Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 A ceux qui ont été financés par le FONGECIF - DU NOUVEAU !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rcindy122

rcindy122


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : Dreux
Emploi : En recherche
Date d'inscription : 23/09/2010

A ceux qui ont été financés par le FONGECIF - DU NOUVEAU !!! Empty
MessageSujet: A ceux qui ont été financés par le FONGECIF - DU NOUVEAU !!!   A ceux qui ont été financés par le FONGECIF - DU NOUVEAU !!! Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 19:03

Alors la croix rouge vient de me retourner mon dossier de financement mais il est incomplet.
Je n'aurai les résultat d'admission que le 21/01 pour une formation qui débute le 15/02 mais mon dossier de financement doit être compléter avant.

Et voilà TOUTES LES PIECES MANQUES :
- Le RIB de la Croix rouge (qu'ils n'ont pas communiqué je pense parce que je ne suis pas encore admise). Mais il m'est INDISPENSABLE pour mon financement,
- Ils m'ont bien envoyé le programme mais pas le calendrier de formation...

Comment puis je résoudre tout ça car ils sont difficiles à joindre !!! Avez vous connu ça ?

Enfin ça commence à réellement à m'agacer. C'est vraiment le serpent qui se mort la queue et je craque.

Toujours un truc qui ne va pas !!!

Sinon j'arrive à la fin de mon stage et J'ADOREEEEEEEEEEE !!! Horaires de dingue (en moyenne du 07h00/20h30) mais c'est génial, le contact avec les patients, les désinf ambumance, les BS, BT et tout le tralala !!!

Si je ne suis pas financé, c'est décidé, je me débrouille pr auto-financer !!!


Dernière édition par rcindy122 le Mar 4 Jan 2011 - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

A ceux qui ont été financés par le FONGECIF - DU NOUVEAU !!! Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ont été financés par le FONGECIF - DU NOUVEAU !!!   A ceux qui ont été financés par le FONGECIF - DU NOUVEAU !!! Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 21:56

Je pourrait pas t'aider mais, juste t'encourager. Je me le suis financer il y a longtemps 2003 parce que l'ANPE ne connaissais rien à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
cocogadjet




Masculin Nombre de messages : 32
Localisation : paris
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 27/03/2010

A ceux qui ont été financés par le FONGECIF - DU NOUVEAU !!! Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ont été financés par le FONGECIF - DU NOUVEAU !!!   A ceux qui ont été financés par le FONGECIF - DU NOUVEAU !!! Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 20:11

salut Cindy j'ai répondu a ton mp.Regarde ta messagerie
tu peux avoir 4 mode de financements:
1er cas avec le fongecif,soit tu as déja travaillé 5 ans dans le privé en CDI dont 2 ans avec le dernier patron,donc tu es encore salarié.Dans ce cas la il te faudra justifier de 22 mois de fiches de payes.Sinon tu peux également prétendre un congès de formation si tu es en fin de CDD.En fin de cdd il faudra que tu aie travaillé 6 mois au moins dans ta dernière entreprise.Si tu travail dans le secteur public,tu ne peux bénéficier du fongécif.Vérifie également que ton patron cotise chez eux et non dans un autre organisme.Tout est dans la notice;il faut que tu la lise.

2eme cas,par l'anpe.Mais il y a beaucoup d'attente car beaucoup de demande.Certaines écoles n'ont plus le partenariat avec eux donc ne peuvent pas recevoir de financement par l'anpe.

3eme cas,tu peux demander un financement de la région ou tu est domicilié.les places sont très convoitées et en général c'est très rare d'en bénéficier.Mais qui tente rien n'a rien.

et en dernier cas si tu as moins de 26 ans,La mission local peut te chercher un financement pour ton proget.En général ca passe facilement.
Revenir en haut Aller en bas
rcindy122

rcindy122


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : Dreux
Emploi : En recherche
Date d'inscription : 23/09/2010

A ceux qui ont été financés par le FONGECIF - DU NOUVEAU !!! Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ont été financés par le FONGECIF - DU NOUVEAU !!!   A ceux qui ont été financés par le FONGECIF - DU NOUVEAU !!! Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 7:53

Alors tout d'abord meilleurs voeux à tout le monde !!!

Ensuite.... en ce début d'année, j'ai appris que ma demande de financement avait été acceptée à 100 % + les frais de transport par le fongecif !!! sunny

Je suis vraiment super heureuse !!! Je tiens à remercier Cocogadjet pour tous ses conseils !!! Wink

Moi qui pensais qu'en fin d'année les budjet était réduit et bien pas pour moi !!!!

Gros bisous tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
AMVi




Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : 92
Emploi : Conseil en évolution
Date d'inscription : 13/01/2015

A ceux qui ont été financés par le FONGECIF - DU NOUVEAU !!! Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ont été financés par le FONGECIF - DU NOUVEAU !!!   A ceux qui ont été financés par le FONGECIF - DU NOUVEAU !!! Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 14:17

Bonjour,

Vous avez beaucoup de courage et le courage prouvé donne bien souvent envie au Fongecif de prendre en charge une formation : une demande acceptée lui coûtant entre 25000 et 30000 euros en moyenne (coût de la formation + salaire).

Disponible pour une rencontre et/ou par téléphone, je vous invite à découvrir les solutions du site la-formation-continue.fr

Actif en France entière depuis 2012 et travaillant à distance si nécessaire (conseil en optimisation de projet et de recherche d'emploi), notre aide permet à plus de 95% des demandeurs d'obtenir une prise en charge par le Fongecif. En moyenne, ce taux est de 40% si vous travaillez seul.

Cordialement,

Mathieu pour AMVi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A ceux qui ont été financés par le FONGECIF - DU NOUVEAU !!! Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ont été financés par le FONGECIF - DU NOUVEAU !!!   A ceux qui ont été financés par le FONGECIF - DU NOUVEAU !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A ceux qui ont été financés par le FONGECIF - DU NOUVEAU !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fongecif!!!
» Dossier FONGECIF
» fongecif accepté!!
» Refus FONGECIF
» Fongecif et stage decouverte 140h...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: