Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 MISERE!

Aller en bas 
+4
Mr ingalls
jb
ambuman
ambu5858
8 participants
AuteurMessage
ambu5858
N'est plus utilisateur



Masculin Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/03/2006

MISERE! Empty
MessageSujet: MISERE!   MISERE! Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 11:19

Bonjour à tous!Pte garde SAMU cette nuit,3 sorties,3 cas differents,c'était parfait sauf que je travaille avec un AFPS(25 ans,1an 1/2 d'exp)et je n'ose dire ce que je pense vraiment de cet ....(bip),je resterais poli en ce jour du Seigneur!
1°:conduite lamentable,vitesse,cigarette au bec(oui oui en urgence!),musique hard à fond,et le cerise sur le gateau:LA SIRENE a chaque intersection!!! Mad
2°Monsieur me fait ds cours de secourisme,déplacant l'oxymètre que j'avais mis à l'index de la main droite pour le mettre à la main gauche,plus près du coeur!!!
Plus qu'une nuit ce soir,ouf!Je précise que je suis en très mauvais terme avec mon collègue car j'ai dénoncé une fois sa vitesse excessive(en ambu 160km/h à charge)à notre Boss,qui ne m'a pas cru.J'ai donc les 2 sur le dos,c'est charmant.Faut dire que je n'ai jamais su rentré ds 1 bureau en marche arriere!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ambuman

ambuman


Masculin Nombre de messages : 76
Emploi : ambulançier
Date d'inscription : 06/03/2006

MISERE! Empty
MessageSujet: Re: MISERE!   MISERE! Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 11:31

et bien c'est avec fangio que tu bosses !!!!!!!!!!!
tu sais tôt ou tard il finira bien par se faire épingler au radar et là on te croira peut être !!!! et puis ton boss recevra peut être un coup de fil d'un citoyen landa qui n'appreciera guére de voir une ambulançe rouler a vive allure !!! ça arrive ce genre de plainte !!!!! et ça fait pas une bonne pub , alors ton patron commencera surement à mettre les points sur les I à ton collégue, et c'est valable pour la vitesse comme pour la cigarette !!!!
cigarette dans l'ambu c'est inadmissible, c'est un véhicule sanitaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
jb

jb


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 50
Localisation : GAP (haute-alpes)
Emploi : Ambulancier CCA (repenti et heureux)
Date d'inscription : 05/11/2005

MISERE! Empty
MessageSujet: Re: MISERE!   MISERE! Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 11:47

ambuman a écrit:
et bien c'est avec fangio que tu bosses !!!!!!!!!!!
tu sais tôt ou tard il finira bien par se faire épingler au radar et là on te croira peut être !!!! et puis ton boss recevra peut être un coup de fil d'un citoyen landa qui n'appreciera guére de voir une ambulançe rouler a vive allure !!! ça arrive ce genre de plainte !!!!! et ça fait pas une bonne pub , alors ton patron commencera surement à mettre les points sur les I à ton collégue, et c'est valable pour la vitesse comme pour la cigarette !!!!
cigarette dans l'ambu c'est inadmissible, c'est un véhicule sanitaire !!!

où alors un coup de téléphone de la gendarmerie pour dire que l'ambulance est encastré dans un platane !!!(avec toi dedans évidemment)
la clope dans l'ambu,ton collègue veut se retrouvé en caleçon !!n'importe quoi ce mec !!
voilà comment on pourri une réputation qui n'est déjà pas à notre avantage Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sos112.fr
ambuman

ambuman


Masculin Nombre de messages : 76
Emploi : ambulançier
Date d'inscription : 06/03/2006

MISERE! Empty
MessageSujet: Re: MISERE!   MISERE! Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 11:52

jb j'ai pas voulu être aussi dramatique que toi , mais evidement ça peut arriver !! j'ai déjà eu l'occasion de rouler avec ce genre de gars qui avait ce comportement, et je lui ai dit " soit tu te calmes ou je descend et tu iras t'expliquer avec qui de droit" je sais pas si c'est légal ou pas , mais j'ai pas envi de finir percher dans un platane ou un chêne , je suis pas raciste Very Happy
"chef chef on a cassé le rétro de l'ambu
..........ben c'est pas trop grave.
heu oui mais c'est l'ambu qui est couchée sur le rétro geek "
Revenir en haut Aller en bas
Mr ingalls

Mr ingalls


Nombre de messages : 15
Localisation : somme
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 01/04/2006

MISERE! Empty
MessageSujet: Re: MISERE!   MISERE! Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 12:19

juste un exemple

dans mon cas, il m'ai arrivé d'avoir comme cooéquipier un afps
qui a peur du sang, qui n'aime pas aller chez les gens qui gégage une mauvaise odeur (malheureusement ca arrive encore) et juste le fait de voir un medecin poser une perf. le faits devenir tout pâle.
Alors comment faire une garde 15 avec lui.
aprés longue discussion avec mon boss
" il est gentil c ton collegue, fais lui un bisous) lol!
alors pour me venger, le jour d'une garde 15 je me suis fais porter pâle
donc remplacement au pied lever par mon boss
resultat ah ah ah il n'as plu le droit de faire de l'ambu cheers

JE ME DEMANDE BIEN POURQUOI ????????[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 23/10/2005

MISERE! Empty
MessageSujet: Re: MISERE!   MISERE! Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 13:49

Je n'ai qu'une chose à vous dire et je peux vous certifier que je l'ai déjà fait avec les saisonniers d'été qui étaient embauchés :
1 - Le chef dans l'ambulance, c'est moi ! (je n'aime pas du tout réagir comme ca mais si ton collègue fait n'importe quoi ou qu'il abuse abec certaines légèretés ...)
2 - Tu fais ce que je te dis, tu ne touches à rien d'autre
3 - Tu n'es pas d'accord, tu bouges, vas te plaindre
4 - Ca ne change rien, c'est moi qui ne redécolle plus
et je m'explique avec le patron

Je l'ai fait 2 fois déjà !!
Revenir en haut Aller en bas
jb

jb


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 50
Localisation : GAP (haute-alpes)
Emploi : Ambulancier CCA (repenti et heureux)
Date d'inscription : 05/11/2005

MISERE! Empty
MessageSujet: Re: MISERE!   MISERE! Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 14:17

ambuman a écrit:
jb j'ai pas voulu être aussi dramatique que toi , mais evidement ça peut arriver !! j'ai déjà eu l'occasion de rouler avec ce genre de gars qui avait ce comportement, et je lui ai dit " soit tu te calmes ou je descend et tu iras t'expliquer avec qui de droit" je sais pas si c'est légal ou pas , mais j'ai pas envi de finir percher dans un platane ou un chêne , je suis pas raciste Very Happy
"chef chef on a cassé le rétro de l'ambu
..........ben c'est pas trop grave.
heu oui mais c'est l'ambu qui est couchée sur le rétro geek "


c'est légal et ça s'appelle le droit de retrait !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sos112.fr
michel

michel


Nombre de messages : 121
Localisation : mulhouse
Emploi : C C A
Date d'inscription : 01/11/2005

MISERE! Empty
MessageSujet: Re: MISERE!   MISERE! Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 14:56

n'oublie pas que le c c a c'est toi le jour ou il y auras un probleme on viendra te trouver toi et pas lui tu doit lui montrer et lui dire les bonne maniere et si lui ne comprend pas tu refuse de monter dans le vehicule avec lui..
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

MISERE! Empty
MessageSujet: Re: MISERE!   MISERE! Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 20:29

Salut à tous, moi c'est encore mieux c'est mon patron qui fume dans l'ambu avec les vitres de la cellule fermée bien sur mais quand même ça donne pas une bonne image de la profession.A dire que je l'entend bien avec mes collègues OUI sauf UN qui est AFPS comme toi Marco et qui plus est, est déjà médecin....Si, Si il connait tout même les papiers sauf que à la ramener quand il s'agit de brancarder, ou de voir du sang monsieur change de couleur, comme c bizarre enfin pour finir il va passer son CCA il verra ce que sait les responsabilités et le vrai boulot.Affaire à suivre si je suis encore dans cette boîte
Revenir en haut Aller en bas
ambu5858
N'est plus utilisateur



Masculin Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/03/2006

MISERE! Empty
MessageSujet: Re-misère   MISERE! Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 13:51

Justement,ce qui est malheureux pour notre profession,c'est que ce genre de guignols vont au CCA.
Comme je dis souvent,il faut changer nos droits,notre convention mais aussi les mentalités!
Revenir en haut Aller en bas
cicela

cicela


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2006

MISERE! Empty
MessageSujet: Re: MISERE!   MISERE! Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 22:08

et bien moi je suis afps je suis dans le métier depuis environ 4 ans, je bosse dans la meme boite depuis 3 ans et je n'ai jamais fait de garde samu...lorsqu'il y avait des gardes préfectorales c'était mes patrons qui les faisaient car c'est une petite socièté, on fait quelques urgence mais rien de trop extraordinaire donc le jour ou je vais devoir en faire ça va me faire tout drôle pale lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 23/10/2005

MISERE! Empty
MessageSujet: Re: MISERE!   MISERE! Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 22:16

As tu déjà songer à faire un "recyclage" ou à rentrer dans une équipe de secouristes associatifs, histoire de te remettre en confiance ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MISERE! Empty
MessageSujet: Re: MISERE!   MISERE! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MISERE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie en entreprise :: Généralités-
Sauter vers: