avoir au travers de la formation, du materiel et de l'investissement personnel que l'on y mettra Smile

donc peut etre a bientot a la machine a café du CHP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» presentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: