Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonjour a tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
larouquine




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : pays de loire
Emploi : ambulanciére
Date d'inscription : 01/12/2010

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 9:58

Petite présentation rapide , ambulanciére DEA depuis 1 an , suite a une reconversion des metiers de la restauration dans lequels j'ai travaillé pendant 8 ans, j'aime beaucoup ce que je métier mais sincerement y'a des jours ou je me demande ce que je fais là, ce qui me gêne le plus c'est le manque de considération pour ce que l'on fait, comme tjs y'a des jours avec et des jours sans.
Je regrette seulement d'avoir une convention collective si compliqué, tellement compliqué que même les patrons ne si retrouve pas c'est dire.
Et si je dis tous ça c'est surement parce que je suis enceinte et que je me rend compte que rien n'est prevu pour que nous puissions continuer a travaillé avec un emploi du temps s'il n'est pas remanié( ce que mon employeur ne compte pas faire) , la seule solution semble etre l'arret maladie , c'est dommage quand on ce dis qu'on pourrai continuer a travailler qq mois encore si on nous laissai faire du VSL par exemple et qu'on nous enlevé les les gardes et les plannings de 1O ou 12 H en ambulance exclusivement....apres l'inspection du travail vous dis que la maternité n'est pas une maladie on crois rever comment continuer a faire de l'urgence et de l'ambu enceinte quand il faut relever des personnes de 100 kilos parce que ça c'est notre lot quotidien. Pas simple tous ça , donc si qq pouvais repondre a mes qq questions qui concerne principalement la maternité je vous en remerçie d'avançe....

A t'on un complement de salaire de prevu si employeur refuse de nous amenager notre emploi du temps?
Qui paye le congé allaitement et quel en est le montant?
Mon employeur me dis que nous n'avons pas de prevoyance car ce n'est pas obligatoire, alors que l'inspection du travail m'a dis que nous devrions en avoir une qui croire???





Revenir en haut Aller en bas
réveur




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : 94100
Emploi : A.A
Date d'inscription : 21/03/2009

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 10:08

bienvenu a toi larouquine je suis tout a fait d'accord avec toi mai dans chaque profession il ya le pour et le contre se que je te conseil ;de faire très attention a toi et au bébé tu a le sésame dans tes main (D.E.A)
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 12:01

J'ai répondue au mieux à tes questions renseignes toi partout. Pour e reste que dire de plus, courage à toi et bienvenue sur le forum. Au fait garçon ou fille??
Revenir en haut Aller en bas
larouquine




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : pays de loire
Emploi : ambulanciére
Date d'inscription : 01/12/2010

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 12:25

Merçi encore pour ce qui de la secu je les ai contactez et ils n'ont pas su me repondre donc j'ai pris rdv avec la medecine du travail, on verra bien . Pour le moment il est encore trop tôt pour savoir pour le sexe du bébé , encore merçi pour tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
luke

luke


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 54
Localisation : Sud-Ouest
Emploi : Auxiliaire Ambulancier / Taxi
Date d'inscription : 06/10/2010

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 15:37

Bienvenue larouquine et bonne grossesse, et te prends pas trop la tête, a chaque problème, une solution !


Bonjour a tous Coucou33
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 59
Localisation : Alpes de Haute Provence ( 04 )
Emploi : Cadre .Dirigeant ( CCA / TAXI )
Date d'inscription : 19/03/2010

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 11:53

Bienvenue larouquine et bonne maternité, je n'ai pas de réponse pour toi , le cas vient de ce produire chez nous la seul solution trouvé était le statut "en maladie"
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://ambulancierpassion.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous...
» bonjour a tous
» Bonjour à tous !
» bonjour a tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: