Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lenarith, Rouen...

Aller en bas 
+3
christineOAP
paramedic911
Lenarith
7 participants
AuteurMessage
Lenarith

Lenarith


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : 76
Emploi : Auxiliaire Ambulancier
Date d'inscription : 08/11/2010

Lenarith, Rouen... Empty
MessageSujet: Lenarith, Rouen...   Lenarith, Rouen... Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 2:49

Bonjour à tous !

je viens donc me présenter sur votre forum que je consulte depuis quelques mois maintenant... faisons ça dans les règles:

David, 30 ans, de la banlieue de Rouen. j'attaque la formation auxiliaire ambulancier de la CRF le 22 novembre.
histoire de faire simple, j'ai fait pas mal de "petits boulots" (fabrication de peinture, centres d'appels, pizzaiolo, conducteur de prototypes sur circuits) mais à la base je suis commercial... j'ai vécu un peu partout en France: Rouen, Clermont-Ferrand, Annonay, Aix en Provence, Madrid (je sais, c'est pas la France...) bref, j'en avais marre d'aller de petits boulots en galères dans un monde de requins, du coup j'ai tout plaqué pour vivre un de mes rêves: me mettre au service de ceux qui ont besoin de moi. c'est en discuttant avec des amis et des membres de la famille de ma femme que le transport sanitaire s'est imposé de lui-même ! exactement ce que je cherchais !

j'ai vraiment hâte de commencer cette formation et entrer dans ce milieu !

bonne route à tous et à bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
paramedic911

paramedic911


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 47
Localisation : Canet en Roussillon (66)
Emploi : ambulancier CCA/Secours d'Urgence
Date d'inscription : 17/11/2009

Lenarith, Rouen... Empty
MessageSujet: Re: Lenarith, Rouen...   Lenarith, Rouen... Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 5:21

bienvenu ici et bonne lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

Lenarith, Rouen... Empty
MessageSujet: Re: Lenarith, Rouen...   Lenarith, Rouen... Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 8:58

Quel belle présentation ,et effectivement je sens ta passion monter d'un cran au fur et à mesure que je lis ton post , alors bon courage pour la suite et peut être à bientôt sur la route .
Revenir en haut Aller en bas
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

Lenarith, Rouen... Empty
MessageSujet: Lenarith, Rouen...   Lenarith, Rouen... Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 9:21

sunny ... Salut et bien venue.

Vu la diversité de tes "petits boulots" et la mobilité dont tu as fait preuve, je pense que tu dois avoir une faculté d'adaptation véritablement forte... car le parcours professionnel montre bien que tu n'attends pas que ça vienne, mais que tu vas chercher des solutions ( le boulot là où il se trouve) et que la diversité des taches accomplies te permettent d'avoir une certaine largeur d'esprit et une force d'entreprendre bien trempée!... ce n'est pas l'importance du travail qui va apporter une meilleur considération, mais la considération que l'on porte à ce que l'on fait et donne de l'importance à la tâche, dés lors qu'elle est comprise et assumée.

Si tu considères le métier d'ambulancier approprié à ta personne, tes idées et qu' il est parfaitement dans ce que tu veux faire, alors vas-y fonces et surtout tentes le DEA le plus tôt possible, car je pense que la qualité première que tu possèdes ( ta faculté d'adaptation) est plus qu' utile dans ce métier et la disponibilité est nécessaire dans l'exercice de la profession.

La disponobilité, ce n'est pas que pour ton patron, mais aussi pour les personne que tu transporteras, cela permettra d' apporter une qualité relationnelle trés appréciés des patient et de leur famille... et éventuellement de ton patron aussi, enfin en principe.

Autres choses, ton âge ( tu est jeune et mature... à 30ans), je pense que tu as menés des études et que tu as du obtenir un diplôme dans le commercial, donc un certain niveau de réflexion et de logique, même si tu as fait bien d'autres choses que commercial, le fait de toujours rebondir montre une force de caractère active et l'action est aussi une obligation dans notre métier...

Bien venue dans ce monde (où il n'est point nécessaire d'être fou pour y travailler, mais ça aide!... lol! )...

@+
Revenir en haut Aller en bas
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

Lenarith, Rouen... Empty
MessageSujet: Lenarith, Rouen...   Lenarith, Rouen... Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 9:23

sunny ... bonjour "maman" euh pardon bonjour Christine, tu vas bien?...
Nous avons donc un nouveau passionné!... une vocation peut-être?... ou alors un sacerdoce!?...

bisous miss et @+
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

Lenarith, Rouen... Empty
MessageSujet: Re: Lenarith, Rouen...   Lenarith, Rouen... Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 11:08

Bienvenue sur le forum en espérant que ta passion perdure dans le temps. Bonjour maman et bonjour pappy. Je vais bientôt faire comme toi d'ailleurs le jeu de l'équerre....
Revenir en haut Aller en bas
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

Lenarith, Rouen... Empty
MessageSujet: Lenarith, Rouen...   Lenarith, Rouen... Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 11:13

sunny ... pourquoi lilou, t'est pliée en deux?... moi, ça y est, je me suis déplié et j'ai quasiment plus mal...
@+
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

Lenarith, Rouen... Empty
MessageSujet: Re: Lenarith, Rouen...   Lenarith, Rouen... Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 11:14

Sa me chatouille en bas à droite et hier soir j'ai faillit rester bloquer en bas de l'immeuble en sortant de la voiture...
Revenir en haut Aller en bas
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

Lenarith, Rouen... Empty
MessageSujet: Lenarith, Rouen...   Lenarith, Rouen... Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 11:19

sunny ... moralité... on devrait plus conduire ... ou alors debout!... lol!
@+
Revenir en haut Aller en bas
Lenarith

Lenarith


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : 76
Emploi : Auxiliaire Ambulancier
Date d'inscription : 08/11/2010

Lenarith, Rouen... Empty
MessageSujet: Re: Lenarith, Rouen...   Lenarith, Rouen... Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 15:44

merci à tous pour l'accueil Very Happy

en effet le DEA est mon objectif à terme, mais je préfère faire les choses dans l'ordre en prenant mon temps, j'aime en connaitre un maximum sur ce que je fais avant de passer à l'étape supérieure !

et pour la motivation, elle s'est accrue en discutant avec des ambulanciers de mon entourage (AA, DEA et même patrons) mais surtout lors de la formation PSC1 à la CRF, qui m'a donné envie de continuer pour faire PSE1 & PSE2... mais faute de moyens, ça attendra !

@ bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 59
Localisation : Alpes de Haute Provence ( 04 )
Emploi : Cadre .Dirigeant ( CCA / TAXI )
Date d'inscription : 19/03/2010

Lenarith, Rouen... Empty
MessageSujet: Re: Lenarith, Rouen...   Lenarith, Rouen... Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 14:13

Olla Lenarith
et bienvenue ici à bientôt de te lire
Revenir en haut Aller en bas
http://ambulancierpassion.e-monsite.com/
Lenarith

Lenarith


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : 76
Emploi : Auxiliaire Ambulancier
Date d'inscription : 08/11/2010

Lenarith, Rouen... Empty
MessageSujet: Re: Lenarith, Rouen...   Lenarith, Rouen... Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 11:12

juste un petit message pour dire que je commence la formation auxiliaire ambulancier demain à la CRF de Lamorlaye ! trop hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lenarith

Lenarith


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : 76
Emploi : Auxiliaire Ambulancier
Date d'inscription : 08/11/2010

Lenarith, Rouen... Empty
MessageSujet: Re: Lenarith, Rouen...   Lenarith, Rouen... Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 11:54

ça y est ! j'ai mon attestation d'auxiliaire ambulancier ! plus qu'à trouver une société pour travailler ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

Lenarith, Rouen... Empty
MessageSujet: Re: Lenarith, Rouen...   Lenarith, Rouen... Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 11:59

Félicitation pour ton attestation d'auxiliaire , et tu peux allez modifier sur ton profil l' emploi comme " futur DEA "" et surtout bon courage pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
dav59




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : valenciennes
Emploi : sans
Date d'inscription : 04/12/2010

Lenarith, Rouen... Empty
MessageSujet: Re: Lenarith, Rouen...   Lenarith, Rouen... Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 22:16

bonjour a tous
je me presente David 35 ans habite valenciennes
actuellement en stage decouverte du metier ambulancier pour validé mon inscription au DEA

c'est avec un grand plaisir que je viens de rejoindre le forum
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 59
Localisation : Alpes de Haute Provence ( 04 )
Emploi : Cadre .Dirigeant ( CCA / TAXI )
Date d'inscription : 19/03/2010

Lenarith, Rouen... Empty
MessageSujet: Re: Lenarith, Rouen...   Lenarith, Rouen... Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 14:57

Bonjour et bienvenue à toi David
Revenir en haut Aller en bas
http://ambulancierpassion.e-monsite.com/
Lenarith

Lenarith


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : 76
Emploi : Auxiliaire Ambulancier
Date d'inscription : 08/11/2010

Lenarith, Rouen... Empty
MessageSujet: Re: Lenarith, Rouen...   Lenarith, Rouen... Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 0:03

juste un petit message pour dire que j'ai décroché un CDI d'auxiliaire ambulancier pile poil où je voulais après 2 petits mois de recherches ! yaaaahooooouuuuuu ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

Lenarith, Rouen... Empty
MessageSujet: Re: Lenarith, Rouen...   Lenarith, Rouen... Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 10:54

Hé ben comme quoi faut pas désespérer et tu vas en motivés plus d'un sur le forum.
Bon courage à toi sur les routes maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 59
Localisation : Alpes de Haute Provence ( 04 )
Emploi : Cadre .Dirigeant ( CCA / TAXI )
Date d'inscription : 19/03/2010

Lenarith, Rouen... Empty
MessageSujet: Re: Lenarith, Rouen...   Lenarith, Rouen... Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 9:42

bonne route ! prochaine étape Dea ??
Revenir en haut Aller en bas
http://ambulancierpassion.e-monsite.com/
Lenarith

Lenarith


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : 76
Emploi : Auxiliaire Ambulancier
Date d'inscription : 08/11/2010

Lenarith, Rouen... Empty
MessageSujet: Re: Lenarith, Rouen...   Lenarith, Rouen... Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 11:12

ouaip, DEA l'an prochain normalement ! mon futur patron m'en a déjà parlé

merci à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lenarith, Rouen... Empty
MessageSujet: Re: Lenarith, Rouen...   Lenarith, Rouen... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lenarith, Rouen...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: