Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 EXAMEN DEA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
quentin02




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : beaurieux (02)
Emploi : ch laon
Date d'inscription : 20/09/2010

EXAMEN DEA Empty
MessageSujet: EXAMEN DEA   EXAMEN DEA Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 14:19

Voila je passe l'oral du DEA dans 3 jours pour entrer en formation durant 6 mois. Jaimerai savoir q'elle point il faut apuyer pour la motivation qui est comme meme sur 8 point / 20 Rolling Eyes , se qu'il faut dire est ne pas dire. Si des personnes ici peuvent me donner des exemples cela serait super sympa merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

EXAMEN DEA Empty
MessageSujet: Re: EXAMEN DEA   EXAMEN DEA Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 14:27

Si tu as minutes reprends les différentes réponses que nous avons déjà donner , cela peut t'inspirer mais surtout ne dit pas que tu adore conduire ,car il n'y a pas que ça , le relationnelle, l’écoute des patients , une certaine disponibilité car l'on devient des personnes à tous faire pour gagner du temps et surtout beaucoup de patience. Et puis ta vision de la profession comme tu peux la percevoir avec ta jeunesse , bon courage pour l'oral
Revenir en haut Aller en bas
quentin02




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : beaurieux (02)
Emploi : ch laon
Date d'inscription : 20/09/2010

EXAMEN DEA Empty
MessageSujet: Re: EXAMEN DEA   EXAMEN DEA Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 15:34

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Antarka




Masculin Nombre de messages : 198
Localisation : Niort
Emploi : Ambulancier DEA
Date d'inscription : 20/05/2009

EXAMEN DEA Empty
MessageSujet: Re: EXAMEN DEA   EXAMEN DEA Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 17:25

Un peu la même chose. Parle avec des ambulanciers, et essaie de savoir à quoi t'attendre si tu finis ambulancier DEA. Y'a rien de pire pour un examinateur qu'un type envoyé par Pole Emploi qui ne sait RIEN du métier et qui veut juste conduire et "sauver des gens" sans savoir à quoi s'attendre au niveau du salaire ou des futurs horaires qu'il aura.

En gros, ambulancier c'est un super métier (et je l'adore), mais on est tous des pigeons. On peut faire plein de métiers sans les aimer, voire en les détestant (on les fera alors pour le salaire, ou pour etre pepère, ou parce ce que c'est juste une étape dans un plan de carrière plus ambitieux). Mais etre ambulancier sans surkiffer ce métier, c'est juste impossible à mes yeux, et aux yeux de pas mal d'examinateurs.

Ils veulent éviter surtout les mecs qui bosseront 1 mois dans le métier, en auront marre et passeront à autre chose (et y'en a plein).
Revenir en haut Aller en bas
quentin02




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : beaurieux (02)
Emploi : ch laon
Date d'inscription : 20/09/2010

EXAMEN DEA Empty
MessageSujet: Re: EXAMEN DEA   EXAMEN DEA Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 19:31

j'ai travailer 1ans avec des ambulancier dans un services donc je c'est ou je vai mais je vraiment avoir l'oral je ve etre parfait face au juri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EXAMEN DEA Empty
MessageSujet: Re: EXAMEN DEA   EXAMEN DEA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EXAMEN DEA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: